RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive pour attendre Gotcha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptyDim 2 Sep - 22:39

Kira arriva devant l'hôtel, le jour allait encore bientôt se lever. Elle entra, donna un pourboire au portier qui lui avait gentiment ouvert la porte et monta les escaliers jusqu'à être devant la porte. Puis, elle sortit la clef et ouvrit. Se retrouvant dans une chambre simple mais plutôt jolie, elle s'avança un peu, referma et trouva une chaise. Elle ferma les volets pour se protéger et s'assit, recroquevillée, en attendant le retour du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptySam 8 Sep - 22:16

Gotcha arriva au pearl après sa rencontre avec Drake dans les ruelles de la ville, le hall était désert comme souvent, puis il se dirigea au bar.
Il demanda un whisky puis regarda autour de lui tout en pensant aux réponses de Drake.
Le bar était quasiment vide, une personne semblait dormir sur une table contre le mur avec son verre à la main.
Gotcha se retourna vers le contoir puis bu son verre et sortit.
Il se dirigea vers l'escalier puis monta dans sa chambre.
Le jour allait bientôt se lever, il ouvra la porte, puis vu Kira assis sur la chaise toute recroquevillée sur elle même, il s'approcha d'elle, elle sembla dormir, et il voulu point la déranger, il se dirigea vers son lit, posa ses affaires puis s'assis au bord du lit.
Il réfléchissait aux choses dite par Drake puis pensa au fond de lui :

Comment est-ce possible, tout ses choses faites dans le dos des Maître Lycans sans qu'ils s'en appercoivent? Mais je.....

Kira avait sentit la présence de Gotcha puis se réveilla et elle le regarda pensif assis au bord du lit. Gotcha s'arrêta de penser et regarda la vampire qui venait de se réveiller, ses yeux reflètait la confusion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptyDim 9 Sep - 0:02

La porte venait de s'ouvrir. Un rayon de soleil filtra. Mais elle se referma et la pénombre envahit encore la pièce. Kira finit par lever les yeux en réalisant qu'il y avait quelqu'un d'autre. Tout sourire, elle croisa le regard de Gotcha. Mais il semblait confus. Elle se redressa pour s'assoir à côté de lui et le regarda avant de demander:
Tu as trouvé ce que tu cherchais?
Elle lui sourit gentiment, toujours assise à côté de lui. Le soleil n'attaquait pas la vampire et elle ne se sentait pas trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptyDim 9 Sep - 12:18

Kira venait de se réveiller, elle vient s'assoir à côté de lui. L jour venait de se lever, mais la chambre restait dans l'obscutité. Kira le regarda dans les yeux et lui demanda s'il avait trouvé se qu'il cherchait.

Gotcha lui repondit:

Les réponses que j'ai eut n'étaient pas celles que j'espérais. J'ai la marque des esclaves du Vampire Viktor. Toutes ses réponses m'ont apporté de la ocnfusion, je ne sais plus se que je dois faire.


Gotcha regardait Kira, ses yeux reflétaient la confusion, son esprit était ambrouillé par toutes les questions qu'il se posait intérieurement. Il sembalit perdu. Gotcha enlevait le pendentif de Kira puis lui tendit son grgri qu'ils s'étaient échangés lors de leur dernière rencontre au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptyDim 9 Sep - 17:16

Victor? Cet enfant de pu**!!!!! Comment a-t-il osé te marquer comme esclave!
Elle semblait incroyablement en colère. Ses yeux d'ordinaire violets étaient rouges de fureur. Son si doux visage était tordut par la haine et elle semblait avoir des envies de meurtre.
Victor n'a jamais pu se retenir! Il disait qu'on ne devait pas se nourrir d'humains, que ce n'était pas bien mais à chaque pleine lune, profitant que les loups-garous semaient la terreur quelque part, il attaquait les maisons reculées pour saigner toute une famille!
Elle l'insulta de tous les noms, sa fureur s'étant décuplée. Mais Gotcha lui tendit son pendentif et, le mettant au cou, elle sentit que sa colère la quittait. Ses yeux et son visage reprenaient leur forme d'origine. Honteuse de s'être laissée allée, elle lui redonna sa broche, la tête basse. Mais la vampire passa sa main sur le dos du lycan, soulevant son haut et regardant la marque. Attristée parce qu'elle savait que Victor avait dû faire subir des horreurs à son ami, elle se rappela qu'il haïssait les lycans car il croyait qu'ils lui avaient pris sa fille.
Je suis désolée, Gotcha... si tu veux, je vais t'aider à te venger! Il y a d'autres créatures qui sont contre Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptyVen 14 Sep - 22:53

Kira leva le haut de Gotcha pour regarder ses marques qu'elle n'avait pas encore pu voir, Gotcha se lessa faire mais gardant une pointe d'hésitation à la laisser voir ses marques. Kira semblait être très énervée après que Gotcha lui est tout raconté.
Kira voulais l'aider dans sa quête de vengeance.
Kira tenait les mains de Gotcha pour lui montrer qu'elle était prête à l'aider, Gotcha regarda Kira dans les yeux puis lui dit:

Toute ma vie à été basé sur ma vengeance, maintenant que qui doit payer pour se qu'on m'a fait , je ne sais plus, j'ai toujours crut que c'était les lycans ,
mais maintenant, on me parle d'un vampire Viktor dont c'est lapremière fois que j'en entend parlé.


Gotcha regardait Kira qui venait de lui dire qu'elle l'aiderait à se venger et qu'ils trouverons du monde qui déteste aussi le Maître Vampire.
Gotcha se leva brusquement et semblait déterminé à nouveau à se venger, il s'adressa à la vampire:

Maintenant il est temps de poursuivre notre chemin, et de s'entrainer si t'es toujours décider à me suivre.


Le lycan venait de reprendre confiance en lui et pensa au fond de lui qu'il ne tarderai pas à revoir Mark et à faire d'autre rencontre. Kira le regarda et fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptySam 15 Sep - 13:08

Gotcha n'avait jamais entendu parler de Victor. Heureusement pour lui, il en aurait fait des cauchemars. Rien que sa vue donnait des frissons. Ce maître vampire était un des plus âgés. Dailleurs, on disait que c'était un des premiers vampires.
Je suis toujours d'accord pour te suivre. Ce qu'ils vous ont fait mérite vengeance. Aucun être, qu'il soit différent, ennemi ou meurtier ne mérite ça.
Elle se redressa, un sourire aux lèvres. Se mettant au centre de la pièce, elle l'observa d'un oeil critique.
Tu peux te transformer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptySam 15 Sep - 16:38

Kira se redressa et sourit puis elle demanda à Gotcha si il pouvait se transformer, Gotcha lui répondit:

Non je ne peux, je me transforme que les nuits de pleine lune, et la prochaine est dans deux jours , pourquoi me demande tu ça ?


Gotcha s'interrogea sur les intentions de Kira et se demandais pourquoi elle voulais qu'il se transforme, mais il ne pouvais pas.

Gotcha s'avança devant une des fenêtres, la nuit venait de tomber, Gotcha se retourna vers Kira et se lui dit:

Viens voir


Gotcha sortit une carte de sa poche et la posa sur le lit, Kira s'approcha et lui montra la carte:

Voici une carte de la ville, à mon arrivé ici, quand je connaissais encore personne et que je voulais me venger des maîtres Lycans j'ai entouré des lieu possible ou trouvé des immortels, la ville en est rempli reste plus qu'a trouvé les bonnes personnes.Je propose d'aller voir, sauf si tu connais du monde et de se retoruver plus tard ici, ou on peut rester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptySam 15 Sep - 20:25

Elle se dit que certains lycans pouvaient se changer même si il n'y avait pas de pleine lune. Mais elle n'en dit rien à voix haute.
Pour s'entraîner! Ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurée à un lycan transformé, j'ai peur d'être rouillée!
Elle se mit à rire puis regarda la carte. Elle connaissait certains endroits.
Non, je ne connais pas trop d'immortels. Mais il ne veux mieux pas rencontrer les maîtres qui auraient eu la même idée de que nous. Ce Caleb, par exemple, ne m'inspire par confiance...
Elle sourit au lycan et alla regarder par la fenêtre. Il lui restait encore au moins 5 heures avant d'avoir à redouter les rayons du soleil. Autant en profiter.
Où allons nous, Gotcha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. EmptySam 15 Sep - 22:26

Kira s'approcha de la fenêtre et regardais à son tour, la nuit était tombée depuis quelques heures
elle se retourna et regarda Gotcha et lui demanda ou ils allaient , Gotcha la regarda et montra le Brother Park :

Ne t'en fait pas, on pouras s'entrainer même si je ne suis pas transformé,
le transformation est qu'un petit détails parmis tant d'autres, mais je reste toujours aussi agile et fort, mais partons maintenant il ne reste plus beaucoup de temps avant le jour,
Kira prend la bouteille que Mark t'a donné elle te sera probablement utile.


Gotcha plia la carte , la rangea dans sa poche et la mis dans sa poche intérieur de la veste qu'il laissa posé sur sa veste, il se retourna vers Kira et lui :

aalons-y ne perdons pas de temps


Kira ne semblait plus vouloir se mesurer, Gotcha repris se veste se dirigea vers la porte, Kira le suivit,elle macha derrière puis vient à côté de lui, les couloir du pearl était vide, Gotcha entendit une musique venant du bar, une musique douce et paisible à entendre, le lycan et la vampire passait devant le bar il était vide, le barman avait un tissus à la main et essuyait un verre, ils continuèrent leur chemins en direction de la sortie

[=>Le Brother Park]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour attendre Gotcha. Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour attendre Gotcha.   Arrive pour attendre Gotcha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour attendre Gotcha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour la nuit
» Pour sauver ma peau...
» Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Pearl House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser