RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée par une nuit d'orage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 18:22

La pluie tombait continuellement, de plus en plus forte, cela ne semblait pas vouloir se calmer. Nickolas sortit de la ruelle bien décidé à trouver un endroit pour se mettre à m’abri, il sorti d’une ruelle et tomba devant un bâtiment, sur l’enseigne on pouvait lire " hôtel Le Pearl house", les lumières de l’enseigne clignotaient et laissait entendre quelque cisaillement avec la pluie froide qui tombait dessus.
Nick décida à entrer, en entrant, il pouvait dire si cette hôtel était fréquenté ou pas, et c’était le cas, les traces laissées par les clients de cet hôtel laissait croire que oui. Cela formait une sorte de passage que tout le monde semblait emprunter, les trace avec les chaussures sales étaient marrons, rien de plus normale avec le temps qu’il faisait dehors. Nickolas emprunta lui aussi ce chemin, à partir de quelque pas, les traces se divisaient, on pouvait voir alors les habitués et ce qui n’avaient pas encore de chambre.
Nickolas s’approcha du réceptionniste

Une chambre s’il vous plait

Le réceptionniste regarda Nickolas, qui était trempé, et ruisselait de partout.

Dépêchez – vous vous allez attrapez la mort.

Nickolas regardait à son tour le vieil homme

Ne vous inquiétez pas pour ça je l’ai déjà trouvée.

A ces mots le réceptionniste regarda bizarrement Nickolas et se demanda bien quel sens pouvait avoir ses mots qu’il venait de prononcer. Il lui donna la clé de sa chambre. Sur le porte clé, le chiffre 10 était gravé de dessus. Nickolas pris la clé et se dirigea vers l’escalier.

En monta Nick n’avait pas demandé ou se trouvait sa chambre, il monta tout en regardant la signalisation, chambre 1 à 10 première étage, chambre 11 à 20 deuxième étage.
Nickolas arriva au premier étage et regarda les numéros sur les portes il arriva devant sa chambre. Nickolas sentit dans le couloir une odeur familière.

Cet endroit n’est pas rempli que de simple mortel, pensa t-il

Il ouvrit la porte de sa chambre, tourna doucement la clé et entendit in clique, il poussa la porte et entra, on pouvait voir les empreintes noires laissées derrière sur la moquette du couloir.
Il referma la porte derrière. C’était une chambre modeste, très peu meublé, juste le nécessaire, un lit, une armoire et une table de chevet. Nickolas posa sa veste sur une chaise ainsi que son épée. Il se dirigea vers la fenêtre et ferma le rideau pour ne laisser passer aucun rayon lumineux. Il se dirigea vers son lit et s’allongea, il ne tardait pas à s’endormir, mais à sa malchance et fut réveillé par un vacarme dans le couloir, des personnes semblaient se disputer, il ne fit pas attention, se leva et pris le livre qu’il avait dans le train. Bien que sa veste fût trempée, elle restait imperméable, son livre était en très bonne état encore, un peu abimé par sa rencontre avec la femme vampire à la sortie de la gare. Nickola se plongea dans la lecture et fini par s’endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 19:18

Nick se réveilla avec son livre son lui, la pluie semblait s’être arrêtée. Il se dirigea vers la fenêtre et tira le rideau, le ciel restait menaçant, on ne pouvait pas encore distinguer les étoiles, ni voir si la lune était présente dans le ciel se soir là.
Nickolas pris sa veste et son épée, au pied de la chaise une flaque s’était formée, en dessous de là ou il avait posé sa veste à sécher. Nick se dirigea vers la porte et descendit, il regarda et vu une enseigne « bar », il se prit cette direction et entra dans le bar. Le bar était tranquille se soir là, des gens étaient affalés sur des tables et dormaient certain des verres à la main, d’autres avec des bouteilles.
Nick se dirigea vers le comptoir du bar, et commanda une bière, le barman lui servir dans une grande chope. Nick ne venait rarement dans les bars, il n’aimait pas fréquenter, mais si c’était des lieux fréquents pour les bagarres. Il bu sa bière lentement, paya le barman et remonta dans sa chambre, au passage il prit quelque prospectus sur un présentoir et monta dans sa chambre les lire.
Sur le premier on pouvait lire, Venez visiter l’église de la Sainte Trinité, monument historique de la ville, sur le deuxième, "la ville aux mille façades". Nick les posa sur la table de chevet et plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 20:57

Alexandre entra dans l’hôtel dégoulinant a cause de la pluie. Il secoua son manteau avant d’entrer dans l’hôtel.

"Ca fait du bien un peu de chaleur."

Il se dirigea vers le comptoir pour demander une chambre et reçu la numéro 11. Sans traîner plus longtemps dans le hall il monta dans sa chambre, prit une bonne douche avant de redescendre pour aller boire un coup au bar. Il commanda une bière et alla s’installer dans un coin du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 21:19

la pluie tombé a n'en plus finir lorkian se souvenu qui nick allé a l'hôtel.
elle en prit donc le chemin...

arrivé dans le hall elle senti la présence de lycan elle se dirigea vers le bar mais il ne s'agissait pas de nick

elle s'accouda au bar et commanda un mixe de tout les alcool

puis se tourna vers Alexandre et dit

vous attende quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 21:36

"Moi, non? Je prend juste un peu de bon temps histoire de n pas être dehors comme un chien errant."
Alexandre la regarda, puis son regard se tourna vers le verre qu’elle avait commandé.

"Drôle de cocktail, je devrai une fois essayer."

Sur ces mots Alexandre prit une grande gorgé de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 21:53

les lycans ne supporte pas les mélange enfin je pense.

elle s'assit a coté de l'homme

j'ai senti la présence d'un ami !

barman encore un comme sa doublé les dose

sa fait longtemps que je n'était pas venu ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 21:53

Rick sorti le manteau trempe et ses cheveux avec, il avait un peu de sang autour de la bouche et se l'essuya. Il secoua son manteau et s'essuya les chaussures avant d'aller au bar. Il commenda une chambre et le barman luid onna une clé avec le numéro 9. Il mit son coude sur le bar et commanda une bière. Il regarda la fille se tenant a côte de lui et dit:

"Tiens Lorkian que fait tu ici ?"

Rick en attendant la réponse de Lorkian bu la bière que l'homme lui avait apporté et senta la présence de deux lycans.

*Hum si on doit se battre c'est équilibré deux vampires et deux lycans.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 21:55

salut a toi, toujour en vie a se que je voit...

je me détend en parlant au lycan a coter de moi et toi ?

elle fini sont verre

encore un autre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 22:19

La présence d’un ami possible je ne fais presque pas très attention aux gens que je croise.
Un homme entra dans le bar et discuta avec la femme qui était venu s’assoire a cote de lui.

"C’est les grandes retrouvailles a ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 22:25

Nickolas avait entendu quelqu’un rentrer dans la chambre près de la sienne, il décida de sortir de l’hôtel pour aller faire un tour dans la ville maintenant que la pluie semblait être calmée. Il ouvrit la porte et vi au sol des traces de pas comme les siennes lorsqu’il était arrivé à l’hôtel sauf que celles là allait à la chambre 11 situé en face de la sienne.
Il sentit une odeur bien familière, celle de sa race, il ne sentit pas sa présence dans la chambre et descendit, en remettant sa veste. Se dirigeant vers la sortit il vu que la pluie avait repris, d’autres traces fraiche allait en direction bar et il décida d’aller jeter un coup d’œil.
Comme il avait pensée, cet hôtel semblait être très fréquenté, il se dirigea vers le bar, à sa grande surprise il vit la femme vampire de la gare avec deux autre immortels selon lui.

Quelle surprise, t’es perdu toi aussi ou tu me suis ?Mais je vois que tu n'es pas seule


L’homme accouder au bar, selon lui devait être le locataire de la chambre à côté de la sienne, il était, et l’autre ainsi que la femme vampire venaient d’arriver, l’eau ruisselait encore de leurs habits.

Barman une bière pour moi aussi s’il vous plait


Le barman lui servit sa bière et Nick se posa sur le comptoir, il observait ses immortels qui étaient à ses côtés.

Quel étrange pressentiment pensa t-il. Pendant quelque seconde un frisson lui vint.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 22:32

Rick entendit une personne aprler a Lorkian et il se retourna a sa grande surprise il vit un deuxième lycan qui descender d'en haut.

"Bonjour"

Rick savait que c'était malpoli de dire bonjour et puis de partir mais il le fit. Il alla dans sa chambre poser son manteau et posa toute ses armes sauf les lames retractables. En sortant de sa chambre il vit la porte de la chambre 10 un peu ouverte alors il descendit. Après être en bas il dit:

"Qui a la chambre 10 car la porte est ouverte"

Rick après avoir dit cette phrase se re-assis a côte de lorkian et buva une deuxième bière.

*Ce bar est un vrai regroupement de vampire et de lycan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 22:39

Rick Vandolus a écrit:
deuxième lycan qui descender d'en haut.
[Non apres etre descendu en haut. Reli toi avant de poster sinon je sent que je vais me defouler. lol! ]




Alexandre se tourna cers le nouveau venu.

"Salut tu viens aussi boire un coups c'est la grande reunion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 22:51

Un homme en partant salua Nickolas et partit hors du bar, quelque seconde plus tard, il revint allégé avec quelques affaires en moins. Il demanda à qui était la chambre 10.

Heu… c’est la mienne, merci de me l’avoir signalé.

Nickolas posa son verre à moitié vide et sortit du bar en direction de sa chambre, il pensa que le frisson qu’il avait eut devait en être la cause. Il arriva au 1er étage et vit sa porte de la chambre belle et bien ouverte

J’étais persuadé de l’avoir fermé. Y a quelque d’étrange dans tout ça.

Nickolas avait appris à se méfier de tout même de ses proches, il ne faisait rarement confiance et la personne devait faire ses preuves pour qu’elle daigne recevoir sa confiance. Il entra dans la chambre pour regarder s’il y avait une personne, la femme de ménage sursauta en voyant le lycan.

Pardonnez-moi, j’ai fait votre lit et j’ai nettoyé la petite flaque sous votre chaise.


La femme partit, le lycan la regardait aller dans la chambre voisine. Nickolas ferma sa porte à clé et descendit, il retourna au bar.
Il se rassit à sa place à se moment, l’homme à côté de lui parla et lui demanda s’il venait boire un coup.

Bien évidemment, ça ne se voit pas, ce n'est pas de la nourriture que je tiens entre les mains.


Nickolas était agressif envers l’immortel qui ne lui avait rien fait.

Euh désolé, je suis de mauvais poils.

Nick s’excusa et repris une gorgée. La femme vampire eut un petit sourire en voyant Nickolas parler sur se ton


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 23:07

Nick a écrit:

Nickolas posa son verre à moitié vide et sortit du bar en direction du bar,
lol!

"T'inquiète pas mon gars, avant que tu russise à me choquer ou a me faire quelque chose tu peux y aller, je suis passer par pire. Et de toute façon j’ai envie de m’amuser."

Alexandre présenta la chaise à cote de lui.

"Ne reste pas plante la."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyDim 28 Oct - 23:20

Nicolas reposa son verre, se coup si vide et pris la chaise que lui présenta l’inconnu.

Merci, je pouvais la prendre tout seul, je n’ai pas besoin d’aide. Ceci dit moi c’est Nickolas Hirsenmsky.

Nickolas interpela le barman qui était occupé à discuter avec un client à l’autre coin du comptoir.

La même chose barman.

Nickolas sentait que la personne en face de lui était un drôle de luron, il avait autour de son cou un boitier, Nickolas ne savait pas se que c’était, là d’où il venait il n’en avait jamais encore vu. Le barman apportait la chope de bière à Nick. Il voulut sortir son argent de sa poche et laissa tomber un papier. L’homme le ramassa et le rendit à Nick, de colère celui haussa de nouveau la voix

Occupe-toi de tes affaires, je sais me débrouiller tout seul.


Nick prit brusquement le papier, c’était un mot de sa chère et tendre, et ne supporta pas que l’homme l’ait eut entre les mains. Sa vie d’exile l’avait rendu vraiment insociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyLun 29 Oct - 13:09

"Je crois que je vais éviter de prononcer ton nom de famille, ça évitera que je le massacre. Moi c’est Alexandre."

Nickolas s’apprêta a payer le barman quand il fit tomber une feuille de papier. Alexandre le ramassa et le tendit à son propriétaire. Qui se mit en colère et lui arracha le papier des mains sans un merci.

"Hé Ho ! Si ta maman ne t’aimait pas quand tu était petit c’est pas notre faute."

Sur ces mots Alexandre prit une gorgé avant de se remettre a son aise dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyLun 29 Oct - 15:21

Alexandre venait de pousser une petite gueulante sur Nickolas, à présent ils étaient tous les deux plongés dans leurs bières. Au bout d’un moment les deux Lycans prirent en même temps, leur bières, les emmena à leur bouche et les reposa sur le comptoir, on aurait dit qu’il était synchronisé. Les deux loups rigolaient en se voyant faire.

D’abord, ma mère je ne l’ais pas commis, elle est morte à ma naissance, et je te défends de parler d’elle.


Pour une fois Nick s’était contrôlé, il n’avait pas été agressif, chose qui étonna beaucoup Alexandre.
Les deux vampires discutaient dans leur coin, mais fixaient les deux loups continuellement, sur la femme vampire qui ne pouvait s’empêcher de dévisager Nick. Il la surprit, mais ne réagissait pas, il ne fit pas attention et se reconcentra sur sa bière.

Pour ce qui est de mon prénom appelle moi Nick tout simplement


Nick ne cessa pas de tripoter son bout de papier, ceci intrigua Alexandra, se papier avait beaucoup de valeur pour Nick

Tu vois ce bout de papier, je pourrais tuer pour lui, il met très précieux, y en a ces des bijoux leur grigri, moi c’est ce bout de papier mon grigri.

Alexandra devait penser qu’il était fou, mais il ne fit aucune remarque et regarda Nick et dit "santé", en levant sa chope .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyLun 29 Oct - 15:47

lorkian fini sont verre puis parti voir les lycans,

"bon se n'est pas tout mais moi j'ai faim maintenant! ! !

elle donna une tape amical dans le dos des lycan, remit ces cheveux de sorte qu'il soit sorti du manteau

"j'ai entendu parlé d'une colonie de vacance d'enfant je vais faire un festin"

sur ces mots elle sorti dehors puis disparue dans la nuit commettre sont massacre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyLun 29 Oct - 15:48

*Vraiment des monstres ces Vampires*

Mais Alexandre n'avait pas envie de s'en meler, il se retourna vers le Lycans assit a cote de lui.

"Il ne faut pas toujours prendre au pieds de la lettre ce que disent les gens, il faut de temps en temps savoir prendre la vie avec humour."

Du coin de l’œil Alexandre regarda brièvement le vampires qui restait encore en ce lieux., sans y prêter grande attention.

"Alors qu’est ce qui t’améne dans cette ville ?"


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyLun 29 Oct - 16:14

La femme vampire venait de faire une tape amicale au deux lycan, Nick avait été surpris de ce geste venant d’elle. Le barman sur les mots du vampire resta la bouche ouverte, pendant quelques instant, sa bouche servait de piste d’atterrissage pour les mouches. La salle du bar commençait peu à peu à se vider. La femme vampire partit et disparu du champ de vision de Nickolas.

Bien, que je sois lycan je préfère massacrer des adultes que des enfants.

Maintenant il ne restait plus que quelques ivrognes entrain de décuver sur leur table, un se trouvant derrière les deux lycans gémissait, de la bave sortait de la bouche et n’avait pas une bonne hygiène. L’autre vampire resta seul un moment dans son coin avec sa mixture qui lui servait de boisson.

Erkk, ces mortels peuvent être répugnants, qu’ils aillent dans leur chambre décuver.

Ce que je fais ici, bah voyons, euh… je ne le sais même pas, je sors de ma solitude et maintenant il est grand temps de voir le monde, d’ailleurs il a bien changé.


Alexandre ne s’attendait pas à la réponse de Nickolas. Nickolas était un vieille Hermite de plusieurs centaines d’années, il a vécu longtemps seul loin de la civilisation.

Vois-tu ça fait très longtemps que je ne suis pas sortit de mon trou perdu, et ça ma fait un choc en voyant comment la civilisation avait changée. Le cheval à été remplacé, les trains ont nettement évolué et encore bien d’autre chose ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyLun 29 Oct - 21:36

"Je comprend ce que tu ressent, j’ai eut à peu près la même chose après être sorti de ma prison ou je devais être reste presque un siècle. "

Alexandre poussa un soupire avant de reprendre.

"Malheureusement nous vivons dans un monde ou il faut s’adapter pour survivre, apprendre a utiliser une arme à feu à la place d’une épée. Pour moi cela ne change rien j’ai toujours apris a profiter a ce qui se présentait devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyLun 29 Oct - 23:19

Nickolas écoutait Alexandre raconter son histoire, son passé avait des similitudes avec le sien, bien que lui n’avait pas fuit la civilisation.

Je n’ai jamais aimé les armes à feux, même si je n’ai aucune chance en face de celles-ci je mise sur ma rapidité et mon épée, même si je sais qu’un jour je risquerais de me faire tuer.

Nickolas fouilla dans ses poche et sortit son vieux billet de train en regardant attentivement il remarqua quelque chose à laquel il n’avait pas prêté attention, il ya avait un numéro de téléphone avec écrit : Je connais ton passé, et ton histoire. Nickolas paya le barman et se leva brusquement, Alexandre le regarda se lever sans rien dire

Je te prie de m’excuser, mais je dois m’occuper de quelque chose, sait tu ou y a un téléphone ? Si tu me cherche j’ai la chambre 10.

Le téléphone voila peut-être la seule chose que Nickolas connaissait en matière de nouvelle technologie.
Alexandre lui montra la direction, le téléphone était à côté de l’escalier, Nickolas sortir rapidement, comme si quelque chose le tracassait. Alexandre ouvra la porte de la cabine et y entra, il composa le numéro de téléphone inscrit sur son vieux billet de train. Une voix d’homme décrocha :

Allo, je savais que vous m’appelleriez tôt ou tard, j’en connais longuement sur vous, et vous aussi me connaissez, on sait déjà rencontrer et nos routes se recroiserons encore.


A ces mots la personne raccrocha sans laisser le temps à Nickolas de placer un seul mot.
Nick retourna au bar, il s’assit à sa place et interpela le barman

Un mélange de vos alcools les plus forts.


Nickolas semblait inquiet, la voix qu’il avait entendu au téléphone lui rappelais vaguement quelque chose, cependant cette personne était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyMar 30 Oct - 21:39

Alexandre regarda le Lycan s’en aller le laissant seul dans le bar.
Il jeta un coup d’œil a l’extérieur, il pleuvait toujours mais moins qu’avant. Il resta dans son fauteuil a boire sa bière, et quelques minutes plus tard le Lycan revint au bar et commanda le même mélange que la Vampire.


"Tient c’est la nouvelle mode ce cocktail ou quoi ?? "

Le Lycan ne semblait pas répondre, il semblait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyMar 30 Oct - 23:01

Alexandre posa main sur l’épaule de Nickolas, il sursauta, il était en train de penser à une personne qu’il avait vu mourir sous ses yeux. Il avait un regard horrifié. Il reprit ses esprits au bout de quelque minute. Il pensa à toute voix

Quand je pense, qu’il est vivant cela ne peut pas être possible.

Nickolas se retourna vers Alexandre

Tu veux reboire quelque chose ?

Il fini son verre et en recommanda un autre

Et toi qu’est-ce qui t’amène dans cette ville ?


Nickolas ragardait Alexandre et il lui tendit le morceau de papier, Alexandre hésita un moment avant de le prendre après la réaction passé de Nickolas. Alexandre la déplia, c’était une lettre d’amour et d’adieu, avec des tâches de sang dessus venant de l' être aimé de Nickolas quand elle est morte dans ses bras. On reconnaissait que la lettre venait d’une femme au style d’écriture. La lettre venait de l’amour de Nickolas, elle l’avait laissé dans la chambre de Nickolas le jour de sa mort.

Cher Nickolas,


Un beau matin, où les rayons de l’aurore venait tout juste de percés l’obscurité,
tu ma trouvé gisant près de notre arbre, sur lequel ensuite nous avons gravé
nos initiales.
Tu m’as montré la plus belle preuve d’amour que personne avant ne
m’avait donné, le peu de temps passé à tes côtés on été les moments les plus
heureux de ma vie. Pour ne pas me perdre et rester à mes côtés, tu as sacrifié ta
vie en me demandant de devenir une bêtr assoiffé de sang.
Tu ne connais pas tout encore sur moi, bien que j’aurais voulu t’en parler, il m’en
ait impossible de t’en informer, je ne tiens pas à te mettre en danger. Mais sache
que cela me hantera toute ma vie et même au-delà. Tu le seras tôt ou tard, notre
passé nous rattrapera.

Cela sera les derniers mots de moi que tu auras, avant que j’aille rejoindre ma destiné.

Je t’aime,

Ton Angel


Maintenant tu sais la raison de mon exil, et tu connais mon histoire. Juste avant de mourir elle voulait prononcer le nom d’un maître lycan , mais elle en a pas eut le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage EmptyMar 30 Oct - 23:13

Alexandre prit la lettre et la lu, quelques gouttes de sang rendaient la lecture un peu difficile mais Alexandre réussit a tout lire. Les derniers mots d’un amour. Apres avoir lu la lettre il releva lentement la tête vers Nick.

"Je connais le maître des Lycans de cette ville, je l’ai déjà croiser quelques fois, et si tu le souhaite je peux te conduire à sa demeure."

Alexandre relava la manche de son bras gauche dévoilant les trois visage.

"Tu vois le visage qui n’est pas encore barré c’est pour lui que je suis ici, il m’a pris une vie qui m’était cher a moi de prendre la sienne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une nuit d'orage   Arrivée par une nuit d'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par une nuit d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit, un contact...
» Une nuit de pluie
» Une chambre pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Pearl House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser