RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec ses nouveaux amis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:59

La jeune femme se présenta en s'assoyant à la table de Gotcha.

Ravit de vous rencontrer Elena

Gotcha prit sera la main que lui tendait Elena. Puis il reprit

La bouteille n'est pas de moi, mais de cet homme qui est au comptoir, c'est une vieille connaissance.

La jeune remit ses cheveux derrière ses épaule puis remit bien sa robe. Kira semblait toujours loin de son corps, même hors de l'insomnia. Gotcha servit un verre à Elena de la bouteille que Mark lui avait envoyé à la table.

Cela ne vaut pas la peine que vous vous excusiez pour vos sarcasmes, de plus j'en ait l'habitude, j'ai côtoyé des gens plus sarcastique que vous encore, et très méprisable, d'ailleurs c'était pas de très bonne fréquentation, et cela m'a valu quelques ennuis.

Gotcha prit son verre et bu une gorgée de ce bon vin. Il regardait Elena.

Cela fait longtemps que vous êtes en ville? C'est la première fois que je vous vois ici, pourtant j'y suis assez fréquemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptySam 8 Mar - 12:53

Vicious buvait tranquillement au bar, pensant à Nolly.La lycanne aux cheveux de feu l'envoûtait,et il ne comprenait pas ce sentiment.A chaque fois qu'il se trouvait devant la lycanne,il pensait aussi à Alix.

-Alix...où es-tu?Que deviens-tu?

Il but sa bière en entier et en demanda une nouvelle.Il avait besoin de la compagnie de l'une des deux lycannes.Mais il ne savait pas ce qu'était devenu l'une et l'autre.

Il posa sa casquette sur le comptoir entama une nouvelle bière.Il jeta un coup d'oeil à la table de Gotcha.Il remarqua qu'il était en une fort belle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptySam 15 Mar - 23:11

Alix était sortit du manoir des lycans sans un bruits et se dirigeait vers la ville pour retrouver sont vielle ami Mark. La nuit était tombée depuis déjà quelques heurs et la lune était entièrement noire. La jeune lycanne traversa la forêt et les champs sous un ciel magnifiquement étoilé. Elle arriva à l’entrée de la ville et se stoppa. Elle entendit une voix flottée dans les aires, c’était celle de Vicious qui dans un souffle de vent lui annonçait : « Alix…Où es-tu ? Que deviens-tu ? ».

La jeune lycanne regarda le ciel sans nuage et se demanda où pouvait être son ami. Elle traversa la ville et rentra au Pearl House où elle demanda au gérant si il n’avait pas vu un homme plutôt grand les cheveux long, avec un casquette et se nommant Mark Vicious. L’homme lui répondit qu’il l’avait vu sortir ce matin même de l’hôtel où il avait loué une chambre pour lui et une magnifique jeune femme rousse. Alix remercia l’homme et se partit à travers les ruelles.

C’est alors qu’elle passa devant l’Insomnia où elle entra. Elle ressentit immédiatement l’aura de Mark et décida de cacher sa propre aura pour ne pas le déranger. Si il était ici c’était sûrement pour une jeune et jolie fille… Elle s’approcha du fond de salle où elle aperçu Mark poser contre le bar. Elle soupira de soulagement voyant son ami un peu mieux que la dernière fois. Elle avait toujours un doute sur sa double personnalité mais au fond Vicious resterai toujours Vicious. Elle remarqua qu’il ne détachai pas son regard de la table à sa droite. Elle regarda et remarqua une jolie vampire brune. Elle se décala et vis que Gotha parlai avec elle.

Alix s’approcha sans un bruit de Mark, elle posa sa tête sur son épaule. Le vampire de bougeas pas d’un cheveu.

« Je vois que tu ne changera jamais ? Mais cette vampire est pour Gotha laisse la lui. »

Toujours la tête poser sur son épaule, elle regarda son ami dans les yeux.

« Tu m’as manquée. Qui a t –il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 14:47

Gotcha pris son verre et le finit d'un trait, il aimait bien ce vin que Mark venait de leur offrir, Elena regardait Gotcha et les alentours sans prononcer un seul mots, la porte venait de souvrir, Gotcha ne voyait personne entrer et détourna son regard de l'entrée vers Elena pour continuar leur conversation, puis d'un bref regard vers Mark il remarqua une silhouette bien famillière à sa mémoire, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu depuis son arrivée en ville, Mark et Alix semblait très proche et il ne voulu pas les dérager surtout qu'il avait de la compagnie à sa table, Kira toujours absente sans un mot sembkait s'endorir mais les yeux toujours ouverts, Elena, elle défroissait les plies de sa belle robe tout en remmettant ses cheveux derrière ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 21:25

Lorsque Alix posa sa tête sur l'épaule de Mark,ce dernier ne bougea pas.Il n'arrivait pas à y croire.Son amie,la personne qui comptait le plus au monde pour lui,était là.

Puis il tourna la tête et lui sourit.

-Pourquoi je changerai?C'est comme ça que tu m'apprécie non?

Il la serra contre lui mais se rappelant que la dernière fois qu'il l'avait fait elle avait mal à l'aise,il la lâcha.

-Euh...excuse-moi...assis-toi à côté de moi...

Il tira un tabouret pour la lycanne.Il ne cessait pas de la regarder.

-Gardons mes problèmes pour plus tard...savourons nos retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:00

Mark et Alix avaient tout deux le regard tourné vers leur ami commun, Gotcha. Il se trouvait au près d'une magnifique lycanne à la chavelure soyeuse et aussi noir que l'ébène. Elle ne semblait présenter aucun danger pour son ami, elle avait le corps d'une femme et pourtant une naïveté enfantine régnait en son âme.

Mark pris Alix dans ses bras et la relacha, se souvenai que cela l'aivait mise mal à l'aise, au moment où celle-ci eu un mouvement de recule. Il est vrai que la jeune lycanne était plus du genre à cacher ses sentiments et à ne pas vouloir connaitre ceux des gens qu'elle aimait pour nr pas souffrir et pourtant... Alix regarda soon ami droit dans les yeux et l'embrassa sur la joue avant de s'asseoir sur la tabouret que le vampire avait tiré pour elle. Elle sentit une drole de chaleur naitre au niveau de ses joues, elle posa sa main sur l'une d'elle et ressentit de la chaleur.

*Suis-je en train de rougir?*

Elle enfonça sa tête un peu plus dans sa capuche pour se caché de son ami. Elle tendi le bras pour appeler le barman.


"M'sieur m'dame qu'est ce qu je vous sert?"
"Un rhum pour moi et toi Mark, le même chose je suppose..."


Mark fit un signe de la tête montrant qu'il était en accord avec Alix. Le barman partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptySam 29 Mar - 10:42

Mark commença à boire son verre,mais s'arrêta pour regarder Alix.Sa capuche cachait en grande partie son visage.

-Un problème?

Voyant que Alix ne répondais pas,il enchaîna sur une autre question.

-Dis-moi,qu'as tu fais pendant tout ce temps?Je me posait sans cesse la question...je m'inquiétais pour toi....


Et Mark but entièrement son verre dans rhum et en commanda un autre sans rien dire de plus.Son amie lui avait manqué et elle avait disparu tellement longtemps.Mais il savait que la lycanne était facilement mal à l'aise,et lui aussi l'était car il n'éprouvait habituellement pas ce genre de sentiments.Et puis la lycanne devait encore moins le ressentir,puisqu'elle était une louve solitaire surement,comme la plupart des membres de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:39

Gotcha était devant son verre et vit le reflet du vampire et dela jeune Lycanne, il avait l'air de se retourver, pendant ce temps Kira sortit de ses songes, elle vrenait de reprendre concience, elle salua la jeune femme et s'excusa devant Gotcha, elle devait partir mais dit qu'ils se reverraient. Gotcha l'a regardait prendre ses affaires puis sortit, maintenant il ne restait plus que Elena et Gotcha. Gotcha proposa un autre verre à la jeune femme .

Vous revoulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:38

Alors que la jeune lycanne sentait ses joues se refroidir, elle décida de rester caché dérrière sa capuche ne sachant pas si elles étaient encor rouges ou non.

"Il est vrai que cela fais longtemps que nous nous sommes quitté. Mais ma vie n'a pas été trèps trépidante. J'ai rencontré des être plustôt bizzard mais un lycan m'a particulièrement marqué. C'est avec lui que j'ai passé ces derniers jours. Il v cherhcai de l'aide et pour cela il fallait qu'il recontre Drake, je l'ai donc mener à lui. Mais je m'inquiet de ce qu'il peut lui faire..."

Alix prit son verre et commença à boire quand elle remarqua sont reflet dans le rhum. Ses joues n'étaient plus rouges, elles avaient retrouvées leur couleurs original, ce qui n'était pas pour déplaire à la dimezel. Elle releva le te^te et regarda Mark d'un air ironoque et quelque peut sarcastique.

"Et toi quel est cette odeur féminine que porte tes vêtements. Elle est moins acre que celle que porte tes précédentes conquète."

Alix faisait allusion à la lycanne rousse que Mark avait rencontré mais ne voulai pas lui faire savoir que des gens l'avais suivit. Il le savai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ses nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un verre entre amis
» Grand cru entre... ...amis?
» rencontre avec l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: L'Insomnia :: La salle de la discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser