RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane F
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptySam 24 Mar - 16:55

Roxane avait quitée la forteresse pour aller au marché. Elle marchait d'un pas souple avec une aisance qui traduisait parfaitement sa grande confiance en elle. Longeant les rues pavées, elle s'arreta maintes fois devant divers boutiques. Roxane n'avait jamais vu le marché même si on lui en avait beaucoup parlé et aujourd'hui était bien sa première visite en ces lieux.
Dans une petite ruelle étroite, à l'écart des autres enseignes, une boutique l'intriguait plus que d'autres. Elle se dirigea vers le magasin en question et lut à voix haute avec etonnement l'inscription à demi effacée qui semblait avoir était écrite avec.. du sang.


" Ici, on ne sert pas les sangsues, les caniches et les bâtards, signé : Le cardinal . .. "

Elle se souvint alors de la dernière attaque des catholiques même si cela faisait longtemps .. Cette attaque avait bien coutée l'ancien refuge lycan, la destruction totale de ce dernier. Apparement, ces religieux n'avaient pas fini de faire parler d'eux et cela ne présageait rien de bon. Il fallait qu'elle aille avertir au plus vite son maître du danger qui semblait imminent. Tournant les pas Roxane s'appretait à faire demi tour lorsqu'une ombre surgit de nulle part ......
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 3:38

Une personne vétue d'une bure marché le long de la rue. De loin on aurait dit un moine ainsi vétue, mais le mètre de robe qui trainait derrière laissa rapidement deviner qu'il ne sagissait que d'une enfant. Angelina marchait tête baissée repensant à sa rencontre avec le prêtre peu fructueuse.

Elle s'arreta net juste devant une jeune femme qui siègeait au millieu de la rue. Elle ne l'avait pourtant pas vu mais tout ces sens lui disait pourtant qu'il y avait quelqu'un. Alors elle reddressa la tête puis orienta son regard dans la même direction que cette personne.


* Ici, on ne sert pas les sangsues, les caniches et les bâtards, signé : Le cardinal *

Devant se texte écrit au sang, elle laissa échapper quelques mots à demi-voie.

" Alors c'est de ça qu'elle parlait avec le Père Constant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 18:27

Drake se baladais dans le coin quand il vis les lumieres venant du marcher et de la banque de sang Drake passa par les toies est passa sur le toie du marcher pres des ruelles il trouva un point assez haut plusieurs metres il avias une vue sur toutes la rue il sentis deux lycannes il etias en bas il les connaisser masi il regarder surtout dans la rue.

Drake etais percher en haut sur les toie en face du magasin ou ilavais les deux lycannes...

ses yeux regarder rien ne lui echappais il regarda dans la rue quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 19:11

Berzerk ne bougea plus, voyant l'inconnu le fixé.

La seule consolation qu'avait éprouvé Berzerk avait été d'arriver au but de sa soirée, trouver un Lycan. Mais il n'était plus si sur d'avoir eu raison de le faire, en effet, ce Lycan dégagait une puissance exeptionnelle, jamais il n'en avait sentit une aussi grande.

*Je suis bien si ce cher congénaire est de mauvais poil, je ne peux quazi plus bouger, espérons que ce monsieur soit sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane F
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 22:38

Roxane se retourna et découvra enfin ... une petite fille aux regard perdu. Il y avait d'autres présence aux alentours mais qui restaient dissimulées dans l'ombre. Roxane ne s'alarma pas pour si peu, reconnaissant l'odeur de ses confrères mais elle se retourna vers cette jeune enfant qui semblait être elle aussi une lycanne, entrainée involontairement dans ce monde cruelle d'immortelles.

" Que fait une jeune demoiselle seule en ces temps qui courent , la nuit ? "

A vrai dire, Roxane n'était pas très adroite avec les enfants. Elle en cotoyait rarement voir jamais mais elle ne perdait pas son sang froid pour autant restant calme et simple devant cette carrure si jeune et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyVen 4 Mai - 22:56

Angelina se découvra la tête et addressa un sourrire à son interlocuteur. La presence des deux nouveaux acteurs ne semblait pas préocuper Angelina, en fait elle n'avait surement pas concient de leur présence malgrès ses dons en sommeil.

" J'avais besoin d'aller me confesser, je reviens de l'église. "

Le regard d'Angelina fuya soudainement vers le bas. Elle repensait soudenement à la réaction du Père Constant, lorsqu'elle était venu le voir. Son regard se reporta sur son interloccuteur du coin de l'oeil.

* Elle semble pas être pieuse comme les autre, elle ne découvrera surement pas ma vrai nature. *

Finalement elle se retourna vers elle avec un sourrire pour lui poser la question à son tour.

" Et toi, que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane F
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptySam 5 Mai - 12:37

Le petit sourire timide que lui adressait l'enfant la fit sourire à son tour elle aussi. Soudain, les paroles de l'adolescente lui revinrent en mémoire * Alors c'est de ça qu'elle parlait avec le Père Constant ! * .. de quoi parlait elle ? Un chose était sur, elle avait déja était confrontée au Pere Constant. Histoire de ne pas brusquer la jeune fille, Roxane répondit toutefois d'un ton calme et serain comme si le fait qu'elle soit elle aussi dehors en pleine nuit soit tout a fait naturelle.

" eh bien je faisait une petite ronde de nuit, histoire de trouver par la même occasion quelques bonnes trouvailles dans ce marché qui ne dort jamais "

Roxane reposa son regard sur la vitrine, un regard tout aussi egnigmatique que cette inscription mais pas aussi explicite qu'elle n'en laissait paraître. Quelque chose allait bientot se produire et les humains y étaient mélés cela en devenait à présent une certitude ! Roxane reporta enfin son attention sur la petite fille et lui dit :


" Mais laisse moi me présenter tout d'abord : je m'apelle Roxane, Roxane Finnely, et toi ? comment t'appelles tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyLun 7 Mai - 19:20

Drake ne bouga il regarder les deux lycannes fesant connescence dans la rue en bas est il senti un autre lycan avancer vers lui sauf qu'il le craingneit un peu est il avança prudament est quand l'inconnue lui parla il lui repondit en se tournent vers l'inconnue:

"tu me cherche, tu n'a pas a avoir peur de moi sauf dnas certain cas je susi Drake qui et tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyMar 8 Mai - 0:38

[Désoler, pas très inspirée sur le coup]

" Ha, escuse-moi, je me suis pas presenter... "

Angelina suspendu sa phrases car elle eu l'impression qu'une voie venait du toit, mais son angle de vue l'empécher de voir correctement. Regardant en l'air, elle demanda sans terminer sa phrases.

" Tu n'as pas entendu un bruit là-haut ? "

Elle commença à s'aloigner doucement pour essayer de mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyLun 14 Mai - 14:51

La réaction du lycan massif avait étonné Berzerk. En effet, Le nouveau venu n'était pas accoutumé à entendre parler aussi directement.

"Moi, c'est Berzerk, Lycan comme toi, et nouveau venu dans la ville"

L'énorme lycan ne bougait pas et continuait à fixer Berzerk droit dans les yeux.

"Je suis à la recherche de mes congénaires et leur lieux de rassemblement..."


Le silence ne cessa pas de planer entre les deux individus.

"Euh escuse moi, mais je suis un peu mlal en point..."



[Pas plus pour moi Angelina...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyLun 14 Mai - 18:20

ce Berzek etais etonnais de la reaction de Drake il il lui repondit:

Moi, c'est Drake, est j'ai senti que tu etais un lycan si non tu n'aurais pas pu approcher sans risquer ta vie"

Drake ne bougea pas est regarder le lycan droit dans les yeux est lui dit:

"si tu cherche tes congénaires est leurs lieux de rassemblement alors tu est tomber sur la bonne personne."

il eu un silence est Drake le regarda est lui demanda:

"quesqui tes arrivais pour que tu sois mal en point ? ou et tu blesser ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyLun 14 Mai - 23:28

"C'est une longue histoire mais disons pour la faire courte qu'un stupide humain m'a tiré deux fois dans l'épaule...".

Plus le temps passait, plus Berzerk sentait qu'il n'avait rien à craindre de Drake et plus il se sentait à l'aise... Si on pouvait dire être à l'aise en ayant deux balles dans l'épaule...

"Que font ces deux Lycannes en contrebas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyMar 15 Mai - 22:03

"normalement les humains tire avec de simple balles tu es nouveau si tu craint se genre de balles mais on eput te soigner"

Drake remarqua deux trous dans l'epaule de Berzerk, il se sentais presque a l'aise pres de Drake.

"les deux lyc&annes en bas sont sur la piste de catholique car un vampires a etais tuer au noms de immortels"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane F
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyJeu 17 Mai - 13:01

Roxane releva la tête et vit enfin les deux silhouettes se dessiner dans l'ombre obscur de la nuit. A la carrure de l'un des lycans, elle put immédiatemment reconnaître son maitre ; quand à l'autre, il devait s'agir dd'un nouveau dans la ville.
Roxane sourit à la jeune fille et lui dit d'un ton appaisant
: " Ne t'en fais, ce sont des connaissances, tu n'as rien à craindre "
Et en effet elle n'avait pas tort ! a moins que le nouvel individu ne soit prit de démence, aucun lycan ne s'attaquaitent entre eux : ils formaient en quelques sorte une famille.

La lycanne tendit l'oreille un instant pour connaître le sujet de conversation des deux males. Il fallait vérifier cette théorie sinon dans le cas conaitre, Roxane serait obligée de sortir les armes pour défendre son maitre, ce qu'elle ne voulait pas en présence d'une si jeune enfant encore si ignorant des dangers qui l'entourent. Dans tout les cas il ne fallait pas l'éffrayer.
A son soulagement, son hypothèse était juste et il s'agissait bien d'un lycan à la recherche de ses congénaires.
Elle se tourna à nouveau vers Angelina et lui dit
: " Mais j'y pense, as tu un toit où loger ? Où sont tes parents pour t'avoir laissée ainsi seule ?"

Roxane savait pertinemment que c'était un sujet dangereux mais dans le cas d'immortel, si la jeune fille était comme elle est, seule et confrontée à elle même, il ne fallait pas la laisser ainsi ! Qui sait sur quels individu à longue dents elle pourrait tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyJeu 17 Mai - 19:28

Angelina sonda les ombres, mais ne put appressevoir que deux silouettes, impossible de dire ce que cela pouvait être. Elle n'aurait même pu dire leur sexe. Roxane semblait avoir une bien meilleur vu qu'elle.

* Ne t'en fais, ce sont des connaissances, tu n'as rien à craindre.
Décidemment cette jeune femme semblait s'étonner de rien. Des lettres ecrite en sang, des gengs percher sur les toits. Je vais de surprise en surprise depuis mon arrivée ici. *


Elle lui demanda finalement si elle avai un endroit où loger. Question bien étrange qui ne lui serait jamais venu à l'idée à poser à un passant. Celà tombait dans le suspect, elle allait surement l'invité chez elle si sa réponse était négative. Mais une jeune fille qui ce fait ramener chez quelqu'uns qu'elle ne connait pas ça fait penser un pédophyle. Mais c'est étrange pour une femme.
D'un autre coté, le regard qu'elle lança vers les silouettes inspirait craite et loyauté. Serait-elle une femme batu ? Non, ce n'était pas se regard. Elle devait lui fidèle. Peut-être fesait t'elle ça pour lui prouver son amour. Qui irait soupçonné une femme de telle actes ?

Alors qu'elle délirait dans des conclusions quelques infructueuse, la faim de la phrase finit par atteindre le cerveau
.

* Où sont tes parents pour t'avoir laissée ainsi seule ? *

Sous les parôles, elle ressentit le sang sur les mains qui reprennait forme sous ces yeux. La peur grandissait alors que ces ongles se retransformaient en griffes, que sa pilosité de ces bras augmentait.

* Je suis un monstre, j'ai tué mes parents, j'ai tuer mon seul ami. *

Des larmes commencèrent à couler sur son visage qui était resté toujours assis enfantin. Un hurlement retentit, un cri triste et animal, un son que l'on ne pouvait vraiement décrire. Finalement sa tête vint se plonger dans ces mains douce malgrès la toison qui commencer à se former. Entre deux sanglot, elle laissa échaper.

" Mes parents m'ont abdonné... je suis un monstre et je ne les reverrai jamaaaaais... toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptySam 19 Mai - 21:15

Les pleurs d'une des lycannes en contrebas détourna un instant l'attention de Berzerk.

*Deux balles dans l'épaule et cette gamine qui chiale maintenant*

Il faut dire que Berzerk n'avait jamais eu la fibre paternelle.

"Bon je pense que notre présence n'est plus un mystère, va les rejoindre, moi je prends les escliers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyLun 21 Mai - 20:20

Drake vis l'une des lycannes pleurer en contre bas il avais remarquer l'autre lycanne qui etais venu le voir a la forteresse est lui avais jurer fideleliter elel s'appeler roxanne d'apres sa memoir, berzerk lui avait dit de descendre la voire pendant que lui prener les escalier
mais Drake sauta du toit pour arriver dans la ruellle a plusieur metre des deux lycannes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane F
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyVen 3 Aoû - 12:29

Roxane avait du toucher une corde sensible pour ainsi faire pleurer la jeune fille. Elle se pencha à son niveau et commenca à lui sécher doucement ces larmes avec un petit mouchoir de soie d'un blanc immaculé qu'elle tira de sa poche. " Ne t'inquiete pas, moi je ne t'abandonnerait jamais " dit elle, un sourire radieux et sincère aux lèvres.

Soudain, une silhouette apparut comme tombée du ciel. Roxane sourit lorsqu'elle vit apparaitre Drake. Elle se tourna vers la petite Angelina et lui dit d'un regard qu'elle n'avait rien à craindre, puis s'adressa à son maitre:


"C'est vous mon maitre, je n'en doutais pas mais à ce que je sens vous n'étiez pas seul à l'instant." Elle tourna la tête vers Angelina et lui dit : " Voiçi mon maitre mais nous pouvons le considérer comme un ami, tu n'as rien à craindre en sa présence"
Roxane accompagna ses paroles de quelques carresse sur les cheveux de la jeune fille, telle une mère avec son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 1:56

Drake s'approcha de la jeune femme roxanne l'avais reconnut il s'approcha de le jeune fille est lui carressa tous doucement les cheveux est il lui dit:

tu n'a rien a craindre de moi je suis un ami

Drake remarqua la fibre sensible de roxanne est il retira la mains des cheveux de la jeune fille est il dit a roxanne:

oui je ne suis pas seul est il a des chance qu'il me suis tres chere roxanne sa fesait un moment que je ne vous avez pas revut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]   Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Immortelles
» Parce que l'on vient de loin...[libre]
» Une chambre pour la nuit
» Pour sauver ma peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Marché et la Banque de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser