RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec ses nouveaux amis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 30 Oct - 12:59

Kira avait prit le bras de Baltazar et les avait amenés, joyeux, vers l'insomnia. En chemin, elle chantonnait pour elle même. Arrivés devant la porte, le videur leur fit un signe de dénégation: "complet". La vampire, n'étant pas de cet avis, montra ses crocs et siffla d'un air menaçant. Effrayé, l'homme s'écarta pour les laisser entrer. Hautaine et fière, elle passa, conduisant ses amis vers une grande table. Prenant la carte des alcools, elle la posa en plein milieu de la table, personne ne pouvait la rater.
Vous voulez...?
Elle sourit gentiment et appella une serveuse en attendant qu'ils choisissent.
Pour moi, une liqueur de vampire...
La serveuse frissonna et apporta un verre dont le contenu était rouge. C'était du sang syntéthique mélangé à de l'alcool très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 30 Oct - 13:12

baltazar s'assit a coté de kira
la serveuse demanda les boissons:

"de l'absinthe véritable avec la cuillere de sucre s'il vous plait"

la serveuse déja apeurée par kira dévisagea balatazar
l'alcool des fous c'est comme cela qu'on apelle
l'absinthe et en plus il lui demandait la cuillere de sucre
pour ensuite y mettre de l'opium
puis il se retourna et regarda a peu pres la salle
de nombreuses humains et vampires dansaient et des humains et vampires draguaient au bar.
Il examina plus attentivement la salle et vit qu'une humaine
le regaradait du bout de la salle.

*ne venez pas....je vous en prie ne venez pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 30 Oct - 13:19

Kira regardait toute l'agitation avec un sourire amusé. Mais une humaine s'approcha de l'autre vampire. Un sourire de véritable amusement monta à ses lèvres. Laissant l'humaine s'amuser à le draguer, elle porta sa boisson à ses lèvres. Le barman s'approcha.
Vicious et ses amis viennent de partir. Vous les avez ratés.
Ce n'est rien, on parlera une autre fois. Est-ce que l'état de Mark s'est amélioré?
Oui, je ne l'avait même pas reconnu!
Tant mieux, on dirait que ses pouvoirs l'aident...
Elle sourit au barman, qui se hâta de retourner derrière son comptoir. Tournant les yeux vers ses compagnons, elle remarqua que chacun s'amusait à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 30 Oct - 13:35

l'humaine c'etait approché de baltazar
et maintenant elle l'abordait.
ces cheveux bruns raides tombait sur ces épaules
elle s'appelait katie.
baltazar regarda la réaction de kra a cela.
elle parut amusé : aucun probleme apparament...
baltazar ne retint pas l'humaine qui s'assit sur ces genoux sans prévenir.
Cela le surpris et il fut géné mais la laissat faire.
la serveuse apporta le verre d'absinthe quietait d'un vert fluo anormal et la cuillere de sucre qu"elle versa dans le verre.
baltazar prit le verre et trempa ces levres et reposa
l'humaine voulut prendre le verre mais baltazar lui posa délicatement la mian sur la sienne :

"je doute que cela soit bon pour vous...."

puis il regarda kira et rougit :
elle se marrait surement vu le sourire qu'elle lui portait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 30 Oct - 13:49

Kira regarda le verre. Il était rempli d'une substance qui ressemblait à du poison. Baltazar n'étonna pas la vampire en repoussant l'humaine trop curieuse. Elle finit par se lever et rejoindre le barman au comptoir. Ils parlaient de choses et d'autres. La créature souriait. L'ambiance était à la fête. Pourquoi donc? Mais parce que c'était l'anniversaire de l'insomnia! 700 ans aujourd'hui... Kira sourit et se leva. Allant d'un pas décidé vers la piste de dance, elle se fit stopper par un jeune lycan qui lui proposait des produits interdits. La vampire le repoussa sans ménagements. Il la harcelait toujours. Sortant ses crocs, elle l'obligea à fuir. Ravie de s'en être débarassée, elle se faufila au milieu de la piste, cherchant des visages connus. Elle finit par danser avec un ami de longue date, tout en parlant de ce qui se préparait contre Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 30 Oct - 13:59

baltazar vit kira quitter la table et aller danser avec un vampire.
l'humaine demanda a baltazar d'aller dans un coin de la
piste pendant le slow qui passait.
Baltazar but son verre d'un trait, ces yeux filerent blanc
puis redvinrent rouge.
en se levant il donna une tape sur l'épaule de sneil et sur
celle de malak et dit :

"messieurs remuez vous...ne rester pas la a boire.
pour mois la soirée est assurée je vous laisse."


Sur ce il se lassa entrainé par katie qui le fit danser en
mettant ces bras autour du cou de baltazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 30 Oct - 14:55

Sneil avait suivit Kira et Baltazar a l'insomnia, Kira leur avait trouver une grand table et une serveur était venu demander la comande :
Kira avait pris de la liqueur de vampire et Baltazar de l'absinthe avec une cuillière de sucre.

"Pour moi se sera...hum... deux bières."
Par la suite une jeune femme s'était approché de Baltzar et Kira était partit sur la piste danser avec ce qui semblait être un vieil ami et Baltazar, lui venait de boire son verre et de se lever :
"Messieurs remuez-vous... ne rester pas la a boire. Pour moi la soirée est assurée, je vous laisse.

Sneil fit un léger signe de la tête en murmurant :
"Si je veux boire, je boit point."
Il observa pendant quelque instants les personnes qui l'entouraient, des vampires.
*Sa fais bizarre de voir que nous sommes en compagnie de vampire*
"C'est vrai mais bon, vu la bataille qui se prépare il va falloir s'y habituer."
*Oui*

Il remarquat qu'il venait de terminer ses boissons. Il laissat un echapper un léger soupire.
Il se retourna vers Malak et lui dit :
"Si ils me cherchent je suis au bar, je vais me chercher une bière."

En se dirigeant vers le bar il remarqua que Baltazar dansait avec la jeune femme qui l'avait abordé, a cette vu il esquissa un sourire.
Il s'asseya au bar et demandat au barman de lui servir une nouvelle bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 30 Oct - 21:11

Malak avais suivis la procession de vampire et du lycan dans une boite de nuit de la ville. Le couple que formais désormais Baltazar et Kira avait décidé de réchauffer les liens qui devaient c’être refroidis avec le quiproquo du cimetière. Bref une fois entre dans la boite les deux vampires avais décider d’aller danser et Sneil quant a lui étais aller consommer des bières au bar et Malak ce retrouvais alors seul a la table.

Il regarda un moment Kira qui semblait s’amuser. Puis décida de rejoindre Sneil qui était maintenant accouder au bar une bière a la main et lui aussi regarder le couple avec un sourire.
Malak le rejoignis quelque temps après commanda une bière irlandaise au barman puis ce tourna vers le lycan.

-« Ecoute Sneil j’ai vraiment pas étais sympas avec toi, et je voudrais pas t’avoir en ennemis alors voila j’aimerais qu’on fasse table rase et qu’on reparte sur de bonne … »

Il bue une gorger de sa bière puis regarda le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMer 31 Oct - 13:24

Malak rejoin Sneil au bar, et avait commandé une bière irlandaise.
Il avait dit a celui-ci qu'il voulait repartir sur de bonne base.
Sneil laissat échapper un petit rire.
Il se mit face a Malak:

"Je te l'accorde tu n'as pas été sympa, mais j'ai peut-être mal réagis a tes paroles..."
*Toi tu m'étonnera toujours...*
"tsss"

Il appela le barman et celui-ci arrivat aussitôt.
"Une vodka, pour changer un peu..."
Il regardat de nouveau Kira puis Baltazar et pensat a la bataille qui s'annonçait.
"Je suis d'accord, repartons a zero."

Il pris son verre et en bu une longe gorgée,
puis il tendit sa main a Malak avec un léger sourire.

"Sneil Grailan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMer 31 Oct - 14:26

La chanson fini et un slow commença. Étant donné que la vampire haïssait la musique lente, elle se retira, son ami sur les talons. Ils s'assirent à une table et discutèrent de stratégie. Après un moment passé à se donner des idées, la vampire décida de retourner danser. Il ne fallait pas attirer l'attention sur eux.
Kira regarda ses deux compagnons, qui semblaient revenir en de bons termes, s'excusa auprès de l'autre vampire et retourna auprès d'eux.

Ravie de constater que la bonne humeur est revenue...
Elle leur sourit et s'assit à côtés d'eux. Le vampire avec qui elle dansait vint vers eux.
Voici Roland... il aura bientôt 700 ans....
Il onclina la tête pour saluer et repartit. Il alla au comptoir mais une foule dense l'empêcha de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMer 31 Oct - 16:26

Apres le slow
baltazar resta danser avec katie.
elle se mit a danser de plus en plus proche de lui.

*hé mince....*

elle se colla a lui puis se retourna et l'embrassa.

*et voila....*

il recula un peu puis laissan sortir ces dents pour donner le don de vampire a katie

:
"je vais te donner un don....l'accepte tu?"

elle acquiesa avec un sourire misterieux.
Baltazar lui fit un baiser dans le coup puis mordit tendrement dans le coup de la jeune
fille.
Elle leva les yeux sous l'extase de cette morsure puis s'évanouit.
baltazar la prit dans les bras et partit sassoeir
il la mit sur ces genoux en l'allongeant puis dit a la serveuse :
la meme chose que tout a l'heure avec en plus un coctail de vampire pour mademoiselle.
la serveuse dévisagea encore une fois baltazar et lui apporta la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMer 31 Oct - 19:54

Le lycan accepta les excuse de Malak et accepta de reprendre tout a zéro il commanda une vodka puis ce tourna vers le vampire et ce présenta en tendant une mains vers Malak.
Celui ci lui répondis aussitôt pas un sourire lui prit la main et dit :

-« Malak Mc Load enchanter de te connaître sincèrement »

*C’est étrange c’est la première fois que je me sent bien avec un lycan*


Malak ce tourna vers le barman reposa la bière qu’il avais terminer et demanda la même chose que Sneil il fallais réchauffer son corps. Puis ce tourna vers la piste de danse et vis Kira ce dirigeais vers eux.

-« Tient regarde Sneil on dirais que l’un de nos tourtereau reviens »

Elle leurs dit quelle étais fière du vampire et du lycan car il faisais un effort pour reprendre une conversation et crée des liens plus chaud que le début de la nuit au cimetière, le vampire qui danser avec elle vint bientôt la rejoindre et elle nous le présenta il s’agissais d’un certain Roland qui étais assez vieux ou jeune sa dépend de quelle point de vue on ce trouvais…

-« Vous voulez quelque chose ? »

Proposa Malak.

-« Et je voulez te demander Sneil quand est tu né ?

Il attendit les réponses en regardant Baltazar qui avais arrêté lui aussi de danser, et qui étais maintenant en train de mordre une jeune fille au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyJeu 1 Nov - 12:30

Malak lui avait pris la main en se présentant a son tour,
puis il commanda une vodka lui aussi avant de voir arriver Kira ,
vite rejoint par un certain Roland qui avait d'après ce que disait la vampire dans les 700 ans.
Elle s'assit à coté d'eux en souriant.
Malak demandât ensuite quand Sneil était né,
une question que personne ne lui avait jamais posée, ou que personne n'en avait eu l'occasion.

"Je suis né après les guerres ou toi et Baltazar avaient participer, la date précise je ne m'en rappelle plus...
Cela fait pas mal de temps que l'ont ne me l'a pas demander, j'ai fini par l'oublier ..."


Il bu une longue gorgée de son verre, et regarda Kira et Malak l'un après l'autre.
"Et vous, quand est-ce que ce monde vous a accueillit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyJeu 1 Nov - 23:14

La vampire commençait à se fatiguer. Elle porta sa main à ses lèvres pour étouffer un baillement mais ses longues canines étincelèrent quand mêne. Gênée, elle détourna le regard et vit Baltazar mordre une humaine. Un sourire amusé monta à ses lèvres et elle écouta la conversation des autres. Juste assez pour entendre la question qu'on posait.
Citation :
"Et vous, quand est-ce que ce monde vous a accueillit ?"
Il y a deux centaines d'années. Ça paraît bien loin maintenant que j'y pense....
Elle sourit en se souvenant de celui qui l'avait mordue pour que sa vie soit à jamais sienne. Ce sale type voulait qu'elle devienne son esclave. Dommage pour lui, elle l'avait détruit. Pas tué. Un vampire, ça pouvait pas mourir, juste disparaître. Pas comme un vulgaire humain... d'ailleurs...
Veuillez m'excuser....
Elle s'inclina et se leva pour aller vers le comptoir. Roland la salua et lui indiqua une silhouette. Elle sourit à son ami pour le remercier et alla vers la créature. C'était encore un homme, à croire qu'il n'y avait que ça... elle lui posa une question brève. Un sourire enjoué lui répondit et elle s'assit à une table. Sortant une liasse de billets de sa poche, elle les tendit à l'hybride, qui lui donna en échange des cartouches. Des balles à rayons ultraviolets.... Victor allait morfler. Sans accepter le verre qu'on lui proposait, elle retourna vers les autres, fourrant les cartouches dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptySam 3 Nov - 20:56

baltazar attrapa kira au passage
toujour assis attendant que katie se reveille.
il lui sorti une des cartouche de sa poche.
puis la regarda :

"inutile d'en acheter.....il suffit de les chercher...."

gardant le chargeur il lui relacha doucement le bras et lui sourit.
baltazar fixa kira :

"je doit vous effrayer....un vampire noble qui se drogue excusé moi...
je n'ai pas été gaté par la vie...pour ce qui est de l'humaine qui ne va pas tarser a se transformer cest elle qui en a fait le choix..."


il attendit la réaction de kira la regardant le fixer de ses grands yeux violets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyDim 4 Nov - 13:07

Apres quelque temps de réflexion, Malak s’aperçue qu’il ne connaissait pas ou plus précisément qu’il ne ce rappeler plus quant il étais né. Il s’avait que c’était à Dublin mais quand ?

Il regarda Sneil et lui répondit :

-« Je ne me souvient pas je te dirais il y a 2 siècle mais de la a en faire une certitude… »

Kira s’excusa et quitta le lycan et le vampire accouder au comptoir. Malak ce tourna vers le barman et lui demanda la bouteille de vodka, l’humain ce retourna prit la bouteille puis la tendis a Malak il la déboucha remplit son verre et celui de Sneil. Puis posa la bouteille et pris son verre puis ce tournant vers le lycan :

-« Allez mon frère a notre amitié qui commence quelle dure le plus longtemps possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyDim 4 Nov - 15:37

Sneil regardat Kira lui répondre puis partir ejoindre une autre personne en laissant Malak et lui au bar,
celui-ci avait demander la bouteille de vodka au barman et avait servi un verre a Sneil ainsi qu'a lui même.

*A notre amitié ? Mais je veux pas être son ami.*
"Tais-toi"

Il se retourna vers Malak et leva son verre a son tour :
"A notre amitié !"

Il bu une longue gorgée, puis il réfléchis quelques secondes.
Il était ami avec des vampires, cela sonnait bizarre, lui qui les avait toujours affronté.
Mais avec eux il se sentait en sécurité, il n'avait rien a craindre d'eux et eux n'avait rien a craindre de lui.
Il termina son verre et s'en resservi encore un, puis il esquissa un sourire en regardant Kira et Baltazar.


"Il y a 2 siècles... Tu a du en voir des choses durant toutes ces années."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 6 Nov - 13:51

Oui Malak devait avoir vu beaucoup de choses, mais il ne s'en rappelait plus de sa vie d'avant quant il n'etait encore qu'un humain dans le Dublin de 1800. Il essaya pendant un instant de ce souvenir de sa mère et de son père, mais ce furent vains.
Il regarda à nouveau Sneil et avec un sourire de tendresse lui dit :

-"Oui sûrement…"

Il reprit un verre de vodka puis se tourna vers la salle, il vit Baltazar rejoindre Kira et lui parler, puis il regarda de nouveau Sneil et lui dit :

-" Sa peu te paraître bizarre mais je t'aime vraiment bien et maintenant que je te connais un peu j'ai l'impression d'avoir etais un monstre en tuant tous tes frères et sœurs."

La salle etait noir de monde et un vampire etais entrain de crée des lien avec un lycan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMar 6 Nov - 17:04

Sneil regardat autour de lui pendant quelques instant,
il vit Baltaza avec Kira puis il se tourna vers Malak en se reservant a nouveau un verre.

"Je t'aime bien aussi,
mais de la a avoir l'impression d'être un monstre parceque tu a tuer des lycans,
sache que ce ne sont ni mes frères ni mes soeurs"

Il bu une longue gorgée, puis il reposa sont verres lentement sur le comptoir.

"La seul chose que nous avons en commun eux et moi c'est que nous avons la même soif de sang et que nous nous transformons en la même bête,
a par sa nous n'avons aucun autres lien,
je me battrais pour ma race si il le faut mais je n'ai qu'une seule soeur."


Il esquissa un sourire puis reprit:
"Mis a part sa, si nous continuons a boire comme sa, bientot on se verra en triple."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptySam 10 Nov - 14:24

-" Ouais faudrait arrêter de boire, mais la cette nuit je n'ai pas envies"

Il fit un sourire a Sneil et se resservit un vers de vodka. Il vit des gens partir de la boîte épuiser par la folle nuit de danse et de consommation de boisson. Certain dansait encore sur la piste au rythme d'une danse irlandaise. C'etais assez nostalgique d'entendre une musique qu'il semblait a Malak avais bercé toutes son enfance quand etais ce déjà ?

-" Et ta sœur est elle encore vivante ?…je sais bien qu'on ne se connaît pas encore assez mais j'aimerais beaucoup te connaître.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptySam 10 Nov - 16:46

Malak lui sourit avant de reprendre un verre,
Sneil reprit lui aussi un verre en regardant la piste, plusieurs personnes dansaient sur un rythme irlandais,
il esquissa un sourire et entendit la question de son nouvel ami.
Il regardât un instant son verre se rappelant le jour ou lui et sa sœur avait été séparé.

"Je n’en sais rien, mais je l’espère… "

Il regarda Malak un instant, puis il esquissa un sourire.
"Cela fait des années que je ne l’ai pas vu. "

Il repensa a ce jour la, ou il était partit avec son père en des directions opposés a celle de sa mère et de sa sœur.
Il revit son visage un instant traversé son esprit,
puis il ferma les yeux et bu une gorgée de son verre qu’il tenait d’une telle rage que celui-ci s’était fissuré.
Puis il le reposa lentement, se tourna vers le barman et lui demanda deux bouteilles, celui-ci les lui donna aussitot.


Il en tendit une a Malak avec un sourire.
"Tiens, maintenant qu'on y est autant en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyDim 11 Nov - 17:10

Baltazar se sentit un peut engourdit,
Il prit Katie dans ces bras et se dirigea vers le barman et dit ceci :

"j'ai besoin de quelqu'un de confiance et de préférence assez fort...

Le barman appela un ami a lui assez grand, celui ci vint se voir Baltazar.

"Bien...cher ami j'aimerais que tu conduise cette jeune demoiselle a l'hotel le plus luxueux
de la ville que vous lui preniez une chambre, que vous l'y deposiez et que vous ramenniez la clef ici...bien sur je ne vous laisserais pas aller la bas sans vous payez j'y tient"


Il sortit quatre grosses liasses de billets et les lui donnat.
sur ce il lui déposa Katie dans les bras et rejoignit malak et Sneil en commandant un nouveau verre d'absinthe.

Mes amis...les femmes sont les choses les plus compliquées et les plus enigmatiques du monde..."


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMer 14 Nov - 9:22

Malak prit la bouteille, l'ouvrit, et en bu une gorgé. Sa faisais longtemps qu'il n'avait pas bu d'alcool depuis cette terrible nuit où il avait été mordu. Cela remonte donc quand-t-il n'etait encore qu'un humain.

-" Si ta sœur existe encore, si elle est encore vivante, je peux t'aider a la retrouvée."

Baltazar vint les rejoindre bientôt :

-"Mes amis... les femmes sont les choses les plus compliquées et les plus énigmatiques du monde..."

Il lui sourit et lui dit :

-" Je veux bien te croire mon frère…"

Il bue une longue gorger puis se tourna vers Sneil qui buvait lui aussi il regarda ces deux compagnons un lycan et un vampire, Sneil et Baltazar et leurs demanda :



-"Pardonnez cette question un peu étrange, mais vous étiez des créatures de la nuit à votre naissance où l'on vous a mordue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyMer 14 Nov - 21:26

Baltazar esquissa un leger sourire
il but d'un coup son verre et en commanda un autre.
Puis se retourna ver Malak et répondit:

"je suis née vampire...et hun hun hun j'ai gouté au
plaisir des femmes la premiere fois a quinze ans hun hun hun
et vous?


Baltazar s'accouda au bar en fixant kira avec un sourire triste en coin.
Puis se mit a siroter son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis EmptyJeu 15 Nov - 20:30

Sneil regardat autour de lui, il n'avait pas l'habitude de ce genre d'endroit, rempli d'immortel.
Puis il se retourna vers Baltazar et termina son verre.

"Mes amis... les femmes sont les choses les plus compliquées et les plus énigmatiques du monde..."

Il rigola sur ces quelques mots, puis il demanda a nouveau un verre.
"Je suis né lycan, pas dans les meilleurs conditions mais je suis né comme sa.
Quand au "plaisir des femmes" comme tu le dit si bien Baltazar, j'y ai gouté une seule fois, mainteant je préfère éviter."

*Oh serais-ce de ma faute si tu t'empeche d'avoir des relations avec une femme ?*
"Vu ce qui c'est passé la dernière fois, je dirais oui tout est de ta faute."
*Je n'ai fais que m'amuser.*
"C'est bien sa le problème, c'est ta manière de t'amuser.
Maintenant si tu pouvait te taire un peu j'aimerais continuer a profiter de cette soirée."


Il se retourna vers Malak et Baltazar et leurs dit un léger désolé.
"Et toi Malak tu est né immortel ou tu l'est devenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ses nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Avec ses nouveaux amis   Avec ses nouveaux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ses nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre entre amis
» Grand cru entre... ...amis?
» rencontre avec l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: L'Insomnia :: La salle de la discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser