RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Will le pistolier(libre à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:09

Vicious se leva du fauteuil et s'adressa à Alix.

-De toutes les façons,je n'ai pas le choix pour payer...


Vicious s'approcha d'Alix et lui murmuraà l'oreil:

-Si la vieille Mathilda te manque,ça change pas qu'elle soit morte.J'ai pas de comptes à te rendre sur ma vie d'avant...alors quand t'as quelque chose à dire là-dessus...abstient toi!

Vicious paya Will qui se frotta les mains avec envie et Mark partit se rassoir.Il parut un peu maussade sur le coup.

-Dis-moi,vieux frère,t'as pas un gilet pare-balle?

Will sourit comme à son habitude.

-Bien sûr que si!Tiens...

Will sortit de derrière le comptoir un gilet qu'il jeta à mark.Vicious l'enfila et un sourire apparut au coin des lèvres.

-Je préfère m'équipper,car tu dois pas vendre ton matos seulement à moi...toi aussi,alix tu ferai mieu de t'équipper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:13

Alix lança un regard assassin à Mark après la remarque qu'il avait fait sur Mathilda. Elle s'énerva, sentiment qui lui était presque inconnu. Alix était très différentes quand elle était avec Mark, elle montrai la plus part de ses émotions.

"Que je m'abstienne. Non mais tu me prend pour qui? Je t'interdi te parler comme ça de Mathilda et puis c'est bien toi et tes amis, elle insista sur ce mot, qui l'avez tuée ou devrai-je dire massacrée. Son corps était à moitié dénudé, du sang coulai tout le long de son corps glacée. Vous l'avez frappée, fouettée et torturée. Sans oublier se que vous avez fais à mes frères et se que vous m'avez fais. Et tout cela pourquoi, je ne le serai jamais, car tu ne veux rien me dire."
Elle ce tue et se calma un peu:

"Quand au sujet de m'équiper cela ne te regarde pas, j'ai tous ce qu'il me faut grâce à ton ami. Et ne me fais pas croire que tu tien à moi."

Elle s'arrêta de parler et regarda Mark qui s'emblai ne plus l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:23

Vicious rigola aux dernières paroles d'Alix.

-Je n'essaie pas de te faire croire que je tiens à toi...il n'en ai rien...mais nous sommes liés,d'une manière ou d'une autre.

Mark alluma une cigarette.Il l'alluma avec un briquet bon marché,avec marqué dessus "U.M.V.,on ne mourra jamais!".Le bout de la cigarette devint rouge avec la flamme et de la fumée se forma.Les yeux du vampire étaient rouges.Du moins,en grande partie.Il savoura chaques bouchées de fumées,comme si la vie revenait un peu plus en lui à chaque inspirtation.Puis il regarda Alix avec un air moqueur et une pointe de défiance.

-Fouettée...torturée...je ne me rappel pas de cela...je me rappel juste lui avoir planté une dague dans l'estomac quand elle a tanté de frapper un de mes AMIS...puis les chiens de meutes se sont chargés du reste...


Vicious regarda la réaction d'Alix.Un instant passa,puis Alix commença à se mettre en colère.Ses yeux devinrent rouges,ses muscles se contractèrent,elle serra les poingts puis essaya de retorquer quelque chose de bien sentie,mais Mark prit les devants.

-Suffit!Tu as entamé la conversation,tu t'étonne que je réponde?Si je suis ce que je suis ety si mes compagnons sont morts,c'est bien à cause de toi!Je crois bien que tu oublie vite que moi-même je suis une expérience,qui plus est ratée,contrairement à toi!Tes frères,comme tu dis,nous on ataqués les premiers...on les a tué.La vieille c'est opposé à nous et a essayé d'agresser un de mes compagnons...c'était la vie de Mathilda,ou la vie de mon amis.Tu n'es pas la seule à avoir beaucoup perdu!Toi,tu n'as pas totalement perdu ton humanité,alors que moi...je n'ai plus rien d'huamin...et je partage mon corps avec une autre créature.Mon coeur ne bat plus,mon teint est pâle,je ne vieillis pas,je ne mourrais jamais.Tu joue la victime,mais qui est réellement la victime?Pose-toi la question,Alix.


Vicious fit une pause.Alix ne parlait pas.Mark regarda les étagères près de lui.Sur l'une d'elles se tenait un bocau rempli d'une étrange substance.Le regard de Vicious s'arrêta dessus.Puis il prit une grande inspiration et reparla.

-Toi,tu peux encore vivre,alors que moi,non.C'est en grande partie ta faute,même si c'est contre ta volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:00

Alix se sentait mal, sa tête tournai, son ventre se tordais dans trous les sens et il lui semblai avoir quelques nausées. Elle bégaya quelques mots.

"C'est ... c'est.... donc toi qui l'a.... tuer!"

Alix se sentait de plus en plus mal, elle revoyait toutes ces images de son horrible passé, le corps de Mathlda étendu à moitié sur le sol, les cours moments de lucidité quand elle était enfermée dans la cave du château, le massacre de ses deux frères. Elle faillit tomber mais se rattrapa de justesse au comptoir.

"Comment ose tu me dire que cela est de ma faute? Tu me parle d'agression d'une femme sans défenses et ville contre un jeune homme ayant le dessus et tu dis qu'il a eu besoin d'aide. C'est tout de même vous qui m'avez capture et c'est pour cela que mes amis son venu me sauver. J'ai tout perdu, jusqu'a ma vie à cause de vous foutue expérience. Alors même si nous sommes tous les deux des victimes c'est toi qui m'a fais souffrir et pas l'inverse. Tu es simplement la victime de tes amis alors que moi je suis la tienne et je continue à l'être car tu ne veux rien me dire sur ces expériences. Et bien sur je ... Je n'oublierai pas d'omettre..."

Alix mis un genoux à terre et s'effondra sur le sol. Toutes ces images et ses souvenir, mélangé à sa colère, tout cela était trop insoutenable pour la jeune fille qui n'avait plus la force de se révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:37

Vicious se leva du fauteuil et mit un genou à terre et observa Alix.Will accourut et se tenait penché au dessus de la lycanne.

-Elle est en train de mourir?

-Reve pas...elle est pas en train de crever...elle est juste en train de faire une sorte de crise de panique...pfff...elle croit vraiment tout ce qu'on lui dit.Enfin,vaut mieux cela que d'entendre la vérité pour elle.


Will regarda Vicious avec les yeux grands ouverts.Son nez se pinça et il hesita à parler.Il prit une grande bouffée d'aire puis demanda:

-Elle nous entend d'après toi?

Vicious fit non de la tête.Il fixa alors Will.Les deux hommes semblairent alors se comprendre.
Mark mit la main à la poche de son jean ancien et sortit une seringue.

-Je vais juste l'endormir pour qu'elle se calemù,dit Mark à Will qui avait jeté un regard de frayeur à la seringue.


Mark mit la seringue dans le bras d'Alix.Il devint alors flasque dans les mains noueuses du vampire.Les yeux de la lycanne parurent se troubler.Son regard devint alors vide d'expression puis ses yeux se fermèrent lentement.
Mark se releva et regarda Will.Ce dernier hocha la tête.

-Tu m'as bien comrpis.C'est bien "lui" qui l'a transformé...

-Tout juste,mon frère.Tu veux surement que je te raconte l'histoire?


Will hocha la tête.

-Oui,mais emmenons d'abord Alix dans ma chmbre,là où elle pourra dormir tranquillement.

Mark et Will l'emmenèrent par la porte derrière le comptoir puis ils revinrent avec hâte.

-Allez,raconte à présent.

Will avait les yeux grands ouverts,presque exorbités.Il respirait rapidement.Sa poitrine se levait et se rabaissait avec une vitesse folle.Will et Mark s'assisrent l'un en face de l'autre.Mark ne prit pas un moment de pause pour répondre à son ami.

-J'étais à son service jusqu'à mes 43 ans.Tu le conais apparemment...il avait des connaissances inégalées.Sur tout.


-Il est mort?l'interrompie Will.

-Non...comment l'aurais-je tué?Comment pourrait-il mourir?Après avoir mené les deux experiences,il est arrivé à créer se qu'il voulait exactement.Il ne lui a fallu que deux erreurs.Enfin,plutôt une,moi.Il est devenu immortelle est invincible.Le Rouge.Ce surnom terrifiant qui inspire la crainte et le respect,en europe...


Will et mark restèrent plusieurs heures assis l'un en face de l'autre.Mark parlait,et will écoutait,sans bouger,il restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:38

Alix se réveilla dans une couche qui n'était pas la sienne. Elle se rendis compte qu'elle avait quitté le magasin et était arriver dans une sorte de petite chambre. La pièce faisait environ 5m2 et était seulement meubler d'une vielle commode en bois qui semblai rongé par le mites ainsi que d'un lit, d'une chaise à trois pied et d'un bureau sur le quel traînait quelques dossier et de nombreuse paquets de feuilles.

La jeune femme se leva dans un léger vertige, ses pieds tremblais et avait du mal à la porté sa respiration se faisait haletante.

Elle se glissa jusqu'à bureau et se mis a fouiller dans les paperasses de Will. Alix tomba sur des comptes extrêmement bien tenus, quelques papier étaient griffonnés de mots de dessins et de texte tous sans queue ni tête.

Elle s'intéressa de plus prêt au dossier, chacuns d'écrivaient une personne immortel qu'elle soit lycan, hybride, ou vampire. Certain dossiers étaient barrés d'une croix rouge. Quand Alix ouvrit un dossier parlant de Mark, elle le pris et le rangea dans son sac posé à sa droite.
La lycanne eu un coup de fatigue elle s'assit sur la chaise mais celle-ci un peu branlante lui fit perdre l'équilibre et elle tomba dans un bruit infernal faisant volé quelques feuilles et dossiers.

Will apparu dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:29

Will et Mark avaient terminé de parler.Un lourd silence s'était installé entre les deux amis.Pas un bruit,pas un mouvement,en dehors des cerveaux,des yeux et autres organes dans les bocaux sur les étagèrent poussièreuses.

Will leva la tête.Il regarda Mark,qui fixait le plafond.On distinguait juste le menton de Vicious,mal rasé come d'habitude.Will ouvrit la bouche pour s'exprimer,mais un grand vacarme se répercuta dans la pièce.

Will et mark se levèrent comme un même homme.Vicious jeta un coup vers la porte derrière le comptoir de verre.

-Qu'est-ce que...


Will leva la main pour faire signe de se taire.

-Je vais voir...

Will courut à travers le magasin,sauta au-dessus du comprtoir,passa par la porte et courut vers sa chambre.Quand il arrive,Alix était par terre,au milieu de dossiers et autres paperasses voletant.Will devint rouge de colère.

-Mais qu'est-ce que t'as foutu?!A quoi t'as touché?!Mes documents!Mes dessins!Tout!

Mark arrive avec empressement.

-Holà!Du calme mon ami!Voyons,ce n'est rien...

Will fulmina quelques minutes,puis,étonnament,il retrouva son sourire.

-Tu as raison,c'est rien.

Il s'approcha lentement d'Alix,l'empoigna assez fortement et la remis sur pieds.Il la lacha ensuite.

-Rien de cassé?demanda Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:13

Alix était part terre quand Will l'empoigna, d'une force qui ne correspondais pas à la maigreur de ses membres si frêles, pour la relever.

Will se pencha sur le sol pour ramasser ses dossier afin que personne ne puisse voir à quoi ils correspondaient et recommença à s'énerver. Il se releva la paperasse plein les bras et lança un regard assassin à Alix.

*A t-il remarqué qui lui manquai un dossier?*

Will posa le tout dans n tiroir de son bureau qu'il ferma à clef.

"Je suis désolé pour la bazar." lui dit Alix

Will envoya Mark et la jeune femme dans le magasin et fit quelque vérifications.

"Mark. Croit tu que Will est la personne qu'il di être? Si je n'avais pas été une lycanne il m'aurai casser le bras en me voulant me relever. De plus..."

Elle sorti le dossier mais Will arriva dans la salle heureusement sans rien remarquer ou en faisant semblant de ne rien voir. Alix rangea discrètement le dossier dans sa besace qu'elle avait récupérer avant de sortir de la chambre.

Will ne la quitait plus du regard et l'ambiance de la pièce avai changer comme si son aura avait changé ou qu'i'l était devenu quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:32

Vicious se tenait au milieu de la pièce.Il regardait Will foudroyer Alix du regard.Il sentait aussi une aura de colère en ce lieu.Il s'approcha alors de Will et ui adressa avec simpathie la parole.

-Ecoute,mon ami,on va pas te déranger plus longtemps!Je reviendrai vite,mais je dois absolument rencontrer quelqu'un.Tu m'excusera.


Will fixait toujours Alix.Il resta dans cette position pendant un moment,puis regarda Mark,et il se remit à sourire.

-Pas de problème,mon ami!Reviens quand tu veux,se sera ouvert.

Il salua alors d'un signe de tête Alix.Mark empoigna alix par le bras et la tira en dehors du magasin après avoir salué Will.Il firent plusieurs mètres,puis Mark s'arrêta.

-Non mais tu ne vas pas bien?!Qu'es-ce qui te prends de fouiner dans les affaires de Will?!Je pense que tu as obtenu le dossier que tu voulais me montrer en fouillant dans ses affaires?!


Il recommença à avancer,mais seul.Au bout de quelques secondes,il se retourna.

-Surtout,ne mets pas en doute l'amitié que will et moi avons.Tu peux m'expliquer ce que tu as trouvé,mais évite de parler de Will alors,comrpis?Allez,je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:53

La lycanne était plonger dans ses réflexions quand Mark la repris à l'ordre lui demandas qu'elle était ce dossier.

"C'est un dossier... sur toi. Il y en avait plein sur le bureau contenant les caractéristiques et certain détails de la vie des différent immortelles... Que des immortelles, dont toi!"

Alix fit une pose et pris le dossier, le tendit à Mark qui commença à le lire.

"Je n'ai aucune confiance en ton ami. Il est étrange. Je suis sur qu'il n'est pas se qu'il di. Certain de ces dossiers avait une croix rouge. Je suis sur que ce sont des immortels qui sont morts ou disparut."

Mark stoppa sa lecture et pris un cigare. Alix repris.

"Qui est la personne que tu avais à voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:01

Mark était totalement plongé dans sa lecture.Il sortit un cigare et commença à le fumer,tranquillement.Des gens passaient avec vitesse dans les rues,devant les magasins.on apercevait à peine leur visage malgré les lumières des commerçants.Vicious leva les yeux sur la lycanne et lui répondit.

-Drake.

Il rangea le document dans son sac et commença à avancer.

-Je garde ce document avec moi.Il vaut mieu que tu évite de le lire...maintenant,emmène moi auprès du ma^tre des lycans.Emmène moi dans votre domaine.

[va à la forteresse des lycans]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:46

La cloche de la porte sonna, faisant sortir l’armurier de son arrière boutique. Il s’avança vers son client lisant la feuille qu’il tenait en main, mais quand son regard s’en détache pour regarder son client, il eut un sursaut et s’arrête quelques secondes avant de reprendre le chemin vers son comptoir.

"B…Bonjour, Vicious n’est pas avec vous ???"


"Non je l’ai laisse à la demeure des vampires et ce qu’il est devenu je n’en sait rien, mais je ne suis pas ici pour parler de lui. Je cherche une arme discrète et puissante."
Le vendeur partit au fond de sa boutique pour en revenir avec une petite caisse en bois qu’il ouvrit afin de présenter l’arme à Alexandre, qu’il sortit de la boite afin de la prendre en main.
C’était une arme plutôt classique mais qui plut à Alexandre.


"C’est bon je la prend avec 5 chargeurs."


Il prit les 5 chargeurs au bas de son comptoir.


Alexandre posa 7 pièces d’or sur le comptoir.



"J’espère que c’est assez pour payer"

"Je n’ai pas l’habitude d’être payer en or mais je veux bien le faire pour vous."

Il rangea les pièces dans sa poche pendant qu’Alexandre quitta sa boutique.

[suiter je sais pas où]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:42

Vicious rentra dans la boutique de son ami Will.Il y était arrivé en plein jour et avec une vitesse incroyable.Sa force,sa vitesse,tout en lui avait évolué et il s'en étonné.

Quand il aperçut Vicious,Will fit les yeux ronds,puis adressa un grand sourir à Vicious.

-J'ai cru que tu étais mort!Plus d'une semaine que t'as pas pointé ton nez,Vicious!

-Heureux de te voir aussi,Will.


Vicious s'approcha du comptoir de Will et s'appuya sur la petite vitre qui permettait d'apercevoir des articles dans le comptoir.Mark y jeta un coup d'oeil.

-Nous cherchons quelque chose d'interessant...qui puisse tuer plusieurs ennemis en même temps...

Will regarda Vicious.Il venait d'être frappait par la nouvelle manière de Vicious quand il parlait de lui.Et puis,maintenant qu'il était plus près de lui,il se rendait aussi compte que Mark n'était plus pareil physiquement.

-Comment ça,nous...?

Vicious regarda Will.Lui-même venait de percuter.

-Ah oui...c'est vrai.Nous avons été finalisé par Drake,le maître des lycans et ses scietifiques.Nous avons changés.Nous partageons ce corps,nous sommes en symbiose.

Will fit un mouvement de recul.

-Mais qui domine?

Mark fit signe à Will de ne pas s'inquiéter.

-Nous sommes le vampire,du nom de der Wache,qui se dit Vare.Le gardien vampire.Et nous sommes Mark Vicious,l'humain indomptable.

Will fit le tour du comptoir pour bien regarder Mark.

-C'est donc vrai...
,dit-il,puis il se remit à sourire.Ce sourire satisfait d'humain qui en sait énormément.
Il se déplaça dans la pièce et attrapa sur une armoire remplie de sabres en tout genre une sorte de mitrailleuse.

-Voici ton bonheur.Une mitrailleuse utilisée couramment par les humains que j'ai modifiée.Elle tire plus de balles,se recharge plus facilement et peux tuer presque tout.Les vampires et lycans y compris.


Vicious donna à Will le Cerbère en échange de la mitrailleuse,appelée la Faucheuse.

Après quelques au revoir poignant et des remerciements abondants,Vicious et Will se quittèrent une nouvelle fois,Mark partant à l'Insomnia et Will restant dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:38

Nickolas arpentait les ruelles de la ville, la pluie avait cessée, cela faisait plus d’une heure qu’il marchait dans la nuit. Il n’y avait pas un chat, les rues étaient désertes, Nickolas semblait sentir la présence d’immortel dans les environs mais ceux-ci se montrèrent discrets. Nickolas entra dans le magasin, sur l’enseigne on lisait « Chez Will ». Nickolas poussa la porte, un petit bruit se clochette se déclencha, à ce bruit, le vendeur sortit de derrière le comptoir. Nickolas regardais tout autour de lui, on pouvait trouver de tout, des plantes médicinal, des instruments de musique, de la nourriture, des armes, et quelques vêtement et du tabac. Le regard de Nickolas fut attiré par deux armes à feux et une pipe qui ressemblait fortement à celle que son père avait à l’époque. Une des armes était un pistolet à deux coups superposés avec des motifs en or dessus représentant une fleur de lys, et l’autre était un pistolet à double canon. Nickolas faisait le tour du magasin, il passait devant les plantes, il connaissait très peu se domaine et continua et revint devant ses objet convoités .
Il regardait autour de lui avec une pointe d'hésitation sur ses achats. Il leva et baissa la tête successivement à attraper un torticolis.

J'ai vu que vous avez des choses très intéressantes. Pouvez-vous me mettre de côté ces deux armes, le pistolet à deux coups superposées avec la fleur de lys et le pistolet à doubles canon ainsi que cette pipe en ivoire et du tabac pour aller avec.


Je vois que vous êtes connaisseur, Très bon choix. Des armes sûr et fiable. Ca sera tout ?

Je refais un tour, du magasin, mettez les moi de côté pour l’instant. Merci.


Nickolas fit le tour du propriétaire et il regarda le rayon botanique, et essaya de se rappeler les ingrédients du remède de son père, pour soigner toutes sortes de blessures mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:57

Gotcha marchait le long du trottoir, il ne cessa de se retourner pour voir si la jeune femme le suivait. Les rues étaient si sombres, les lampadaires éclairaient insuffisamment les ruelles, laissant place à l'obscurité. Gotcha suivit la direction qu'Alix lui avait indiquée à l'insomnia, et au bout d'un moment près d'un lampadaire avec un éclairage faible vit une enseigne " Chez Will"

Enfin dieu merci, je croyais mettre perdu, j'ai trouvé grâce à toi Alix avec tes explications qui étaient très claire pour quelqu'un comme lui qui n'a pas trop le sens d'orientation.
pensa t-il.

Gotcha jeta rapidement un coup d'oeil, à droite à gauche pour voir si jamais il voyait Mark ou la jeune femme puis poussa la porte. Gotcha n'était pas tout seul, le propriétaire du magasin était là sur le comptoir entrain de préparer des paquets, et un homme étrange, qui d'après son aura était un lycan, il avait la moitié de son visage découvert, l'autre moitié était masquée par ses cheveux qui descendait jusqu'au épaules.
L’homme le regardait, il était habillé en noir avec une veste noire arrivant à hauteur de ses chaussures. Gotcha avança et regardait tout autour de lui, il scrutait les rayons, Il y avait toutes sorte de choses utiles. Gotcha ,e savait pas encore quoi prendre et commença son tour des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:33

Nickolas finissait de faire des allées et venues dans les rayons du magasin, puis retourna vers la caisse. Nickolas posa une petite bourse remplit d’or sur le comptoir pensant que le vendeur emballait ses affaires soigneusement dans un sac.

Cela est suffisant pour tout ça.

Le vendeur regardait la bourse puis Nickolas

Oui, c’est même trop.


Vous pouvez tout garder.


Merci, vous êtes bien bon.


Nickolas prit ses affaires puis partit. L'autre lycan se trouva face à lui en partant, ils se regardaient face à face dans les yeux, on aurait pu imaginer des éclaires jaillir de leur regard en les regardant tous les deux. Chacun fit un pas sur le côté dans le même sens, il se gênait mutuellement puis Nickolas fit un pas vers le comptoir pendant que l'autre lycan fit un autre vers les rayons, le lycan retourna farfouiller dans les étagères et Nickolas sortit du magasin faisant tinter une nouvelle fois la petite clochette au-dessus de la porte. Il se retrouva dans les ruelles, le soleil allait pas tarder à se lever, il restait encore quelques heures d’obscurité, le vent avait chassé les nuages dans le ciel, on pouvait commencer à voir les étoiles, ses si beau amas, dont une parmi toutes celles-là pouvait être son amour. Il décida de rentrer à l'insomnia avec son paquetage.

=> les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:47

Gotchane savait toujours pas quoi prendre dans se magasin, on y trouvait toute sorte d'objet aussi étranger les uns que les autres. Gotcha partit voir les armes qu'il y avait en vitrine au niveau du comptoir. L'autre lycan auquel on ne voyais q'un oeil paya et pris ses affaires, en partant il se retrouva face à face avec Gotcha, ils se génèrent pour passer involontairement, mais cela faisait rigoler Gotcha.puis le lycan fit un pas sur le côté et il partit chacun de leur côté un sortant du magasin et l'autre retournant dans les rayon ne savant toujours pas quoi acheté, puis il vit une pierre, une pierre à aiguisser les lames.

J'en aurais bien besoin pour mes épées, leurs lames sont abimées

Goctha continua son tour, il attendait désesspérément que la vampire et Mark le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:57

Mark Vicious entra de le magasin de son ami,Will.Une odeur d'encens régnait dans la boutique.La seule lumière de la boutique était celle d'une bougie,au comptoir.Mark se demandait où était son vieil ami.Il s'approcha du comptoir et l'appela.Personne ne répondit.

-Etrange....

Le vampire se mit alors à fouiller la boutique,à la recherche d'objet pouvant lui servir.Il trouva des fumigènes,une nouvelle guitare et une bouteille d'eau de vie.
Avant de sortir,il posa tous ses paquets de cigarettes sur le comptoir et regarda une dernière le magasin vide de présence humaine.Mark plaça bien sa casquette sur sa tête et sortit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Will le pistolier(libre à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que l'on vient de loin...[libre]
» Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]
» Tu seras le bienvenue chez nouuuuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Marché et la Banque de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser