RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire d'un lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptySam 17 Nov - 1:04

Les rayons de la lune passaient au travers des nuages, de temps à autre l'on pouvait apercevoir les étoiles qui brillaient au dans le ciel. Les lycans marchèrent à travers les ruelles sombres de la ville quand l'une d'elle déboucha dans une rue plus grande que les autres. Il arrivèrent devant 'lInsomnia. Une queue d'une cinquantaine de mètre serpentait le long du mur, à chaque entrée ou sortie de personne une vague de musique et de bruit, que les épais murs de la battisse essayaient de cacher, s'échappait de la grosse porte sombre et inondait la rue.

Alix et Nick nurent pas eux besoin de faire la queue, la lycanne salua le vigil et entra suivit de son nouvel ami. A l'intérieur la musique étant extrêmement forte mais Alix ne semblait plus gêner par tout se brouhaha incessant. Une bagarre venait d'éclater sur la piste de danse et un homme, qui avait un aura d'humain, était allonger sur le sol. La jeune femme remarqua deux trace étranges sur son cou. Des vigils arrivèrent et jetèrent les bagarreurs dehors.

*Encore une bataille d'ivrogne mais bienvenu parmi nous.*

Elle continua son chemin à travers la foule et alla se placée dans un endroit à l'écart au fond de la salle. Elle s'essaya dans un grand canapé violet et regarda autour d'elle, elle avait apparemment perdu Nick dans la foule.
Une jeune femme à la peau pâle s'approcha:

"Vous désirez quelque chose?"

La lycan avait reconnu la jeune femme, c'était la même qui se trouvait avec Mark lorsqu'elle lavait retrouvé ici avec Gotha.

"J'ai perdu u ami dans la salle il a un oeil bandé si tu le trouve tu me l'apporte. Merci"

La jeune femme parti et revint quelques minutes plus tard suivit de Nick. Alix la remercia et lui donna quelques pièce d'or pour le service.

"Désoler de t'avoir perdu. dit-elle d'un ton ironique. Alors comme ça tu veux réaliser les dernière volontés de quelqu'un... c'est à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptySam 17 Nov - 1:50

Alix et Nick déambulaient dans les ruelles sinistres de la ville. Après quelques bonnes minutes de marche dans la nuit semi étoilée, ils sortirent de la ruelle, et arrivèrent devant un immense bâtiment illuminé et bondé de monde à l’extérieure comme à l’intérieur, des gens faisaient la queue pour enter.
De l’extérieur de l’insomnia on entendait le brouhaha entre le bruit, la musique et les gens. Alix se présenta au vigile devant l’entré puis passa avec Nick devant la foule, les gens les regardaient dégoûté que le vigile les laisse entrer. Une fois à l’intérieur Nick semblait déstabiliser, perdu, c’était la première fois qu’il entrait dans un tel endroit, cela le changeait de sa forêt et de son vieux taudis.
Les gens étaient concentrés autour d’une bagarre sur la piste de danse, Nick perdit Ali, se faisant bousculer de par et d’autre par des gens, l’endroit était bondé et c’était dur pour Nick de retrouver Alix dans se rassemblement.
Une jeune serveuse aborda Nick et lui demanda de la suivre comme quoi une jeune femme le cherchait, elle le conduisit à Alix qui était assise confortablement dans un canapé.

Je me suis égaré dans la foule, je n’ai pas l’habitude de ce genre d’endroit. Nick avait un petit sourire, mais il semblait géné par l'ambiance.

La chose en réalité est un peu plus compliquée qu’il n’y parait.


Alix venait de lui demandée plus de précision sur ce qui amenait Nick en ville, et qu’est-ce qu’il entendait par réaliser les dernières volontés d’une personne.

Avant de mourir, la personne que je chérissais le plus est morte dans mes bras, je me suis exiler longtemps de toutes civilisations de toutes vies, pendant des années, voir des siècles, j’ai perdu la notion du temps, et un matin lasse de ma vie que je menais, je suis partis accomplir les dernières volontés de ma douce Angel.

Nick en parlant changea brusquement de visage, il était totalement différent, il semblait froid,il perdit son sourire, ses yeux en accompagnant ses paroles exprimaient une profonde tristesse,une profonde solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptySam 24 Nov - 22:21

Nick fit un cour très cour résumer de son histoire. Il paraissait si triste que cela peina Alix qui était habituellement insensible.

Elle commanda deux verre histoire se lui remonter un peu le moral. Bien qu'elle fut toucher sur le fais que Nick voulais réaliser le veux de sa bien aimée Angel, Alix sentait au plus profond d'elle même qu'elle pouvais réaliser se souhait et elle savait aussi qu'il ne lui disait pas tous.

"Qui était cette Angel? Je sait on ne se connai pas et pourtant je te demande de me parler de toi, de te raconter ton histoire. Mais je s'en que je peut t'aider et je connai la personne que tu cherche..."

Elle ne termina pas sa phrase pour laisser Nick réfléchir. Un silence s'installa entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptySam 24 Nov - 23:03

Nick resta muet pendant plusieurs minutes, on n'entendait plus que le bruit de la musique dans la salle. La serveuse arriva avec un plateau à la main, puis posa les verres qu'Alix venait de commander pour elle et pour Nick. Nickolas fixa son verre sans dire un seul mot, il semblait réfléchir, on voyait le mouvement de son œil se crisper comme s’il s’efforçait à réfléchir ou à se battre avec sa conscience. Il se redressa tenant son verre à la main.

Y a quelque chose en toi qui m’intrigue, j’ai une impression de déjà vu. Mais je vais te répondre, Angell était un ange tombé de ciel un matin qui suivit la pleine lune, à vraie dire c’était une lycanne qui a grandit pas loin d’ici, le soir ou je l’aie rencontré elle était blessé elle venait de s’enfuir d’un château il me semble, elle s’était battue et était gravement blessée, je l’ai ramené chez moi, soigné, je m’en suis occupé et j’en suis tombé amoureux. Un jour elle m’a expliqué son histoire, son immortalité et j’ai décidé de porter le même fardeau qu’elle.

Nick s’arrêta quelque s’instant, une larme coulait doucement sur sa joue, il n’avait jamais raconter cette histoire à quelqu’un. Il essuya la larme puis repris.

Désolé, mais t’es la première à qui je raconte cela et pour moi ce n’est pas facile, ça fait tellement longtemps que je garde cela en moi.
Angell une fois guérit me mordit un soir de pleine lune et par cette on s’était unit. Puis un soir elle devait partir elle venait d’apprendre quelques chose et paniqua, elle s’enfuit dans la forêt sans rien me dire. Je l’ai cherché pendant des jours et des jours sans espoir de la revoir puis je suis tombé sur elle agonisante, je venais de la retrouver et en même temps de la perdre. Ce qui me reste d’ell se sont ses derniers mots : « va chercher de l’aide au près des maîtres Lycans, eux seules peuvent t’aider, et ce papier.

Nick sortit un papier plein de sang de sa poche qu’il sera fort dans sa main.

Voila tu sais tout ce qu’il a à savoir, mais je n’ai jamais comprit pourquoi elle voulait que j’aille voir les maîtres et contre qui elle se battait. Et si tu peux m’aider j’en serais heureux.


Il resta encore une part d’ombre en Nick, une partie de son passé qu’il ne voulait pas dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptyDim 2 Déc - 0:01

Alix resta silencieuse durant un long moment elle regardait le sol sans rien dire, ne cherchant pas à savoir se qu'il y avait sur le papier. L'histoire de Nick était, sous un certain angle, parallèle à la sienne, elle aussi avait les gens qu'elle aimait et ne savais pas contre qui elle devait se battre.

"Ton histoire est bien triste cher ami et sache que je te comprend. A tes mots on dirai que cette histoire c'est dérouler hier et pourtant elle c'est passer il y a déjà un certain temps. Ton passé te fais mal. Rassure toi je peu t'aider. Je te mènerait au maître der lycan mais fais attention on ne sait jamais jusqu'où il peut vous emmenez..."

Alix pensait à Mark et à sa nouvelle identité. Drake l'avait changer en une personne double et bien que Vicious disait être heureux sous cette forme Alix ne le croyait point. il n'était plus le même et avait bien changer. Elle prit son verre, bu quelques gougées et releva la tête.

"Quand tu sera réellement prêt à voir Drake prévient moi. Mais en attendant pourquoi dis tu avoir une impression de déjà vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptyDim 2 Déc - 20:57

Nick resta sans parler et plonger dans ses pensées pendant plusiuer minutes ne faisant plus attention à son entourage ni à Alix, mais en entendant la voix de la jeune lycane il sortie de ses rêves. Elle venait de lui annoncer qu'elle l'aiderait.

Je t'en remercie d'avance chère Alix


Nickolas laissa s'échaper un sourir à l'intention d'Alix.

Quand je dit que j'ai cette impression de déjà vu, j'ai cette sensation d'avoir déjà vécu cette scène y a bien longtemps, le soir ou j'ai perdu mon oeil, j'étais perdu dans un profond délire, et presque tout ce qui s'est passé depuis mon arrivé je l'ai vu et vécu. Et j'ai l'impreesion aussi d'avoir vu un endroit similaire, j'ai cette impression d'etre déjà venu ici, et ce soir là j'ai vu aussi une femme qui te ressemblant mais à dire avec certitude que c'était toi je ne point l'affirmer. Mais peut être parce que tu ressemble à une personne que je connaissais , mais qui ...

Nickolas se tue ne voulant pas en dire d'avantage

Nickolas se rappelais de se soir horrible, le soir de sa première transformation quand cette soif de sang qui le rongeait, il tua soon père et sa jeune soeur. Alix lui faisait penser à elle, elle avait se même visage mais avec ce regard qui change, celui d'Alix était plus noir, avec cette flamme de vengeance qui se consumait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptyDim 23 Déc - 15:25

La jeune lycanne se forçait de ne point sourire, un sourire sur son visage, cela ne lui ressemblait pas, pourtant elle ressentait une grande satisfaction en elle. Elle aimait à se voir entrain d'aider les gens. Elle ne savait pas pourquoi elle se retrouvai là, à aider Nick mais cela lui procurait une joie qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps et se dis que même si aider les autres ne lui ressemblai pas, il y avait une raison particulière pour qu'elle soit tomber sur Nick et qu'elle lui propose son aide.

Nick avait un passer aussi triste que le sien et tout comme elle il désirait se venger de ceux qui le faisait souffrir.

Alix se leva en regarda Nick fixement dans le yeux et lui dit:


"Vient, suis moi. Je te mènerai à Drake mais avant tous fais moi la promesse que tu ne te laissera pas embobiner par ses déclarations et que tu gardera toujours tes distances entre toi et lui. Que tu ne lui jurera jamais allégeance et que tu ne rentrera jamais sous son ordre. Promet le moi."


Alix resta debout en espérant que Nick ne se laisserai pas avoir pas toutes les belles proposition de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptyDim 23 Déc - 19:33

Nick buvait son verre quand Alix se leva, elle regardait Nick droit dans les yeux ses deux mains posées sur la table et le mit en garde contre Drake.

Ne t'inquiète pas Alix, je ne suis pas venu ici et pas fait tout ce chemin pour me mettre à la solde d'un maître Lycan et pour écouté ses belles paroles, Angelle m'avait mis en garde contre eux, ils sont puissant et certains manipulateur fourbe et j'en passe, voila où cela à conduit Angelle, de plus j'aime trop ma liberté et pour me laisser prendre à leurs petits jeu.


Alix semblait bien connaître Drake pour mettre en garde Nick contre lui, en semblait avoir une inquiétude sur la suite des évènements et de leurs tournures après la rencontre entre Drake et Nick.

Nick posa son verre et se leva à son tour puis poussa sa chaise contre la table.

Je suis prêt Alix, allons-y je te suis.


Nick commençait à faire confiance à Alix, ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptyMer 2 Jan - 1:13

Alix tourna dos à Nick et souffla avec espoir:

"J'espère que tu as raison et que tu c ce que tu fais. Suit moi je te mène directement à le forteresse de là je te laisserai aller voir Drake, mais seul."

A ses mots ils partirent en direction de la forteresse des lycans. Alix sentait que cette histoire n'était que le début d'un long et douloureux périple pour le jeune homme mais une autre sensation envahissais son corps et son esprit. Alix sentait nue malédiction venir à elle et cela n'avait rien de bon.

Ils quittèrent l'insomnia en silence et se faufilèrent a travers les ruelles sombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan EmptyMer 2 Jan - 18:58

Nick et Alix quittèrent leur table et se dirigèrent vers la sortie, Alix semblait inquiète. Ils se frayèrent un passage dans la foule, à travers de nombreux homme ivres. Ils sortirent de l'insomnia et cotinuèrent leur chemin dans les ruellles.

~> les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lycan   L'histoire d'un lycan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Arrison - Lycan
» un nouveau maitre lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: L'Insomnia :: La salle de la discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser