RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand cru entre... ...amis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyLun 12 Fév - 22:33

Sélène et Tromal avait traversé la salle des damnés encore une fois, Tromal poussa le rideau violet au fond de la salle et ils montèrent tous deux l'escalier qui donnait sur la chambre.
Sélène découvrit la chambre de Tromal quand ce dernier poussa la porte. La chambre ressemblait à son propriétaire simple et d'une grande classe, avec un style du 19ème.


Tromal entraina Sélène au milieu de la pièce.

"Vous êtes tout bonnement sublime " lui dit il en la regardant de tout son long

"Je crois bien que je vous ai promis quelque chose."

Il retira son manteau et le posa sur une chaise posée à ses côtés, puis il retroussa les manches de sa chemise tout en continuant à parler.

"Nous nous sommes quitté depuis bien longtemps et je vous demande de m'excuser de cette disparition si soudaine. Mais tout mon périple serait trop long à narrer alors je vous propose de le découvrir par vous même. De plus je vous est promis un grand cru."

Avec l'ongle de son pouce Tromal se perça la peau du poignet, du sang en sortit. Il tendit son bras pour que Sélène s'abreuve de ce nectar. Le visage de Tromal ne montrait aucune émotion tandis qu'il regardait Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyLun 12 Fév - 22:46

Sélène Etait tout bonnement immobile comme une statue de marbre, elle ne savait plus quoi dire ni faire d’ailleurs. Elle était devenue un aîné et voilà que Tromal lui proposait son sang…

« Vous savez ce que cela engendre si je bois votre sang ? Alors permettez moi… »

Elle s’arrêta subitement et avec ses crocs se fit une petite entaille sur la paume de sa main… Le sang perlait subtilement …

« Je vous en prie… ne soyez pas timide celui-ci est vieux mais pas des moindre … »

De l’humour, oui c’était bien cela… Un très beau sourire se dessina sur les lèvre délicates de sélène…

Elle prit le poignet de tromal et tout en le regardant ardemment elle approcha lentement sa bouche tendis qu’elle lui tendait sa paume si délicieuse…
L’instant était presque palpable, c’était un moment que beaucoup de vampires aimerai vivre par la déferlante de sentiments que cela pouvait engendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyMar 13 Fév - 21:20

Sélène tendit son bras à Tromal à son tour,il n'en attendait pas moins de la part de Sélène. Mais l'idée de prendre le sang de son ainée était troublante, en fait ce qui était troublant, c'était surtout le fait de prendre le sang de Sélène. Il n'avait coeur de le voir coulait en dehors de ses veines. Mais pouvait il vraiment se permettre de le boire?

Quand il sentit que Sélène prenait le sien il se dit qu'il fallait qu'il lui fasse honneur.

De sa main libre il prit le poignet saignant de Sélène et l'amena à ses lèvres, il lécha d'abord la goutte de sang qui coulait sur le pouce de la vampire, avant de poser ses lèvres sur la plaie.

Il se regardait à présent d'un regard désirant tout en buvant le sang de l'autre.
Le sang de Sélène parcourut le palais de Tromal à ce moment précis les yeux de Tromal devinrent bleus. Le liquide était si doux à ses papilles, si velouté, aucun individu n'avait un sang si délicieux. Comme du velours posé délicatement sur son palais.

Tandis que Tromal buvait le sang de la belle Sélène les images de la vie de cette dernière inondèrent son esprit, il comprenait tout et voyait chaque instant de sa vie, quelque chose le troubla maisle satisfa en même temps, il faisait partie intégrante des souvenirs de Sélène, comme une imagerevenant sans cesse.

Le moment était presque érotique, deux puissants vampires s'abreuvant de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyMer 14 Fév - 21:47

Sélène venait de boire quelques goûte du sang de Tromal, cela était suffisant pour voir tous les souvenir du vampires, mais les sentiment enfuit dans son subconscient. C’était un moment particulier qui emmenait chacun d’eux dans les effluves secrets de leurs mémoires.

Elle n’avait pas quitter des yeux le regard de Tromal, elle voyait défiler comme un écran de cinéma tout ce qu’avait traversé le maître avant d’en arriver là, encore plus puissant qu’avant… Plus déterminer… Elle se rendit compte également qu’elle avait sûrement été la cause de bien des tracas ….

Mais le plus troublant c’était le faite de voir apparaître ici et là, dans différentes séances de la vie du vampire, son image … Oui l’image de Sélène…

Cela troubla l’Aînée, ce qui la sortie de son absence temporaire…

Elle était revenue à là réalité présente…

Sélène ne savait plus quoi dire…

Elle se sentait étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyJeu 15 Fév - 0:31

Le deux vampires avaient terminé de s'abreuver.

Tromal retira sa bouche de la main de Sélène et lacha délicatement son bras, ses gestes étaient lent et minutieux.

Les deux êtres ne se quittaient pas des yeux, leur regard étaient emplis de questions comme posées silencieusement.

Pourquoi? Comment?

Mais Tromal avait la réponse à toutes ces questions, elle était la même. Il aimait Sélène depuis le jour de leur rencontre, il n'avait cessé de penser à elle sans même le savoir, sans même s'en rendre compte. Il ouvra les yeux sur quelque chose que inconsciemment il voulait cacher ou oublier. Mais quelque chose que l'on ne peut totalement effacer, qui nous rattrape toujours.

Il ressentit une sensation étrange en lui, comme une brûlure à l'intérieur mais qui n'était pas désagréable, bien au contraire mais qui restait fugace.

Il ne savait quoi faire, il hésitait. Jamais il n'avait réagit comme ça, il ne se sentait pas à l'aise, il n'avait pas ressenti ça depuis qu'il avait quitté se maudit fauteuil roulant, depuis que la vie l'avait quitté.

Il posa une main sur la joue de Sélène, carressant de son pouce sa peau si douce. Il s'approcha lentement, son souffle croisait maintenant celui de Sélène, leurs lèvres étaient si proche qu'elles se touchaient presque. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine comme un tambour. Etait ce normal pour une personne de son espèce? Etait cela l'AMOUR?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyJeu 15 Fév - 20:27

Sélène était comme paralyser. Cette situation ne s’était pas reproduite depuis des lustres. Elle avait le cœur qui battait plus fort que jamais, tellement d’ailleurs que l’on aurait dit une batterie qui jouait sur un rythme effreiner

Elle sentait le souffle de tromal sur son visage, il était si prêt d’elle qu’elle avait presque que peur de faire un pas… Qu’Est-ce que cela allait leur réservé,elle qui était maudite…
Elle regardait dans les profondeurs des yeux ténébreux de Tromal, elle venait d’explorer son âme plus noire que la nuit. Elle savait ce qu’elle ressentait pour lui, elle se rendit vite compte, que quoiqu’elle dise ou fasse elle avait toujours aimé se vampire… Mais de qu’elle sorte d’amour ?


« Tr…Tromal »

Dit-elle un souffle presque inaudible, comme si l’ancien maître avait perdu tous ses moyens, elle était devant cet homme si beau et attirant, qu’elle en devenait …redevenait une enfant…

Dans un élan, comme si c’était le dernier avant que le rêve s’arrête, elle posa ses lèvres sur celles du maître…

C’était si agréable qu’elle en oublia le sang délicieux de celui-ci…

Elle oublia tout d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyJeu 15 Fév - 23:48

Ils s'embrassaient maintenant comme deux amoureux, tendrement. Les lèvres de Sélène était si douces, presqu sucrées, Tromal n'avait pas ressentit cela depuis bien longemps, en vérité, il n'avait jamais ressentit cela. Personne ne l'avait rendu comme ça si docile et si vulnérable.

Ce baiser l'avait calmé, il avait oublié tous les problèmes de ces derniers jours, tous les maux qui ce préparaient, ces hybrides qui refaisaient surface sans raison apparentes. Il se sentait bien, rien ne pouvaient le troubler maintenant qu'il était en compagnie de Sélène.

Tromal quitta les lèvres de Sélène, ils se regardaient dans les yeux, avec sérénité. Tromal allongea le bras et prit une rose blanche qui se trouvait sur la table à leurs côtés.
Avec les pétales, il frola le visage de Sélène, délicatement, il faisait rouler la rose sur ses lèvres, puis il fit descendre la rose lentement sur son cou pour arriver sur sa poitrine.


Puis il tendit la rose à Sélène.

"Presque aussi belle que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyLun 19 Fév - 19:51

Sélène était vraiment sous le charme, mais le problème était qu’elle avait été bien trop souvent mal traitée par les hommes… A plusieurs reprisent ils avaient eu envers elle ou de la jalousie par son statut, ou bafoué par le mensonge, et même abandonné par lâcheté… Elle ne savait plus accorder sa confiance….

Ils venaient de s’échanger un baiser, mais que cela signifiait il ? Elle avait lu dans ses pensées, et apparemment, elle pouvait confier sa vie à Tromal, car jamais il ne la trahirait, mais pourquoi Sélène était si méfiante… la vie d’immortelle l’avait-elle à se point abîmé ?


« Je.. Elle est vraiment très belle, et son odeur me rappelle le soleil d’été… »

Sélène avait pris la rose et l’avait porté à son nez… Elle ferma les yeux un instant, pour apprécier un rêves devenu impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyMar 20 Fév - 19:55

Tromal se sentait vraiment bien en compagnie de Sélène. Toutes les femmes qu'il avait connues, toutes les femmes qu'il avait séduites auparavant ne comptaient plus même sa chère Alexandra qu'il dû tuer et pour qui il était devenu ce qu'il est maintenant.

Tromal sourit généreusement à Sélène.


"Le soleil d'été, voilà un lointain souvenir qui me laisse rêveur. Sa chaleur sur mon visage, j'avoue que cela me manque. Mais je ne plains pas... ... j'ai gagné tellement plus."

Tromal passa une main dans se cheveux noirs pour les éloigner de son visage.

"Vous permettez?"

Sans attendre la réponse Tromal souleva Sélène comme une mariée, la tenue blanche de cette dernière accentuait cette idée.
Il la regarda tendrement pendant plusieurs secondes. Puis il se dirigea vers le lit pour la poser délicatement sur le satin des draps. Il s'assieds à son tour sur le lit aux côtés de Sélène et prit sa main pour y déposer un baiser.


"Désirez vous vous reposer à présent?"

Il tenait toujours la main de Sélène en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyVen 23 Fév - 20:54

Sélène ne savait plus ce qu’elle voulait, elle avait envie que tromal la prenne dans ses bras… Et à contrario elle avait envie de disparaître…

Il la posa délicatement sur le lit, mais pourquoi elle se serait reposée dans une chambre qui n’était pas la sienne,… Elle se perdait dans un flot de questions qui n’étaient pas vraiment importantes. Ce qui l’était était le fait d’être là avec un vampire vraiment exemplaire, charmant et vraiment très attirant…

Sélène se contenta de répondre par une autre avec une voix charmeuse et un regard de braise….


« Et vous Que voulez-vous ? »

Elle attendait une réaction de la part du vampire, avec l’espoir secret qui à encore le goût de son baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyVen 23 Fév - 22:48

Tromal gardait la main de Sélène dans la sienne, à présent leurs doigts s'enlacèrent, il les regarda.
Puis il tourna son regard vers Sélène qui lui parlait tendrement. Il lui sourit gentillement.


"Ce que je veux faire moi n'a pas vraiment d'importance, comme je vous l'ai déjà dit auparavent, je suis votre éternel abonné et je succomberais à vos moindre désirs."

Il porta la main de Sélène à sa bouche.

"Mais si vous voulez réellement savoir. Vous contempler me suffirai amplement, votre beauté est un honneur à notre race vous êtes si belle."

Il était à présent sérieux, il se releva et fit les cents pas dans la chambre tout en parlant.

"Vous savez avant d'être vampire... enfin vous devez le savoir... je fus handicapé et je croyais aimer une femme qui ne m'accordait aucun crédit...
A l'heure où j'entrais dans la nuit, cette femme fut attiré par moi par ma nouvelle forme, j'étais comblé, je pensais que l'amour m'avait atteint, je pensais être heureux...
Mais il n'en était rien, ce que je ressens pour vous est totalement différent je ne peux le définir. Face à vous je me sens dérouté mais en même temps tellement sereint. C'est un sentiment tellement partagé tellement... ... agréable.
Je ne peux point l'expliquer, cette flamme qui me prends en moi qui me brûle à l'intérieur quand je vous vois, quand je sens votre parfum, quand j'entends votre voix... quand je ressens la douceur de vos lèvres."


Il se rassied auprès de Sélène, ses paroles étaient passionnées, envoutantes et surtout sincères.
Il continua d'une voix suave et posée.


"Je crois que cette fois je l'ai trouvé... ... l'AMOUR."

Sur ses mots, il embrassa à nouveau Sélène d'un baiser sensuel et emplie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptySam 24 Fév - 19:43

Sélène était vraiment troublée par Tromal, pas ce qu’il disait. Elle avait l’impression d’être une adolescente se faisant courtiser, enfin là nous avions dépasser ce stade.

Elle se laissait faire tout en exerçant une étreinte passionné auprès du vampire. Il était fort, elle pouvait sentir les muscles et le dessin parfait de son corps,. Il était loin de pauvre type qui fait de la gonflette, Tromal n’était pas un bodybuildé mais il restait parfaitement beau…

Sélène répondait à ce baiser brûlant. On aurait pu sentir la chaleur d’un soleil d’été. Encore ce rêve impossible qui refaisait surface…

Elle passa ses mains dans ses cheveux et joua de ses mèches entre ses doigts. Elle avait…elle en était sûre…elle avait pour Tromal des sentiments très fort…


« Amour…Pour moi aussi, mais saches que je ne supporterai pas que l’on se joue de moi, même si tu es le maître, ne me bafoue pas, sinon , malgré tout l’amour que j’ai pour toi, je n’hésiterai pas à me mesurer à toi… »

Et là elle lui redonna un baiser enflammé…
Elle l’attira contre elle sur le lit…Elle ne savait pas ce que ces gestes et ces baiser allaient engeandrer mais elle n'avait rien calculer... Elle n'était plus la jeune pucelle sans cervelle d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptySam 24 Fév - 21:12

Le deux vampires s'enlaçaient sur le lit comme des amoureux passionnels.
Tromal carressait le corps de Sélène, épousant ses courbes élancées. Ses doigts effleuraient la peau blanche de la belle vampire, cette peau si douce, qu'il avait tant de fois désiré sans s'en apercevoir. Leurs lèvres se touchaient en de petits baisers.
Les dernières paroles de Sélène étonnèrent légèrement Tromal mais il fut étonné surtout car la réponse coulait de source.


"Ma chère Sélène jamais je ne vous ferait souffrir au nom de l'amour que je vous porte. J'en serai plus affecté que vous et je ne pourrai m'en remettre."

Il marqua un temps d'arrêt puis reprit:

"Alors s'il vous plaît, ne proferez plus de telle paroles qui m'attristent plus qu'elles ne me font peur.
Quand à me mesurer à vous, j'en serai ravi. Mais l'idée de vous porter un coup me serait trop insuportable."


Il afficha un large sourire sur son visage puis embrassa Sélène en l'etreignant pour lui montrer son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyDim 25 Fév - 16:07

Sélène se sentait bien, elle avait l’impression d’être au paradis et que la douceur des baisers de Tromal était aussi délicat que semble être les nuages…
Tout se passait extrêmement bien, mais bien trop apparemment…

Quelqu’un fit soudainement sursauter les tourtereaux en tambourinant comme un forcené à la porte de Tromal…


« Par lucifère, mais qu’Est-ce qui lui prends … »

Il restèrent tous les deux, quelques secondes, sans bouger se demandant ce qu’il se passait

« Et oui c’est être un maître »

Dit-elle en souriant tendrement à Tromal…

Il semblait qu'une personne attendait le maître vampire, selon les baffouillement de celui qui appelait de l'autre côté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? EmptyLun 26 Fév - 0:12

Les deux vampires se regardaient dans les yeux, leur visage étaient si proche que leur nez pouvaient se touchaient. Tromal renvoya son sourire à Sélène, puis il soupira.

"Un moment de paix ne peuvent il nous l'accorder?"

Puis il se leva lentement et quitta le lit, laissant Sélène seule dessus, il se dirigea vers la porte, quelqu'un tambourinait derrière en l'appellant. Il passa ses mains dans ses cheveux afin de les recoiffa pour paraître plus présentable avant d'ouvrir la porte avec un regard teinté d'une pointe de colère.
Walter, le majordome et barman, se trouvait derrière la porte.


"Maître, je sais que je n'aurais pas dû vous déranger vous et dame Sélène. Mais une jeune demoiselle demande à vous voir, cela à l'air important."

Walter n'était pas aussi calme et souriant que d'habitude, quelque chose le troublait, et ça inquiétait Tromal.

"Qui est cette demoiselle qui arrive à vous faire sortir de votre stoïsme habituel?
-Elle dit s'appeller Demetia et elle n'a pas l'air... normale."

Tromal baissa la tête, il essayait de se rappeler si il connaissait quelqu'un de ce nom là, mais rien ne lui vint à l'esprit.

"Très bien, j'arrive.
-S'il vous plaît monsieur."


Walter fit demi tour et s'éloignapour rejoindre le salon. Tromal se dirigea vers le lit et tendit une main vers Sélène.

"Me feriez vous l'honneur de m'accompagner?"

Sélène s'exécuta et se leva gracieusement du lit avec tellement de féminité que Tromal en la voyant fut à nouveau prit par cette flamme qui le brûlait au ventre. Ils se dirigèrent tous deux vers le salon, suivant Walter qui avait déjà prit de l'avance sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand cru entre... ...amis? Empty
MessageSujet: Re: Grand cru entre... ...amis?   Grand cru entre... ...amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand cru entre... ...amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre entre amis
» Avec ses nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: La Résidence Des Vampires :: Le Manoir des vampires :: La Salle des Damnés :: La chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser