RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nuit, un contact...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S.
Invité




Une nuit, un contact... Empty
MessageSujet: Une nuit, un contact...   Une nuit, un contact... EmptyJeu 22 Mar - 19:58

[Le Port de Sunderland - Une visite qui pourrait tourner mal...]

Dylan coupa les hurlements sourds et mélodieux poussé par le mécanisme de sa grosse cylindré, laissant place au vacarme incessant de la musique étouffé par les épais murs de l'Insomnia, chaque fois que les lourdes portes sombres laissaient s'engouffrer quelqu'un, une vague assourdissante semblait s'échapper du club. Il resta immobile un instant, fixant l'entrer et la petit queue qui serpentait, faisant -dans ses songes- la synthèse de cette journée plutôt surprenante.

Le jeune détective improvisé, était passé en coup de vent à sa chambre d'hotel. Suivant le conseil de Caleb il avait décidé de gardé l'épée d'argent partout où il irait, mais il lui fallait rester discret, il fut contraint de mettre en pratique ses faibles talents de bricoleur et de couturier dans le but de confectionner l'écrin de sa lame. Quittant tout se qu'il lui était inutile pour la mission de cette nuit.

Jusque là, il n'avait pas vraiment réfléchit à se qu'il lui arrivait, le jeune garçon avait bien changé depuis son arrivée dans cette ville terrifiante, sa vision des choses avait été bouleversé par les choses dont ses sens avait été témoin. Les évènement de la journée passais dans ses méninges comme un film usé par le temps, il secoua légèrement la tête comme pour chasser les rêveries qui lui embrumait l'esprit. Le temps n'était plus à la raison, il descendit de son monstre d'acier, déposa son casque sur la sellerie de cuire noir.

Le garçon patienta quelques longs minutes quand la queue, il n'était pas vraiment pressé de tout façon. Son regard fuyait ceux des autres personnes, il ne voulait pas avoir à échanger des banalités, il n'était pas d'humeur. Enfin l'entrée, celle-ci était gardé par deux molosses, un léger sourire se dessina sur le visage du jeune premier, il souriait comme il l'aurait fait devant une meute de bêtes sauvages pour qu'elles ne l'attaquent pas.

Il pénétrait dans l'Insomnia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit, un contact... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, un contact...   Une nuit, un contact... EmptyVen 23 Mar - 16:31

L'ambiance était chaude à l'interieur. La fumée de cigarette emplissait l'air tandis que l'alcool et la sueur coulait à flot. Une jeune fille regarda Dylan avec une certaine insistance et un sourir attirant.

Un homme passablement ivre manqua de tomber sur Dylan, mais finalement il tomba un peu plus loin, juste avec qu'un homme dans un magnifique costume l'attrape par le col et le traîne jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S.
Invité




Une nuit, un contact... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, un contact...   Une nuit, un contact... EmptyDim 25 Mar - 18:58

Dylan marchait lentement, le pas léger, il observait autour de lui à la recherche de l'homme décrit par Caleb. La musique résonnait comme des hurlements inhumains dans sa tête. L'atmosphère chaude et humide, le fit entre-ouvrir sa veste un peut trop serré, il avait chaud. L'arme d'argent commençait à torturer son dos, il regretta un instant de ne pas avoir de vrai fourreau.

N'aillant pas aperçu se qu'il était venu chercher, il se dirigea vers le bar, jetant de temps à autre de petits coups d'oeil vers celle qui le regardait. Il n'était pas vraiment à son aise, hésitant quelque seconde à prendre de l'alcool lorsque le barman lui demanda se qu'il désirait, il trancha, commandant une double vodka, il avait fort besoin d'aide pour décontracter. Car malgré tout, il était tendu, essayant de trouvé qui dans la salle était humain et qui ne l'était pas.

Le verre empli de liquide fort et translucide à la main, il fixait du regarde la fille, se demandant pourquoi elle le regardait, et surtout si elle était humaine.


* Je deviens parano, je vois des monstres partout... *

Songea t'il avant d'esquisser un sourire pour oublier cette pensé. Il n'y avait qu'un façon de savoir, il s'approcha d'elle, esquivant les obstacles qui les sépareraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit, un contact... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, un contact...   Une nuit, un contact... EmptyLun 26 Mar - 0:17

Tansi qu'il s'approchait de la jeune fille, une foule passa devant lui. Il la perdit de vu un instant, et quand le groupe fut passé, elle avait disparut. Par quel miracle, il était impossible de le dire, mais ce qui était sûr, c'est que quelque siège derrière se trouvait un homme qui ressemblait en tout point à la description qu'avait Dylan.

Il avait l'air d'observer partou autour de lui, comme s'il voulait être sûr que rien ne lui échappait. Cette attitude semblait confirmer que l'homme avait des yeux partout. Il regarda un instant Dylan, puis passa au visage suivant comme s'il était inintéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S.
Invité




Une nuit, un contact... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, un contact...   Une nuit, un contact... EmptyLun 26 Mar - 0:49

Dylan l'avait trouvé, il était là, cela n'avait pas été vraiment difficile de le trouver. Comme un missile changeant de trajectoire, le jeune homme se mit en marche vers l'homme. Il arracha une gorgé à son verre qui lui réchauffa la bouche et le corps. Il prit place juste devant sa cible, s'asseyant lentement, il eu un frison lorsque la lame argenté lui érafla l'échine.

" Bonsoir, une personne m'envoie à vous. "

Le regarde fixe, il parlait suffisamment fort pour être entendu de son interlocuteur, mais suffisamment bas, pour que personne d'autre n'entende. Avant même une quelconque réponse, il sorti le morceau de papier que Caleb lui avait confié quelques heures plutôt, et le lui tendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit, un contact... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, un contact...   Une nuit, un contact... EmptyLun 26 Mar - 12:07

L'homme le regardais avec un air curieux. Il se demandais ce que ce type avec un style qui n'avais pratiquement rien à faire ici venait s'assoir en face de lui précisément. Il écouta les paroles de Dylan sans mot dire et prit le papier.

Il semblait qu'il avait l'air un peu trop empressé en voulant l'ouvrir car il faillit lui échapper plusieur fois des mains. Il finit par réussir à l'ouvrir et le lut avec avidité. Son regard changea soudain. Il semblait presque calmé. On aurait put dire rassuré, mais ce n'était pourtant toujours pas le mot.


"J'ai trouvé celle qu'il cherche.Dites à votre (il jeta un coup d'oeil sur le papier) chef, qu'il doit tenir sa parole s'il veut que je continu à faire cela pour lui."


Il avait presque l'air effrayé dans ses yeux, mais son comportement calme disait le contraire. Son visae était également tiraillé entre plusieurs sentiments. Incompréhensible.

"Il y à deux rousses qui on fait du grabuge par ici. L'un d'elle, il l'a déjà rencontré il y a longtemps. L'autre je ne la connais pas, mais c'était une hybride apparament."

Sa voix sec et cassante expliquait largement le fait qu'il se retrouve seul à cette table qui pouvait pourtant contenir quatre personnes; Il fit une pause un moment avant de reprendre.

"Dites-luèi aussi que la gardienne passe par ici régulièrement, il comprendra. maintenant partez, et dite bien à l'eternel qu'il à interêt à tenir sa parole"

Ayant dit cela, il brula le papier que lui avait donne Dylan dans le cendrier et se rassit dans le fond de son fauteuil tout en reprennant son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S.
Invité




Une nuit, un contact... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, un contact...   Une nuit, un contact... EmptyLun 26 Mar - 12:59

Dylan écoutait l'homme, le visage neutre, il y avait énormément de monde autour de lui, pourtant, ils paraissaient n'être que deux dans l'univers. La curiosité de l'individu l'amusait un peut, dans une situation similaire, le jeune garçon aurait sans doute réagit de la même manière. La discussion ressemblait plus à un monologue qu'autre chose, Dylan n'était pas ici pour parler mais simplement pour écouter.

* Je suis bien, je dois trouvé une rousse... *

Le jeune détective, ne remit nullement en doute les affirmations de son contact. Il venait de fait un pas dans son enquête, serte les informations était des plus vague, mais elles n'étaient pas vaine. Il ne devait pas y avoir beaucoup de rousses dans les parages, dans le cas contraire, il serait à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin.

" Très bien, je lui dirait, bonne soirée. "

La politesse du garçon n'était pas vraiment de mise, mais, il ne pouvait s'en empêcher, sans doute à cause de son éducation puritaine. Il se leva, tourna les talons, et se dirigea vers la sortie. La marche jusqu'aux portes semblait durée une éternité tant son dos le torturait, il laissa même quelques goutte de sang sur son passage, comme de petits cailloux pour retrouvé son chemin.

A l'extérieur, ses oreilles sifflait, son ouïe était enquilosé, son dos le faisait souffrir, mais il avait se qu'il voulait. Il n'entendait presque pas les bruits de son moteur, seul les vibrations qui remontaient sa colonne vertébrale lui indiquait que le moteur tournait. Il enclencha d'un geste souple la première, et comme un flèche il passa devant le club, en direction du Pearl House...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, un contact... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, un contact...   Une nuit, un contact... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, un contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pluie
» Une chambre pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: L'Insomnia :: La salle de la discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser