RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivé de berserk

Aller en bas 
AuteurMessage
Berzerk
Invité




arrivé de berserk Empty
MessageSujet: arrivé de berserk   arrivé de berserk EmptyMar 1 Mai - 1:55

Le lycan fit irruption vers 6 h 30 dans l'hôtel. Envieux de se reposer il demanda une chambre à l'hotelier, qui s'empressa devant l'énormité de la bourse de lui donner une des suites les plus prisées.

"Chambre 36 à l'étage 4.Voulez-vous que l'on vous fasse monter vos bagages?"

"Non, vous êtes bien aimable, un peu d'exercice ne me fera pas de mal."

Mais avant qu'il n'ait atteind la première marche le lycan fut attiré par quelque chose. Son regard se fixa sur cette femme, assise au bar, les yeux dans le vague ,pensive mais surtout Lycanne!

* Enfin je suis si heureux, mon lit m'attendra bien quelques instants...*

Le lycan s'assit à la première table libre et commenca à observer cette femme si inconnue et si proche de lui à la fois.
Une idée sur la personne germa rapidement dans la tête du Lycan.

*Cette attitude de profonde méditation n'est accessible qu'aux plus solitaires, ces vêtements prouvent aussi une grande tristesse*


Continuant à dévisager cette femme comme si elle était un trésor depuis si longtemps convoité, le regard de Berzerk fut attiré par une tatouage sur un des poignets de la lycanne.

*Le feu, mieux vaut ne pas importunné cette dame et la laisser venir à moi lorsque celle-ci en éprouvera l'envie, je n'aimerais pas subir sa colère*

Sur ce Berzerk commanda un triple whisky et se reperdit dans la contemplation de l'inconnue déjà tant aimée.

[edit Caleb : j'ai replacé le message pour ne pas poluer le post d'alix et de mark, qui sont dans une chambre à part]
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour attendre Gotcha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Pearl House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser