RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chez Will le pistolier(libre à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptySam 5 Mai - 19:09

Mark arriva avec son gros sac sur l'épaule.De la main droite il tenait une liste et de la main gauche il tenait une boîte de cigares.

"Toutes ces affaires à récupérer,quel bazar!J'en ai plein le dos de cette ville!"

Il se stoppa pour ranger sa liste et s'allumer un cigare.

"Mmmmh...cigare cubain...ce dealer file de la qualité..."

Il se gratta son menton mal rasé puis continua sa route.Ce soir,il apercevait des auras de créatures de la nuit partout autour de lui.Mark restait sur ses gardes.
Il arriva devant un magasin avec sur une pancarte un pistolet dessiné dessus et marqué en lettre de sang "chez Will".

Mark observa l'enseigne puis rentra.A peine fut-il entré qu'un humain brun accoudé à un comptoir de verre laissant voir une panoplie de flingues lui lança:

-Quel genre de flingue t'as vieux?

-Un vieux model comme moi,ricana Mark.

Will observa le pistolet et lui répondit:

-Un cannonier d'un sud,mec.Ca,c'est d'la relique!J'connais un vamp qui en possède un,j'croyais que c'était le dernier existant.Je vois que nan!

Mark observait les différents models dans la vitrine du comptoir.

-Will,ce vampire s'appelait pas Vicious?

-Ouais ouais!Mark Vicious!Tu le connais?

-Je le connaissais,comme toi.

-L'est mort?


-Ouais,je me le suis fait.Il m'a accueilli puis je l'ai tué pour prendre son matos...


Will le fixa pendant un moment,sans sourire.Il ne parlait plus,ne bougeait plus.
Puis à nouveau il rigola.

-Ah!Ah!Ah!Tant mieux!Ce pov' type manquera pas à grand monde!Mais alors,qui dois-je remercier pour cet acte resolvant beaucoup de prob's?

-Vicious,Mark Vicious.

A nouveau,Will perdit son sourire.Il se mit à etre moin sûr de lui et à bagayer.

-Ce...ce qu...qui veut dire?


-Ce que veut dire que Vicious est mort et que j'ai pris son nom,pour cacher le mien,l'ancien.J'ai perdu mon nom quand j'ai perdu mon humanité.


Will et Mark se fixait,intensement même.Will avait toujours le cannonier du sud dans les mains.Il le posa finallement sur le comptoir de verre.

-Et que puis-je pour mr. Mark Vicious?


-Restaurer ce flingue et m'en vendre d'autres,je veux un arsenal pour une bonne vieille guerre.

Mark sourit d'un aire amical.Will parut sur la defensive puis sourit à son tour.

-Les affaires reprennent!Installe-toi ici,je m'occupe de ce cannonier et j'te montre mes guns!

Mark s'installa sur un fauteuil et vit Will partir dans une pièce derrière le comptoir.

...(à suivre)...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 12:47

L’homme qu’il suivait l’avait mener vers un magasin a l’écart “chez Will”.

Alexandre se plaça en face du magasin dans un coin d’ombre et écouta les deux hommes discuter de quelqu’un qui devait être mort, mais surtout il appris que l’homme qu’il suivait était un Vampire. Une occasion pour lui d’avoir des infos sur ce qu’il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 14:51

Mark voyait les auras des créatures de la nuit déffiler devant les magasins,dans la rue.
Voilà une bone heure que Will était partit derrière le comptoir.Vicious sortit alors sa bouteille de liqueur,en but un peu puis la rengea.Will réapparut alors,le sourire toujours aux lèvres.

-J'ai restauré ton cannonier mec!

Will montra le pistolet à Mark:il était comme neuf,brillant et gressé.Mark le prit des mains de Will et le pointa dans le vide.

-Merci Will,il est nikel...combien je te dois?


-Rien,rien!Nan,écoute...

Will fit une pause.Il passa sa langue sur ses lèvres et fit un grand sourire.Mark sentait que cet humain était loin d'être un idiot,qu'il devait même être plus intelligent que lui,le simple vampire.Will le pistolier était un homme d'au moin 1mètre 85 et ses yeux verts brillaient comme des pierres.

-Tu me plais bien mr Vicious...toi et moi,on est fait pour une belle amitié,tu pense pas?


Mark baissa son cannonier et fixa bien Will.

-C'est surement possible...mais viens-en au faite.


-T'es trop pressé!Voyons,ici sera chez toi.Tu pourras venir te reposer et prendre le matos que tu veux.En échange,tu feras quelques affaires pour moi,par-ci par-là,tu vois?


-Ouais,j'ai bien compris.


Will tendit sa main jeune vers Mark.Mark la fixa puis la serra avec sa main plus vieille et ancienne.

-Alors sa marche.


Will se retourna directement pour ouvrir le comptoir de verre.

-Alors voici un magnum,un flingue commun,et là un ...

Will montra plusieurs armes différentes mais Mark avait déjà vu ce qu'il voulait.Il stoppa Will et lui dit:

-C'est celui là que je veux,Will.


Ce dernier sourit d'un air sadique comme à son habitude.

-Excellent,excellent!Un flingue de ma fabriquation.J'appel ça un Cerbère.Balle en argent,elle s'adapte à des balles explosives anti-vamp de ma fabric' et canon long model "carnage".C'est un flingue tout-terrain!

Will le mit dans les mains de Mark.Le pistolet était assez gros.Will lui donna aussi un étui long.

-V'là le travail.t'as même un viseur avec,un soutien Cerbère que j'appel ça!Tiens,v'là les balles.

Will lui passa plusieurs boîtes de balles que Mark fourra dans son sac et ses poches.

-T'aurais pas des lunettes à vision nocturne?


-Si si!Tiens...

Will descendit d'une étagère des lunettes infra-rouge et les donna à Mark.Puis le vendeur s'approcha de Mark et lui murmura:

-Je crois que t'es suivi,mec...

Mark attrapa alors son nouveau flingue et sortit du magasin.Il se retrouva face à face avec un homme qui l'observait.Vicious l'attrapa avec force et l'envoya chez Will.L'homme se redressa avec vitesse et se retrouva à nouveau face à Vicious.Ce dernier lui lança:

-J't'ai déjà vu dans la boîte...qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 15:42

Alexandre n’avait pas eut beaucoup de choix, il se laissa faire. S’il avait tenté de s’enfuir il aurait été abattu et aurait des chances de trouver ce qu’il cherche.

Il fut entraîné à l’intérieure du magasin, quand le vampire le lâcha, d’un geste très décontracte il remit son t-shirt en place.


"Tu as raison on s’est déjà rencontre dans la boite de nuit."

Autant le vendeur que le Vampire étaient sur leurs gardes, mais Alexandre gardait son aire contracté, presque méprisant.

"A vrai dire c’est une tête que je cherche la tête d’un des tiens." Lança-il en regardant le Vampire droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 15:46

Mark baissa son arme et se détourna un peu pour allumer un cigare.Will s'exclama:

-Hey!C'est interdit de...

-Casse moi pas les couilles,Will.

Will se tut.Mark regarda le nouveau venu.

-Un des miens,un des miens...pas tout à fait.

Mark tendit le paquet un jeune homme.

-Tiens,sert toi et explique moi ton histoire,gamin.Et dit moi ton nom en passant.

Mark alluma son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 15:56

Un déclic se fit et Alexandre su que ce Vampire n’avait aucune haine envers lui.

Il prit un cigarette l’alluma inspira quelques coups avant de parler.


"Je m’appelle Alexandre. Je veux prendre la vie d’un homme afin qu’il paye ce qu’il m’a fait subir et ce qu’il a fait."

En disant cette phrase le rouge de ses yeux devint un peu plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 16:12

Mark souffla de la fumée,puis regarda a nouveau le jeune homme.

-Alexandre,hein?


Vicious tourna autour de lui.Ce personnage sentait la vengeance et la haine envers quelqu'un,et son aura était énorme.

-En quoi puis-je t'aider dans ta quête de vengeance,jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 16:30

Alexandre releva sa manche montrant les visages, dont un seul n’était pas encore barré.

"C’est lui que je cherche il m’a pris quelque chose a moi de lui prendre quelque chose à lui."

Alexandre jeta un coup d’œil dans le magasin observant toute les armes, avant de reposer son regard sur le Vampire.

"Pourquoi as-tu dis que les Vampires n’étaient pas tout a fait les tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 18:37

Mark rejusta sa casquette d'amiral sur la tête,remis sa veste longue en cuir et sortit son flingue qu'il chargea avec des balles explosives anti-vampire.Il regarda Alexandre d'un air moqueur.

-Désolé gamin,mais on se connait pas assez pour que je t'explique...on verra cela plus tard.


Il rengaina le Cerbère et ouvrit son sac pour regarder si tout son materiel était présent.Il sortait de multiples objets.

-Par contre,dis-moi le nom de ton "pote" et je t'aide à allé chercher ce que tu veux.contre un peu de pognon,évidemment.Alors,comment il s'appel,pour savoir si je le connais...


Mark referma son sac et se retourna vers Will.

-Sois simpa mon pote,file-moi un katan et une panoplie de grenades.

Will s'executa et lui passa ce que Vicious voulait.Ce dernier mit le sabre sous son manteau et plaça les grenades à sa ceinture et se retoyrna à nouveau face à Alexandre.

-Allez explique,qu'on y aille,fils...au fait,appel-moi Mark Vicious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyDim 6 Mai - 21:21

Je ne connais pas son nom, la seul trace que j’ai su garder de lui est son visage, que j’ai fait tatoué.

"Alexandre montra son bras."

Alexandre observa les armes autour de lui.

"Il le faudrait aussi une arme."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 19:53

Mark attrapa d'une étagère un sac à dos,un fusil de chasse avec bandouillère et un magnum.
Il remplit le sac avec,il mit des cartouches,de l'eau,5 grenades flash,un couteau de combat,un peu de nourriture et ferma le sac à dos.Il lança le fusil de chasse et le magnum à Alexandre puis le sac en dernier.

-Tiens,sa te servira peut-être pas,mais on sait jamais si c'est des pécords de l'églises qui ce pointe,non?


Vicious ricana.Il fuma un nouveau cigare et se gratta le menton.Il avait l'air de réfléchire.

-C'est sûr,contre un vampire,sa m'étonnerai que sa marche ces balles à la con...masi on sait jamais...de toutes les façons,tes balles sont en argent,juste au cas où...


Mark fit signe de la main à Will et commença à sortir.

-Par contre,t'as une idée où chercher ton vamp?Et surtout,qu'est-ce que tu lui veux exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 20:02

Alexandre attrapa le fusil et le sac que lui lançait Mark Vicious.

"Avec tout ça je suis prêt pour partir a la guerre, mais tu n’aurait pas une arme un peu plus discrète à me proposer. Je port très rarement une veste, alors ça risque d’être difficile de cacher ce fusil."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 20:08

Mark le regarda,avec un peu d'étonnement.

-On se la joue pas finesse,gamin,si un lycan te saute à la gorge,hybride,je te raconte pas.Là,c'est un truc de dissuasion...tu capte?Mais bon...

Mark lui reprit le fusil et le rendit à Will,puis il sortit une petite canne rétractable.

-Je te propose le bâton electromag.Il est éléctrifié.T'appuis sur ce bouton et la canne se déplie et devient electrifiée.Tiens.

Mark la passa à Alexandre.

-Bon,alors tu m'explique?Qu'est-ce que tu lui veux,et où on le cherche ton con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 20:42

Alexandre appuya sur le bouton et en même pas une seconde la canne se déplia faisant apparaître des arc électriques.

"Ce n’est pas tout a fait ce que j’avais en tête mais il me plait bien ce bâton."

Il replia le bâton et le plaça dans une des ses poches.
"Je veux voir la peur dans ses yeux, la peur de quitter ce monde dans d’atroces souffrances."

Ses yeux devenaient a nouveaux plus vif rendant son regard cruelle.

"J’ai croisée un être très mystérieuse dans le cimetière, m’affirmant que les Vampires avaient une demeure hors de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 21:14

Mark remarqua la lueur rouge vif dans les yeux d'Alexandre et pensa

"Il est rempli de colère et de vengeance"

-Ouais,c'est vrai,et alors?Tu crois qu'un hybride dans ton genre pourra rentrer dans la demeure des immortelles?

Vicious rigola à plein poumons.

-Gamin,explique moi une bonne fois pour toute ce que tu veux faire,et fait pas de pauses,explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 21:39

"Avant tout, je ne suis pas un hybride. Et le dernier homme que je cherche fait partie des 3 Vampires qui m’ont prit une vie qui m’était chère et détruite la mienne."

"J’ai déjà fait de nombreuses villes, a la recherche des ces trois hommes, j’en ai déjà trouve deux qui ont quitte ce monde."

"Alors si tu connais un lieu ou je pourrais trouver ce que je cherche, dit le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 21:43

Mark se retourna vers Alexandre.

-Lycan,hybride,c'est du pareil au même.

Mark sortit le cerbère de son étui et le plaça contre sa tempe.

-Bon,écoute...

Vicious prit une longue inspiration.

-Le meilleur endroit pour trouver ce que tu cherche est le manoir des vampires,ou à la limite dans le cimetière.Si tu veux aller au manoir,je t'accompagne.Tu m'es simpathique et je veux pas te laisser tuer,ok?Donc,choisis.Sois le cimetière sois le manoir,de toute façon je préfère t'accompagner gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 22:06

Alexandre ne bougea pas d’un poil quand le fusil se posa sur sa tempe, il tourna juste son regard pour se plonger dans celui de Mark Vicious.

"A vrai dire j’ai passée toute la journée a dormir dans une des cryptes du cimetière alors je préfère aller jeter un coups d’œil au manoir."

Quelque instant passaient son regard fixe sur les yeux de Mark Vicious.

"Si tu veux me tuer fait le mais ne ratte pas ton coups sinon c’est moi qui te tue."

Il était impossible pour Mark Vicious de savoir la couleur des yeux d’Alexandre tellement la rage les brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 7 Mai - 22:20

Mark enleva son flingue de la tempe d'Alexandre,lui sourit et lui fit une tape sur l'épaule.

-T'inquiète pas pour rien,je vais pas te tuer.Je voulais voir si t'étais courageux et tu l'es,fils.

Mark s'approcha de Will.

-Mon frère,on part en guerre,mais je reviendrai,t'inquiète.

Will rigola.

-Je m'inquiète pas mr Vicious.

Will fit signe à Alexandre.

-Bonne chance à toi Alex,on se reverra surement!


Mark tapa à nouveau sur l'épaule d'Alexandre et lui lança:

-T'énerve pas,il va te falloir du sang froid et une envie de vivre grande là où on va,amène-toi!


[va au manoir des vampires]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyMar 8 Mai - 15:03

Alexandre attrapa la main de Mark Vicious

"Evite de faire ça !"


Il enleva la main de son épaule, et se retourna vers Will.

"Sûrement Will."

Il lança cette phrase accompagne d’un signe de la main.

[je te suis au manoire]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyMer 13 Juin - 13:05

Mark vicious apparut dans la magasin de son ami Will.Tout était sombre,pas de lumière,mais la chaleur persistait.Mark avança difficilement à cause de ses blessures.Il n'avait plus d'ongues de soins.Etant en forme humaine actuellement,il n'apercevait que les contours des objets de la pièce.Il passa sa main sur sa nuque douloureuse.

-Mais qu'est-ce qui c'est passé ici?

Vicious avança jusqu'au comptoir et chercha la sonnette d'appel.A force de tatonnner,il toucha la sonnette et appuya.Tout à coup,Vicious fut aveuglé par la lumière éblouissante qui apparu dans la pièce.Puis cette lumière diminua.Will apparut dans l'entrebaillement de la porte derrière le comptoir.

-Tiens!Vicous!Je croyais que tu était mort!


-Merci du peu...


Will rigola à gorge déployé comme à son habitude.

-T'as l'air mal en point...assis-toi dans le fauteuil,euh...qui est renversé.

Vicious remit le fauteuil sur ses pieds et s'assit dessus.

-Qu'est-ce qui c'est passé,Will?


-Oh!Quelques clients mécontents...


Will disparut de nouveau par la porte et vicious resta seul.Il attendit une dixaine de minutes puis Will revint avec une de ses potions miracles.Il l'offrit à vicious qui la but d'une traite.Ses blessures commencèrent à cicatriser à une vitesse rapide.

-Je sais que tu as perdu contre le maître des vampires,mais je pensais qu'il t'aurais tué...


-J'ai eu de la chance de gagner un peu de son respect.

Will le regarda avec ses yeux plein de malices.Puis il sourit d'un air bienveillant.

-Ouais...et maintenant,que vas-tu faire?


Mark grata son menton mal rasé et attendit un moment pour répondre.

-J'en sais trop rien...p'tetre que je vais repartir...j'en sais rien...

Will commença à ranger dans son magasin.Il parla en même temps à vicious.

-Repose ici en attendant de te décider,vieil homme.Il te faudra un moment pour vraiment guerir de tes blessures...et pour apprendre à maîtriser le vampire en toi.

Vicious observa avec etonnement Will.

-Comment tu sais ça?


-Je l'ai deviné.Si tu veux un conseil,arrange toi pour devenir l'humain puissant que tu était,un guerrier puissant.Le vmpire en toi est fort,et il bride ta puissance tant qu'il est enfermé en toi.Utilise-le à ton avantage...Maintenant,repose toi.

Will finit de ranger et repartit en laissant Vicious seul.Mark resta à réfléchir sur les derniers mots de l'épistolier.Quand son ami réapparut mark lui parla:

-Je vais chercher de la liqueur de vampire à l'insomnia,Will.Sa me détendra en même temps...

-Fais comme bon te semble,mais pense à revenir mon frère!

[part à l'insomnia]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyVen 22 Juin - 12:05

Will était en train de ranger tranquillement ses articles dans les vitrines quand Vicious et Alix rentrèrent dans le magasin.Will fit signe à Vicious.

-Hé,mon frère!Alors,déjà de retour?Mais qu'est-ce que tu me rapporte là?Une jeune femme?


Vicious posa son sac près du fauteuil au fond du magasin et s'approcha de Will.

-C'est une lycanne,une amie.Elle voulait que je l'emene ici.Tiens,j'ai vendu au fait une patte de lycan...


Vicious donna une enorme bourse à Will.Ce dernier la regarda avec malice et interet,puis la rangea derrière le comptoir.
Mark s'assit dans le fauteuil et soupira.

-Quel bonheur de se détendre...


Will regarda alors Alix.

-Vous êtes interessé par une arme,un équipement,une relique,ou bien par autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyVen 22 Juin - 14:39

Alix se stoppa après l'entrer du magasin pour ne pas déranger les retrouvailles des deux amis. Les deux hommes parlai d'affaire et Alix laissa une oreille traîner et entendit la conversation. Une bourse passa d'une main à l'autre.

Alix parla d'un ton froid et direct.

"Une patte de lycan. Merci c'est très délicat de votre part. En espérant que la pauvre bête était morte quand vous lui avait couper."

Mark s'assit dans un fauteuil un Will lui demanda ce dont elle avait besoin. La lycan lui répondit du même ton:

"Je ne désir que peut de choses et j'irai moi même les chercher si vous le permettez."

Elle partie faire le tour du magasin. Les étagères étaient tous plus propre les uns que les autres et tous était magnifiquement bien ranger. Alix revint les bras remplis.

"Voila tous ce dont je désire et que je vous ai rapporté: une besace, quelque plantes médicinales, une dizaine de fioles vides, un grimoire à page blanches et une plume."

Alix fit une pose laissant l'homme comptabiliser le tous mais repris.

"Il me manque deux choses que je n'ai pas réussi a trouver. De l'aconit, et du datura. Considérer comme des plantes hallucinogènes et faisant un poison mortel quand on connait les dosages."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyVen 22 Juin - 18:14

Mark commençait à somnoler.Will comptabilisait quand Alix demanda de l'aconit et du datura.
Il se stoppa net.Will leva la tête pour regarder la lycanne.Will l'observa quelques secondes et sourit comme à son habitude,d'un air légèrement sadique.

-Tu sais que rares sont les personnes à connaître ses plantes,et encore moins à connaître leurs effets?


Vicious sortit de sa torpeur passagère et écoutait les deux personnes.

-Normal donc que tu n'ais pas trouvé cela dans le magasin lui-même,je garde ses plantes comme d'autres objets dans la pièce derrière moi.


Will rigola tranquillement et partit par la porte derrière le comptoir.

Vicious interpella Alix.

-Etrange que tu connaisse ses merdes...je sais même pas se que c'est...

Alix ouvrit la bouche pour répondre mais Will reparu dans le magasin avec les plantes et répondit à la place d'Alix:

-C'est simple!Comme disait mademoiselle,à la base se sont des plantes hallucinogènes,mais de puissants poisons quand on les mélanges avec les bons dosages.On raconte même que ce poison ne se voit pas dans le sang de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) EmptyLun 25 Juin - 14:57

"Ces produits ce voient dans le sang, il faut juste savoir où on peut voir les quelques traces laissées. Pour l'aconit seul les racines sont hallucinogènes."

Alix pris le tous et les rangea dans sa nouvelle sacoche avec le reste, puis repris:

" Merci pour les plantes, Je n'en est trouvé nul part en ville et en forêt depuis mon arriver."

Alix regarda Mark s'étonner devant un savoir qu'il ne lui conaissai pas et prit Will par le bras lui chuchota deux trois mots et il partit dans l'arrière salle laissant Mark et Alix seul un court moment.

"J'ai apprit le pouvoir des plantes avant de devenir lycanne avec ma mère, sa voit commença à changer de ton et une pointe de vengeance envahit son aura, Mathilda, que vous avez lâchement assassiner."

Will réapparut, il tenait en main un objet de forme bizarre et qui semblai moyennement lourd le tous envelopper dans un un vieux papier carton marron:

"Attention avec cet objet vous pourriez vous blesser. Le tous fera..."
Alix le coupa:

"Ne craint rien je sait m'en servir."

Elle regarda Mark du coin de l'oeil:

"Mais le tous sur l'ardoise de Vicious je payerai seulement cela."
La jeune femme désignait l'étrange objet. Elle sortit quelques pièces de sa bourse et les posa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Will le pistolier(libre à tous)   Chez Will le pistolier(libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Will le pistolier(libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que l'on vient de loin...[libre]
» Menace plannante pour les immortelles .. [ Libre ]
» Tu seras le bienvenue chez nouuuuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Marché et la Banque de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser