RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] EmptyVen 4 Avr - 20:44

Nom : Blechtley

Prénom : Ellanore

Surnom : Ella

Âge : 25 ans

Race : Lycan


Description physique :

Ella est une jeune femme de taille moyenne, le corps assez mince. Sa peau est assez diaphragme, depuis les quelques année où elle ne sort que la nuit pour chasser des vampires, le jour étant consacré plutôt au repos.
Ses cheveux longs de couleur prune lui caressent les épaules, ils sont légèrement bouclés vers la pointe, très peu volumineux. Elle possède des yeux d'un vert froid intense, teinté de quelques pigments jaunes lorsqu'ils sont observés de près. Le plus souvent habillée de noir pour paraître plus discrète dans la nuit, elle sort le plus souvent accompagnées de bottes, pantalon noir classique et débardeur également noir. Un long manteau noir arrivant à mi-jambe recouvre son corps et un collier noir surmonté d'un croix parfait son habillement. A l'occasion il lui arrive cependant de porter quelques tenues un peu plus féminines, un de ces fétiches est d'ailleurs une robe écossaise rouge surmontée de quelques piques en métal sur le devant de la poitrine, mit très rarement contenu du peu de vacance dont elle dispose suite à ce qu'on pourrait qualifier de "métier)... .

Pour ce qui est de son apparence lycan, elle est de taille plutôt imposante, un pelage de couleur gris noir. Elle possède des yeux oranges perçant dans la nuit et un pas très léger lui permettant de se faufiler facilement sans se faire entendre. Ses canines sont de tailles respectables, une bonne demi-dizaine de centimètre, teintées de jaunes du aux nombres de victimes tuées. Son corps est assez imposant, ses muscles saillants ressortant assez bien.

Description psychologique :

D'apparence plutôt froide, elle aime beaucoup taquiner ses collègues et est plutôt assez malicieuse. Toujours un mot pour rire, toujours à envoyer des piques, Ella est une femme aimant assez être sur le devant de la scène et notamment montrer qu'une femme peut-être aussi forte qu'un homme, lycan ou non.
Cependant elle est également une femme impitoyable lorsqu'il s'agit de tuer et n'a aucun scrupule à accomplir certains massacre, surement du à son ancien statue de médecin légiste, lui assurant ainsi protection contre la vue des pires horreurs que peuvent faire les lycans.
C'est une femme intelligente, ne manquant pas de culture mais le montrant peu, préférant plutôt profiter de son statue d'immortelle et d'éviter le genre de conversations sérieuses. Elle se sent l'aise dans un milieu d'hommes que de femmes, ayant une certaine ressemblance avec ses collègues masculin , notamment dans sa passion pour les armes anciennes et dans son engouement à partir à la chasse.

Histoire :

Le ciel était déjà bien noir, il était prêt de minuit quand Ella quitta enfin la morgue où elle travaillait. Que de boulot aujourd'hui, elle avait finit son autopsie sur un cadavre retrouvée dans une vieille ruelle, dans les environ d'un grand centre commercial. La victime était une femme, d'une trentaine d'année à peu près et sa mort avait était plus que lente et ignoble. Elle avait était sauvagement mordue et déchiquetée, le problème étant qu'à première vue cela paraissait être des traces de chiens mais les traces de morsures laissées présager une mâchoire bien trop grande pour que ce ne soit qu'un simple chien. Rien de connu à ce jour et malgré toute les recherches qu'elle effectuait depuis voilà deux semaines, elle n'avait rien trouvé qui aurait pu la faire avancer dans son enquête.
Et le comble c'est que ce genre d'agression n'était pas un cas isolé dans la ville, loin de là, comme dans tous le pays d'ailleurs. La Hongrie est touchée par de mystérieuse attaque de ce genre depuis quelques temps. Certains fanatiques disent que se serait l'œuvre de loups-garous mais Ella ne croit pas à ce genre d'histoire extravagante! Autant dans ce cas croire à Dracula et compagnie... .

Enfin tout ça pour aboutir à une fermeture de l'enquête ayant trouvé aucun indice suffisant pour accuser quelqu'un et elle venait de rédiger son rapport final, elle pouvait enfin rentrer chez elle. D'autant plus que cette journée avait été plus que fatigante. Elle marchait à présent dans la rue, bien emmitouflés dans son long manteau noir, ses cheveux prune de longueur respectable volant en tout sens à cause du vent environnant. Le froid mordant lui caressait le visage et la faisait plissait des yeux, elle ne remarqua pas une silhouette qui la suivait de près depuis quelques temps. Le bruit de ses bottes et du vent n'arrangeant rien, évidemment. De plus elle était trop plongée dans ses pensées pour entendre quelques choses.

Arrivée au tournant d'une rue, elle sentit un bras puissant lui enserrait la taille et avant qu'elle n'est plus esquiver le moindre geste, elle se retrouva une main plaquer contre sa bouche et on l'entraînait déjà dans une ruelle assez sombre. Elle n'arrivait pas à distinguer le visage de son agresseur mais celui-ci paraissait plutôt grand, des cheveux mi(longs caressant son visage et une carrure plutôt musclée. Habituée au danger, Ella prit cependant un peu peur et chercha à tâtons son arme située dans une poche intérieur gauche de son manteau, elle prenait des cours dans un stand de tir depuis l'âge de 17 ans et avait appris à ne jamais sortir sans son arme. L'agresseur ayant remarqué son geste, lui attrapa le bras et le tordit. Une violente douleur déferla en elle lorsqu'elle se rendit compte que celui-ci était cassé.

Un autre homme surgit alors que son agresseur venait de lui mordre violemment le bras.

- On n'a dit pas de victime ce soir, dit une voix qui lui glaça le sang. Juste une nouvelle recrue, on a besoin de monde.

L'agresseur sembla avoir comprit car il s'écarta d'elle sans pour autant desserrer son emprise sur elle. Elle essaya de se dégager mais sans succès. Aveuglée par la douleur elle ne se rendit même pas compte qu'on venait de la jeter sur la banquette arrière d'une voiture noir, son agresseur avec elle et l'homme à la voix glacé au volant. On venait de lui plaquait un vieux mouchoir sale contre ses lèvres , l'empêchant ainsi de parler voir de demander où on l'amenait. Elle commençait sérieusement à avoir peur, trop habituée à examiner les corps de ce genre de crime. Pleins d'idées de tortures traversèrent son esprit embrumé et elle ne remarqua même pas que la voiture venait de s'arrêter.

Elle fut traînait dans des sortes d'égouts, jugea t-elle vu l'odeur car à la vue, il était impossible de remarquer quoi que se soit. Elle fut assise sur une chaise et voilà qu'on lui expliqua pendant des heures qu'elle était un choix pour eux depuis déjà quelques semaines, qu'ils la suivaient à la trace et qu'elle avant était choisit pour devenir l'un des leur à savoir un loup-garou ou lycans comme ils se plaisaient à les appeler. Ayant le plus grand mal à assimiler cette information, elle fut enfermer dans une salle pendant 2 semaines, en attente de la pleine lune et elle eut tous le loisir de réfléchir à sa nouvelle condition. Immortelle, une mission donc un but dans la vie, c'est avec ses pensées qu'elle vécu sa toute première transformation, très douloureuse. Elle en ressortit grandie, les idées beaucoup plus claires et déterminée à suivre le but de tout lycan chasseur : tuer les vampires.

Voilà maintenant plus de 22 ans qu'elle était une lycan, se nourrissant de chairs humaines, commettant les crimes dont autrefois elle s'attachait à trouver le coupable. La vie semblait plus étrange mais plus complète depuis son nouveau statue et pour l'instant elle ne s'en plaignait guère. Cependant, une nouvelle aube approchait, une nouvelle aube pour eux venait et ils allaient enfin pouvoir vivre au grand jour, débarrassés de tout ses êtres aux canines appointées et à une blancheur cadavérique se prenant pour dieu... . Et elle allait plus que participer à cette ascension étant une chasseuse de vampire.

Armes : Possède un pieu en bois et un fusil à balle de lumière.

Autres : (Si vous avez quelque choses à rajouter, votre but, un signe particulier, défaut ou qualité ou autres n'hésitez surtout pas ) Elle possède un tatouage en forme de serpent au milieu du dos, signe d'une soirée de jeunesse un peu trop alcoolisée... . Egalement un autre tatouage sur l'épaule gauche acquit lors que son bizutage d'entrée en médecine.


Dernière édition par Ella Blechtley le Ven 4 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] EmptyVen 4 Avr - 22:19

eh bien eh bien ....

j'adore tout bonnement =D !

Bienvenue parmi nous Ella, ta candidature est bien évidemment acceptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] EmptyVen 4 Avr - 22:39

Merci beaucoup Very Happy !!

J'aime bien ce forum, le design m'a flashé tout de suite, je pense m'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] EmptyVen 4 Avr - 22:50

Bievenue à toi Ella, très belle fiche, amuse toi bien, bon rp et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] EmptySam 5 Avr - 12:41

J'avoue tres belle fiche bienvenue a toi Ella est a bientôt ...
( Je serai trés honoré de me battre contre toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] EmptySam 5 Avr - 16:57

Merci encore Razz ! Et j'espère bien qu'on se battra un jour l'un contre l'autre Malak, beau combat en perspective, encore faut-il se croiser Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] EmptySam 5 Avr - 17:25

bienvenue à toi Ella flower, bon jeu et à bientôt sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] EmptySam 5 Avr - 19:44

oh pour ce qui est de se croiser ce ne sera pas trop difficile quand la grande animation sera en place ( rappel => ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]   Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Blechtley - Lycan [ Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Arrison - Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Les Lieux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser