RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour sauver ma peau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Vic
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptyDim 9 Sep - 20:53

Vicious courait à vive allure.Il était proche du laboratoire qu'il avait repéré il y a peu de temps après son arrivé en ville.Il était accroupi dans un buisson,aux aguets.Il fit un mouvement pour recharger son arme mais il ressentit une violente douleur et murmura:

-Putain,cette blessure met du temps à cicatriser...

Vicious rechargea avec douleur son arme avec des balles anti-vampires et se leva à demi.

-Ces enfoirés mon retrouvé...j'y crois pas.


Quand il finit sa phrase,un vampire apparut devant lui,le visage déformé par la rage.

-Enfoiré!Laisse-toi faire sinon...

Vicious sourit et tira avec rapidité dans le visage du vampire.

-Sinon ta gu****,Jack...

Vicious sortit de son buisson,des vampires à ses trousses.Ils avaient entendu leur ami se faire descendre par Mark.A présent,ils avaient retrouvé leur cible et ne voulaient pas la lâcher.Un vampire attrapa le bras armé de Mark mais ce dernier,plus imposant que les autres arracha la tête à son ennemi.Un autre profita du temps d'arrêt de Mark pour lui sauter au coue.Il tenta de faire à Mark ce qu'il venait de faire avec son ami defun,mais Vicious contracta son coue et bomba le torse,ce qui projeta son ennemi a terre.Il en profita pour tirer sur le vampire et sur un autre un peu trop près au goût de Vicious.Le vampire reprit sa course.Si il atteignait le labo,il était hors de danger.A mi-chemin,un énorme vampire armé d'une masse lui barra la route.Quand Vicious stoppa sa course,les vampires qui le suivaient l'entourairent.Le gros vampire fit signes à ses camarades de s'arrêter.

-Stop,il est à moi.Vicious,viens,approche pour connaître le repos éternelle.Je serai ton seul adversaire.

Vicious scruta l'assemblée.Il était vraiment encerclé.Malgré la grande taille de Vicious,l'autre vampire le surplombé et était plus musclé.Vicious posa son sac et son flingue,enleva sa veste rouge et sa casquette.

-Qu'il en soit ainsi,Edouard...et ne pleur pas le sort de Jack,Andrew,Parker,Richard et Vince,tu vas les rejoindre...

Edouard se jeta sans rien répondre sur Mark.Ce dernier bloqua la masse mais senti ses pieds s'enfoncer dans le sol.

-Enfoiré...

Vicious écarta la massue et fit face à Edouard.Il tenta de donner un coup de poing à Edouard mais ce dernier arrêta le coup et écrasa le poing de Vicious.Puis il enchaina et projetant à terre le vampire et lui écrasant la tête contre le sol.Mais Mark ne se laissa pas faire:il attrapa le pied d'Edouard et le brisa.Le vampire tomba au sol de tout son poids à côté de Mark.Vicious en profita pour lui sauter dessus,le briser la nuque,se jeter sur le Cerbère et le pointer sur l'assemblée.

-Restez à distance...le premier qui bouge,j'le plombe.Allez,qui veut se sacrifier pour l'objectif commun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptyLun 10 Sep - 16:23

Alexandre se baladait tranquillement au bord de la ville quand soudaine il entendit un coup de feu provenant d’une demeure entoure de palissades.

Silencieusement Alexandre s’approcha de la demeure et d’autres coups de feu retentirent. Il sauta en haut des palissades mais l’épaisse végétation ne lui permettait pas de voir qui se trouvaient dans cette propriété. Poussé par sa curiosité il sauta dans la propriété et très discrètement alla au bord des buissons afin de voir ce qui s’y déroulait.

Alexandre aperçu Mark Vicious parmi tout les autres, qui devaient également être des Vampires. Tout les Vampires formaient un cercle autour de lui, et l’un d’entre eux le plus fort de tous se battait avec mark. Sans bouger Alexandre regarda la scène il avait déjà pu voir ce dont mark était capable a la demeure des Vampires, et il ne se trompa pas Vicious prit vite le dessus et tua son adversaire avant de prendre une arme et de menacer les autres.

Alexandre prit son fusil et l’arma, au cas ou, avant de sortir des buissons derrière les Vampires. Aucun d’eux ne l’avait entendu, et Alexandre était a présent a deux mètres derrière eux, il fixait Alexandre avec un lège sourire le félicitant de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptyMar 11 Sep - 17:15

Vicious crut apercevoir devant lui son ancien allié Alexandre,mais il détourna le regard quand un des vampires l'interpella.

-Hey,Vicious,tu crois serieusement que tu peux te débarrasser de nous tous?

Vicious regarda son ancien rival de gang, Lince.

-Je ne crois pas....j'en suis sûr,bon à rien.

Mark se mit à rire à plein poumons.Il fit signe à Lince d'approcher,ce que le vampire fit.

-Tu finira par te crever et l'un de nous en profitera...

-Cause toujours...tant que tu te bats!


Lince sortit une dague trempée dans de l'eau bénite.Il s'élança sur Vicious avec rapidité,mais l'assaillé brisa le bras portant la dague de son adversaire.Ce dernier poussa un cri déchirant.Vicious attrapa la dague au sol et la plata dans le corps de Lince qui mourru instantanément.

-Trop facile,bande de nazes.Allez,à qui le tour?

Vicious sentit une douleur sur sa nuque:on venait de l'attaque par derrrière!Il s'écroula sous le choc,mais tenta de se retourna pour voir son nouvel adversaire.C'était Madvin,l'assassin.Il était d'une discrétion et d'une rapidité à toute épreuve.Vicious n'en crut pas ses yeux:lui aussi ils l'avaient eu?
Il venait juste de se poser cette question que Madvin se lança sur lui.Mais Vicious mit ses genou protection et repoussa son adversaire.Mad se remit vite sur pied et sauta sur Vicious.Malgré sa rapidité,Vicious restait à un niveau en dessous de Mad.Mais il lui restait la force brute.Il attrapa les jambes de Mad avec de la chance et l'écrasa sur le sol.Le vampire ne bougea plus.
Vicious était exténué,et fixait l'assemblée de vampires.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptyMar 11 Sep - 18:42

poste a supprimer


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptySam 15 Sep - 17:16

Drake approcha du laboratoire avec des garde et des scientifique lycans il remarqua l'odeur des vampires Drake fit signe a ses hommes de faire attention et que c'etais peut etre un piege il entra dans le laboratoire il vis quelque cadavre de vampire et avançan dans le labo les scientifique preparere leur operation est les gardes patrouiller pour proteger les scientifique et le maitre lycan Drake etias sur ses garde il avais senti aussi un autre lycan peut etre un traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptySam 15 Sep - 17:33

[Désolé Alex si j'ai changé je t'ai prévenu mais toi tu t'es pas connecté pour faire une édition à ton tour,tu continura après,maintenant,]

Vicious fesait face à l'assemblée de vampires,sans sourciller ni montrer une quelconque peur.

-Allez,à un contre trente,c'est jouable,non?

Un vampire sortit du rang.C'était Kilin,le stratège à l'époque où Vicous était un brigand.Il ne portait pas d'arme,donc il n'envisageait pas de se battre avec Vicious.De toutes les façons,il ne se battait jamais phisiquement,mais il combattait avec son intelligence.Vicious l'avait vu plusieurs fois arranger des coups durs avec la police locale,des bandes rivales ou d'autres...

-Vicious,mon viel ami,comment tu te porte aujourd'hui?N'est pas exténué de te battre pour vivre dans un monde de folie?Pourquoi ne reviens-tu pas avec nous?


-Pourquoi?Demande à Léandre pourquoi,demande à David pourquoi,demande à Sam pourquoi...


Kilin ravala sa salive.Vicious venait de lui mettre un énorme argument sous le nez.Léandre,comme les autres,étaient morts le soir où Vicious fut emprisonné pour être utilisé comme experience.Mais le stratège réattaqua quand même.

-C'est le passé...des dérapage du maître.Tout le monde fait des erreurs,non?

-Ouais,mais moi je vais pas faire l'erreur de revenri pour me faire trucider parce que le "maître" des toutous à peur que je soit terminé et que je le tue.

-Tu déforme tout.Ce n'est pas l'intention du maître.Il sait qu'il a fait une erreur et à besoin de toi pour que nous soyons au complet.Pour accomplir la destiné...

Vicious perdit patience et coupa la parole à Kilin.

-Oh,la ferme,tu ne comprends pas que tes conneries ne m'atteignent pas?Mes amis sont morts,vous les avez tué,je vous turai,compris?

Kilin aquiesça et fit signe aux autres vampires de le tuer.

-Dommage...je t'appreciai bien,pour un executeur...

Vcious,voyant les vampires approcher,se tint en position d'attaque.Il sauta en avant pour récuperer son Cerbère,et commença le tire.Il tua d'abord trois vampire pour se frayer un passage et sauta dans ce passage.Mais son pied fut attrapa par un énorme vampire qui plaqua Vicious au sol.Mark se retourna et lui colla une balle anti-vampire dans la crâne.Mais il en restait trop...une masse se refermait déjà sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptySam 15 Sep - 17:55

Un coup de feu retenti, suivit du bruit sourd d’un corps qui tombe a terre. Alexandre avait fait feu.
Il sortit de l’ombre pour se montrer a la vue de tous, il avait ôté son t-shirt au cas ou il avait a se transformer. Il s’approcha de Mark et lui tendit la main pour l’aider à se relever, il semblait presque oublier les Vampires autour de lui, mais il restait très attentif au moindre son suspect.


"Dit moi Mark as-tu des amis dans cette ville ou tout les Vampires qui y vivent sont comment ceux la ??"

En prononçant ces derniers mots Alexandre avait pointe son arme vers l’assemble de Vampire autour d’eux. Soudain un bruit de branche brise, ce qui fit se retourner Alexandre qui planta ses griffes dans le ventre d’un vampire qui avait tente de l’attaquer.
"Au moins ça va permettre de me défouler un peu."

Alexandre avec regardé les autres Vampires de ces ceux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptySam 15 Sep - 19:37

Vicious était surpris de voir alexandre ici,mais cela prouvait qu'il n'avait pas révé au moment où il avait cru l'apercevoir.

-Et bien,ceux-là sont des vampires spéciaux...si on survit j't'expliquerai peut-être...

A ce moment deux vampires se jetterent sur Vicious mais il attrapa la tête de ses deux assaillants et les broya,avec difficulté tout de même.

-C'est la galère...j'suis pas prêt de m'en sortir...


Un gigantesque vampire laqua Mark au sol.Ce dernier eu l'impression d'étouffer.En réalité,le vampire qui lui était tombé dessus venait d'être tué par Alexandre et il s'était ensuite écrasé sur le pauvre Mark.Un autre vampire s'approcha de Vicious avec un poignard.

-Je vais t'égorger,je ne vais pas te laisser la vie sauve...


Au moment où le vampire allait égorger Vicious,ce dernier attrapa son Cerbère qui était tombé a proximité et tira sur le vampire qui ne devint plus qu'un souvenir.Mais il étouffait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptySam 15 Sep - 21:06

Des gardes revinre et dire qu'il avais des vampires dans le batiments, Drake fit un signe a ses hommes de lui montrer et il laissa les scientifique avec plusieur garde est il prit 20 gardes lycans avec lui et il avança est il vis mark et un lycans entourer par des vampires est Drake fit un signe et tous les lycans sortaire sur les vampires Drake sauta sur un vampires plutot balaise les lycans se battere durment contre les vampires plusieur lycans mourrure pendant l'attauqe masi encore plsu de vampires mourrait est se fut le calme est beaucoup de vampires etias mort sous els mains des lycans Drake en avais tuer plusieur et avais bloquer leurs maitre on dirais et il regarda mark et le lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptyDim 16 Sep - 13:00

Alexandre s’approcha de Mark pour enlever le cadavre qui le recouvrait et pour l’aider a se relever, mais à peine l’avait-il relevé qu’une meute de Lycans sauta sur les Vampires. Mark regardait Alexandre d’un aire très étonné."Hého ! c’est pas moi qui les ai appelés."

Tout autour d’eux les Lycans tuèrent les Vampire jusqu’au dernière.

Alexandre se retourna vers celui qui semblait les commander.
"Pour une fois que j’aurais pu me défouler."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptyDim 16 Sep - 13:20

Mark reconnu alors le chef de la bande de lycans.Il s'aggripa à l'épaule d'Alexandre,car il devait retrouvé des forces et son souffle.

-C'est...Drake,le maître des lycans...

Vicious lui fit un signe de main et reparla à Alex.

-Merci,tu m'as sauvé le peu de vie qui me reste.Aide-oi à rejoindre Drake,s'il te plaît.

Alexandre aida Vicious comme il le pouvait à rejoindre Drake pour parler.

-Salut Drake.J'te remercie aussi de nous être venu en aide...quoique Alexandre se débrouillait bien...


Vicious s'assit par terre.Drake donnait l'impression de vouloir s'avoir pourquoi Mark venait d'être agréssé par des gens de son espèce,et Alexandre devait aussi attendre une explication.Mark alluma une cigarette,car il avait perdu sa dernière boîte de cigares.

-Alors...pour faire court,ces gars étaient mes compagnons au temps où j'étais brigand.Ils sont là car il y a eu des fuites sur le fait que je dois être terminé par tes hommes.Leur chef,un puissant démon,a peur que je suis l'arme qui le détruira...quand je serai terminé.Mais aussi à cause de moi,un clan de vampire va vous attaquer car ils savent aussi que vous détenez les plans de l'arme.C'est le début de la guerre.


Vicious termina sa cigarette,la jeta au sol,cracha du sang,puis se releva.

-C'est l'heure de la finalisation,Drake.Mène-moi au labo...suis-nous Alexandre,pour te remercier je te donnerai du matos de combat ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptyDim 16 Sep - 16:07

"Attend la j’ai pas bien tout compris. Tu veux dire quoi par quand je serais terminé ???"

Alexandre commençait a avoir des doutes sur ce qu’étais vraiment Mark. Il les suivait entrer dans la labo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... EmptyMer 19 Sep - 10:12

Drake le regarda il ne conprener pas trop pourquoi des vampires s'entre tuer il le reagrda s'expliquer est Drake fit signe a ses hommes de surveiller le perimetre est il allere dans le labo, il se doutais qu'il aurait une attaque de vampire d'ici peu est il avias preparer ses hommes a la resevoir et il dit a mark:

comment save t'il ou est le repere des lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sauver ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver ma peau...   Pour sauver ma peau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauver ma peau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour la nuit
» Arrive pour attendre Gotcha.
» Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Laboratoire :: L'entree principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser