RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre avec l'inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 16:01

Mark Vicious,le cigare à la bouche et le pistolet à la main,arriva dans le Brother's park.
(Je me demande bien qu'elle heure il est...)
Vicious regarda sa montre en argent,mais elle ne marchait plus....Mark pesta comme à son habitude puis marcha seul....
(Que me voulait cette homme étrange?Je ne l'ai jamais vu avant,et puis son aura ne ressemble pas à ceux qui me prennent pour un des leurs,ni à celle de ces êtres que je ne connais pas,et pas à celle des humains...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: de retour   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 16:08

Alix trverssa la ville en toutes hate et arriva au brother'd park. Au loin elle reconnu l'homme qui l'avais nommé.
*Qui est-ce*
Par dérrière, elle s'approchat doucement de ce personnage étrange au cigard toujours allumer, elle mis la main sur son katana et l'appella.
"Très cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 16:12

Mark Vicious regarda la femme d'un air effaré et étonné:il ne l'avait pas entendu venir!
Il arracha sechement le katana de sa cienture en se dégageant de son nouvel adversaire.
Il cracha son cigare au loin et se déplaça pour faire face à son adversaire.
IL leva son pistolet et fixa son adversaire.
-Toi?!fit-il avec étonnement.
Vicious sourit et reprit la parole.
-Je vois qu'on s'est vite retrouvé,nos destins sont surement liés,Alix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 16:38

Alix fut surprise par la rapidité avec la qu'elle sont adversaire venait le la désarmée mais étant plus rapide que lui, elle eu le temps de prendre un kunaï explosif, de le planter juste dérière l'homme et de plier sa main dans sa manche droite pour attraper son éventail sans que sont adversaire sans aperçoive.

" Qui êtes-vous et que me voulez vous?, lui demandas la jeune femme, comment savez-vous qui je suis? Nos destins ne sont pas liés..."

Alix lanças un regard furtif sur le cigare pour faire une diversion, regard que l'homme suivit, et le kunaï explosa. L'homme fut surpris et la fumer l'envahit, il ne voyait plus le bout de son nez. Alix partit se cacher en au d'un arbre et rentrat son aura pour qui ne le sente pas, de l'arbre elle pouvait voir son adversaire mais aussi à 10 mètres tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 17:03

Mark attendit que la fumée se dissipe mais il toussait encore même a ce moment là.
-Peste!grinça-t-il entre ses dents.
Mark,même si il toussait,pris son paquet de cigares et le regarda:vide!
Il le jeta au sol rageusement,puis pris son sac légèrement brûlé par l'explosion et en sortit un autre paquet.
Il s'empressa de rallumer un nouveau cigare puis seulement à ce moment il respira normalement et se calma.
(Analysons la situation...je ne sens plus son aura,elle s'ait caché et doit mépier quelque par...)
Vicious réflichit à grande vitesse et trouva la solution.Il prit son inspiration et cria:
-Alix,je suis la seule personne connaissant ton passé!Cherche dans ta mémoire et où que tu sois,regarde mon visage et cherche dans ton passé.
L'home enleva sa casquette et mit son cigar dsans une de ses mains,puis attendit...son visage bien à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 17:27

Alix écouta l'homme et regarda son visage.

*Chercher dans mon passé biensûr mais je n'en ai pas. Il ne me connait pas aussi bien que sa!*

Elle redoublat défort, l'homme était blond et avait un teint très pâle, il possédait une une longue cicatrice sur la joue droite... Cicatrice... La jeune femme eu un flash back elle se rapella de cette cicatrice et de la première bataille dans la forêt, c'était lui qui l'avait assomer, et qui par la même occasion avait du tuer ses amis et Mathilda.
Alix entra dans une rage folle pris son poignard et avec une agilitée et un silence digne d'un félin lui sauta dessus. Ils tombèrent au sol et roulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 17:35

Mark ne prit pas peur,car il avait prévu cette réaction,son but étant de la faire sortir de sa cachette.
Vicious fila un grand coup de coude dans le visage de Alix et il entendit quelque chose craquer sur le coup et du sang couler,Mark en profita pour se dégager et se redresser.
Il tenait dans une main le poignard de Alix et dans l'autre main son propre pistolet qu'il pointa sur Alix.
-Reste calme queluques minutes,car si tu essais encore une fois une fuite ou quoi que se soit,je te tire dans la jambe.
Mark s'accroupit pas très loin d'Alix.
-Bien,maintenant écoute moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 17:47

Alix dans une vaine dernière tentative et pleine d'espoir tira son éventaille et l'envoyat dans le visage de l'homme,ce denier coup rouvrit la cicatrice, ce dernier avait le doigt sur la gachette et le coup parti tous seul dans la chambe comme il l'avait prévu.

Alix poussat un petit cri de douleur et dans un souffle dit:

"Mais qui es- tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 17:56

Mark essuya le sang sur sa joue.
-Tu as de la chance,je suis quelqu'un de calme,et je vais te répondre...
Mark se leva et jeta au loin le poignard d'Alix.
-Je ne voulais pas te blesser,mais tu l'as cherché.Maintenant tu vas être tranquil.

Mark s'assit sur un rocher et regarda Alix en fumant et en remettant sa casquette sur la tête.
-Je me nomme Mark Vicious,mon nom ne dois rien te dire mais malgré mon teint de peau et ma voix,tu dois un peu reconnaître mon visage.
Il fuma un peu puis repris la parole.
-Je faisais parti de la bande qui t'a emprisonné et fait des experiences sur toi,et je suis l'homme qui a tué la vieille et les deux hommes,ou monstres,qui t'accompagnaient.
Il aspira un peu vde fumée de son cigare et fit une pose.Alix le regardait bizarement.
-Mais comme tu peux le voir,j'ai...quelque peu changé...
Mark se leva et commença à marcher.
-Je te cherchai et je t'ai enfin trouvé,tu es sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 18:14

Alix souffrait, elle avait tellement mal au coeur qu'elle ne s'entait plus ses blessures extérieurs.

"Tu m'a détruite, tu les as tuer sans aucunes pitié et tu ose me dire que je suis sauvé! N'importe quoi? " Lui dit la jeune fille avec rage.
Elle détournat la tête et regardas le sol avec pitiés. Puis tournat la tête d'un coup sec et tendit les bras comme pour l'étrangler et lachat:

"Ceci ne sont que des racontars !"
Mais la douleur l'arrêta à quelques milimètres de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 18:26

Mark fuma une dernière fois son cigare et le jeta loin.
-Ecoute,moi aussi je suis une experience come toi,mais toi,contrairement à toi je suis terminé...
Mark attrapa Alix et la remit sur pieds.Mark la tenait par l'épaule.
-Je suis à ta recherche depuis que je me suis évadé de l'endroit où j'étais retenu.
Je suis directement parti à ta recherche.Je sais pourquoi tu es comme cela et je sais à quel fin aussi.
Vicioius se gratta la tete puis reprit la parole.
-Je ne suis pas quelqu'un à remord,mais j'en ai pourtant sur le meurtre de ta "famille".
Je te laisse le choix,tu peux me tuer maintenant,ou me laissé en vie et toutes les questions que tu te pose resteront sans réponses,je te laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 18:46

Alix le regardat d'un aire bizzard, Mark lui proposait de le tuer, cela paraissait inssencer, pourquoi cet homme voudrai mourir, pour elle, pour sa famille,ou simplement pour se qu'il est devenu?
Certes elle n'avait qu'un envi se venger pourtant il ne paraissait pas méchant et surtout il avait l'air sincère et possédait les réponses au questions qu'elle se posait, pourtant...

Alix se défit du bras de Mark et boita jusqu'a son poignard et son katana puis revient et lui posa le katana sous la gorge et appuyat se plus en plus jusqu'à laisser un filet de sang descendre le long de sa du cou de Mark.

"Reprend un cigare tu en a envi."

Alix eu un petit sourire en coin , chose qui n'était pas arrivé depuis deux an, et rangeas son katana, gardant son adversaire en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 18:58

(J'ai eu chaud,mais je suis vivant,c'est le plus important.Cette femme n'est pas mauvais,elle est bien humaine dans l'âme)
Mark soupira de reconnaissance et enleva le sang sur sa gorge.Puis il sortit un nouveau cigare car Alix avait bien raison il voulait fumer.
Il alluma le cigare et partit s'assoier sans piper mot pendant un moment.il ne parla pas jusqu'au moment où son cigare fut terminé.
-Je tiens à t'informer que ceux qui t'ont emprisonné sont à ta recherche...et que,si tu es d'accord,j'aimerai bien te suivre pour voir comment tu évolu,toi qui n'est pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 19:11

Alix lui tournat le dos regardat le ciel et tom bat au sol en se tenant la jambe, elle souffrait grandement et cette balle qui fallait retirer avant que la plait ne s'infecte. Elle tournat la tête vers Mark.

"A ma recherche, pourquoi? pour me terminer, suis-je vraiment un danger? Ci seulement je savais déjà exactement se que je suis!"

Alix sortit quelques feuilles de sa bourses, les machat et les possat sur sa plaie cela lui servirai de pensse ment en attendant que le médecin, si il y en avait un dans cette ville, retire la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 19:19

Mark se leva et alla rejoindre Alix tout en répondant à sa question.
-Bien sûr,pour te terminer.Et ce que tu es,je te le dirai,mais en temps voulu,d'accord.
Il ariva à côté de Alix et se pencha pour regarder sa blessure.
-Hum...pour l'instant,nous pourrions aller au Memorial hospital pour faire soigner ta blessure...
Mark réfléchit quelques secondes puis dit:
-Ou je pourrai enlever la balle avec ton poignard et fair cicatriser avec du feu la blessure...
Mark la fit s'assoier.
-c'est à toi de choisir,mais nous pouvons attendre là encore jusqu'à ce que tu te décide à te faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 19:36

Ils réstairent assis là en silence durant un bon moment dans l'attente de revoir ce personnage mystérieux qui leur avait donner rendez-vous, mais personne ne vient.

*Il faut que je me soigne.*

"Où est cet hôpital? toi aussi il t'a donner rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 19:53

Mark tira un dernier cigare.
-Cet hopital est en vile je l'ai vu en allant à l'auberge...
Il sortit son pistolet.
-...et oui,j'ai reçu le message qui disait que je devais venir ici pour atendre quelqu'un...
Il chargea l'amre et l'inspecta une nouvelle fois.
-...je préfère être sur mes gardes,car c'est peut-être u piège ou je ne sais quel plan todu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyDim 25 Fév - 20:16

Alix le regardat, se leva et partit, en boitant, en direction de la ville. Mark la suivit comme son ombre. Après le grand chêne, elle tournat à droite.

" A gauche, tourne a gauche c'est plus cour" l'intérompis Mark qui la rpis par l'épaule pour l'aider à marché.

Tous deux partirent donc en direction de l'hôpital. Ces deux personnages marchaient desormet chacun dans l'ombre de l'autre. L'un pour une prtection rapprochée, l'autre pour des réponsses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyLun 26 Fév - 20:55

=>...(Alix et Mark vont à l'hopital,on va revenir juste après)
Revenir en haut Aller en bas
Drosera
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: De la suite dans les idées   rencontre avec l'inconnu EmptyMer 28 Fév - 19:09

Drosera arriva en courant à Brother's Park, juste à temps pour voir les deux personnes s'en aller vers l'hôpital. Elle s'appuiya les mains sur les hanches et se plia en deux pour reprendre son souffle.

- Et merde! cracha t'elle.

*C'était sûrement lui, mais que vient faire cette fille avec?! On ne m'avait pas prévenu qu'il y aurait de la conccurence, j'ai été trop lente... Baf, il reviendra. De toute façon je dois faire connaissance avec ce... Mark.*
Elle regarda autour d'elle et aperçue un banc sous un lampadaire. Elle traversa un parterre de gazon et marcha sur du gravier. Elle adorait le son des pas dans ce genre de petits cailloux... Elle s'aseya et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyJeu 1 Mar - 0:12

Une forme lugubre au pas lourd apparu dans le Brother's park,et une petite tache lumineuse s'apercevait sur la forme.
Mark marchait seul au point de rendez-vous et se demandait quand la lycanne le rejoindrait.
Il marchait le cigare à la bouche le regard vide fixant le sol.
Il s'arreta et envoya plus loin son cigare finit.Il rerpit sa marche en allumant un nouveau cigare.
Il passait les reverbères les uns après les autres,puis sentit une odeur,puis detecta une aura,une aura lycanne.

"Alix?Elle est blessée,elle n'a pas pu arriver avant moi,surtout que je n'ai pas trainé une seule seconde..."

Mark observa un peu mais n'aperçu au premier regard personne.
"je n'aime pas cela,je devrais être sur mes gardes,mais je ne me sens pas en danger..."

Vicious mit finallement son pistolet dans la poche de sa veste et continua d'avancer comme si de rien n'était.

"Qui que se soit,je suis pas d'humeur à voir une de ces créatures me prenant pour l'une d'elles...ce lycan n'a pas interet à me chercher une crosse ou je lui colle avec mon pétard un pruneau..."

Mark fut surpris de voir qu'il pensait toujours comme l'humain qu'il était entrefois,Mark Vicious,l'homme aux nombreux amis,ce qu'il n'est plus pourtant.

Il aspira une bouchée de la fumée de son cigare.

"Voyons,Mark,tu devrais oublier le passé,non?Tout tes amis sont morts pour te sauver mais non pas réussis...oublie cela bordel,tu es le chaînon,l'être immortel,mais pourtant tu pense comme moi,Mark Vicious,l'humain..."

Vicious voyait souvent son ancien lui ressurgir de cette manière en lui,et cela ne lui été pas désagréable,car il pouvait parler avec la seule personne qui l'aime encore,lui-même.
Mark leva les yeux au cile au moment où une larme coula sur sa joue gauche.

"Je sais que je suis une experience,mais tu ne crois pas que je pourrais redevenir comme...toi?"

Puis sa bouche s'ouvrit pour dire:

-Je ne crois pas,mais continue à vivre,on ne sait jamais.

Puis Mark se retrouva seul à en lui arppenter lle brother's park en ressentant l'aura d'une créature lycanne.Il sourit et relacha son flingue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyVen 2 Mar - 20:54

Tromal entra lentement dans le Park, à pas de loup comme il le faisait tout le temps en fait il ne savait pas marcher en faisant du bruit, c'était devenu une habitude qu'il ne pouvait perdre. Mais il ne se cachait pas pour autant, il marchait fièrement, à la recherche du premier venu.

Il avait d'abord penser faire un tour du côté de l'Insomnia où bon nombre d'immortels aiment à passer leur temps mais ce lieu n'était pas pour lui, enfin pas ce soir, il avait plutôt besoin de calme et de fraîcheur.

Il passa par un chemin dessiné par les arbres du parc en sifflotant la marche funèbre air qu'il appréciait particulièrement pour l'avoir joué plusieurs fois dans diverses salles londoniennes avant sa mort.

PLus ils'enfonçait dans le parc plus il sentait une présence même plusieurs il distingua vaguement un vampire au loin mais plus près un lycan il ne pouvait dire comment ils étaient ni dans quel état mais il savait qu'ils étaient là.

Le vampire ne l'interessait pas mais le lycan lui, il pouvait lui être utile. Il passa sa langue sur ses dents blanche et prit alors la direction du lycan toujours aussi lentement.

Il trouva bel et bien un lycan, une femelle, plutôt jolie, assise sur un banc du parc, comme attendant quelqu'un.

Il s'approcha d'elle sans aucune forme d'animosité. Il lui sourit gentillement et lui tendit une rose rouge, qu'il tira de son manteau.


"Je me nomme Tromal. Veuillez accepter ce modeste présent, je vous en pris."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyVen 2 Mar - 21:07

vicious aperçu alors un vampire,une hideuse créature qui devait le confondre avec l'un des siens.Il avait senti le regard de cette stupide créature sur lui et en était dégouté.

Vicious cracha son cigare par terre,et,en même temps qu'il en rallumait un nouveau,vit ce monstre tendre une fleur à la lycanne qu'il avait senti.Il mit le cigare dans sa bouche,aspira quelques bouchés de fumé puis continua à marcher.

"Un vampire...un monstre imbécile se croyant réellment immortel,une créature ininteressante ne pensant qu'à la serviabilité que peut avoir une personne."

C'était l'humain en Vicious qui venait de parler,et Mark l'acquiesça.

"Tu as bien raison,mais tu trouve que je ressemble à une de ces choses?"
"Bien sûr que non!Tu n'as rien à voir avec lui,tu es HUMAIN,enfin en parti,alors que lui n'est plus rien!"

Mark se trouvait à un peu moin d'une dizaine de mètres des deux personnages. et marchait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyVen 2 Mar - 22:48

Alix entra dans le parc par la grille nord et suivit le chemin de terre bordée de rose noir et violette qui donnai un effet de rêve maudit.

Elle était sortit de l'hôpital 10 minutes après Mark et était partit marcher en ville pour mieux voir a quoi celle-ci ressemblait et pour ne plus boiter. Bien que cela ne marchas pas.

Elle marchait à la recherche de l'aura de Mark depuis un certain temps quand elle le ressentit. Seulement deux autres auras régnaient dans l'air un lycan et un vampire.

*Attention Alix on ne sait jamais ce qui peut se passer . En tout cas Mark sera là!*

Alix marchat en direction de ces trois aura et aperçut un vampire d'une vintaine d'année tendant une rose rouge magnifique à la lycanne qu'elle avait ressentit. Mark se trouvait face à elle et marchait en direction des jeune gens. Alix restas sans bouger en espérant que Mark sentirait se présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu EmptyVen 2 Mar - 22:57

Mark releva d'un coup sec la tête:l'aura de Alix.
Il était à 4 mètre de l'autre lycanne inconnue et se retourna.
Il aperçut Alix un peu plus loin derrière lui et se qui le rejoignait.
Il lui lança un sourire puis l'appela.

-Hey!Alix!Alors,tu me rejoins déjà?T'es rapide gamine!Attends,j'arrive....

Mark la rejoignit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'inconnu   rencontre avec l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ses nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Brother's Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser