RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La lycanne de feu et le vampire d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 3 Nov - 18:47

Mark ouvrit la porte de la même manière que sa première venue ici.Le temps était encore lourd.Une odeur forte d'alcool et de vieux tabac reignaient à l'interieur de l'hotel le mieux réputé de la ville.Après avoir soigneusement observé la pièce il laissa entrer Nolly.Un flash s'imposa à lui.

Il entrait ici pour la première fois,de son pas lourd et scupta la salle.Il aperçut une table vide et decida de s'y assoir.Quelques minutes plus tard,il observait Alix,la petite fille d'une femme lycanne qu'il avait dû tuer avec ses camarades défunts.

Il fut ramener à la réalité lorsque Nolly passa devant lui.
Elle fit mine de se retourner vers lui.

-Je vais te louer une chambre.Le Pearl est l'endroit le plus sûr de la ville en tant qu'hôtel,mais le bar n'est pas un endroit où l'on peut discuter tranquillement.Des curieux à la solde d'une guilde peuvent écouter se que l'ont dit.

Vicious alla au guichet,sortit une énorme bourse de son sac et parla avec animation au chef de l'établissement.Ils discutèrent longtemps en souriant,en rigolant et en débattant de quelque chose.Puis Vicious passa une quantité non-négligeable dans les mains du patron puis revint vers Nolly.

-Bien.Tu es l'heureuse propriétaire de la chambre 13.A cause du nombre et des superstitions,personne ne veut s'y installer.Mais les légendes urbaines,ce sont nous qui les incarnons!

Vicious posa les clés dans la main gauche de la lycanne aux cheveux de feu.

-Quatres lits,une douche et une baignoire,avec tous ce qui va avec.Pièce assez spacieuse et confortable,par contre non fumeur...mais ça c'est pas important!

Mark enleva la casquette qu'il portait sur sa tête une nouvelle fois et y passa sa main pour bien applatir ses cheveux.

-Voilà un endroit visité.Veux-tu continuer ta visite guidée ou bien fais-tu une pause?

Vicious regardait vaguement Nolly,car i létait en partie immergé dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyLun 5 Nov - 22:06

Les deux jeunes marchait depuis un moment à travers les ruelles, le ciel s'assombrissait de plus en plus, le temps semblais tourner à l'orage. Au coin d'une rue ils arrivèrent devant une grande porte en bois, l'enseigne du dessus représentait une huître découvrant une perle. Mark poussa la porte massive avec force et assurance, celle-ci calca contre le mur comme pour marquer son arrivé. Il entra le premier, observa la salle de droite a gauche et laissa entré Nolly. Elle observa la pièce à son tour, ils venaient d'entrer dans un bar de taille importante. On aurait dit dit un vieux pub irlandais, des tas de gens discutaient, un petit groupe étaient en train de jouer au fond de la salle, et le comptoir du bar étaient remplie d'hommes plus pochetrons les uns que les autres.

Mark partit louer un chambre pour Nolly, il discuta un certain temps avec l'hôtelier avant de revenir vers elle et lui tendit la clé. La jeune lycanne avait obtenue la chambre numéro 13. Elle sourit à la remarque de son amis mais se souvient que le jour où tout avait commencé, que le jour où elle avait tuer François était justement le 13 et un vendredi de plus. Elle tacha d'oublier ses pensées et leva la tête pour écouter son ami parler.

"Non fumeur tu dis, et c'est pas important? Tu ne comptait pas rester te reposer quelques temps. Je t'invite enfin même si c'est toi qui a payer."

Nolly prit Mark par le bras, l'emmena à une table à l'écart des autres et commanda à dîner pour eux deux. Tout en mangeant, ils parlaient de tout et de rien jusqu'au moment ou Nolly demanda à Mark:

"Tu à l'aire plonger dans tes pensée... Je t'ai entendu parler dune jeune lycanne du nom d'Alix tout à l'heur, c'est à elle que tu pense, c'est ça?... Elle osa avec prudence sans savoir la réaction que son ami pourrait avoir, C'était ton ancienne compagne et elle est morte?"

Elle baissa la tête attendant la réponse de Mark qui avait cesser de manger, elle tarda a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyLun 5 Nov - 22:15

Vicious s'arrêta net n mangeant.Il avala les morceaux dans sa bouche et regarda Nolly qui baissait la tête.Il regarda un moment les cheveux de feu de la lycanne sans rien dire.
Puis il se mit à sourir.

-Eh bien...oui et non,je pense à alix car elle est comme ma soeur.C'est une lycanne comme toi.Elle est étrange parfois,mais ma rencontre avec toi me rappel ma rencontre avec elle.De la méfiance.Sauf que toi tu es déjà moins mefiante.Elle est restée hostile à moi pendant plus de trois jours.

Il remengea encore un peu.

-Alix est comme...ma famille,mais pas...ma compagne.


Il but un peu de vin et continua.

-Elle est encore vivante.Du moins,je l'espère.Tu sais pas la peine de baisser la tête quand tu me pose une question,enchaîna-t-il avec humour,je n'ai pas de secret et je reponds à tout!Pour revenir à ta première invitation,je veux me reposer un peu,la dernière fois que j'ai dormi,c'était dans les égouts.

Mark rigola tout seul et fiit son repas.Puis il regarda Nolly en attendant qu'elle fasse de même.

-Ensuite,je te raconterai ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyDim 11 Nov - 16:39

Nolly écoutait Mark avec beaucoup d'intérêt. Son histoire avec Alix l'intéressait grandement, quand Mark en parlait, il semblait illuminé d'une joie inébranlable, et pourtant quelque chose en lui semblait souffrir.

*Il dit la considérer comme quelqu'un de sa famille et pourtant il semble souffrir pour cette fille, comme si il lui caché quelque chose c'est étrange.*

Nolly releva la tête et sourit aux rire de Mark, le voir heureux lui faisait tellement plaisir. Les deux amis terminèrent leur repas en parlant de tous et de rien et en rigolant à en perdre la voie.

Ils montèrent l'étage et arrivèrent devant le chambre 13. Nolly mis la clé dans la serrure sans un bruit et poussa la porte. La porte d'entrer donnait dans un grand salon, sur la droite se trouvai une bibliothèque et juste en face une télé vision. Les quatre chambres se trouvaient dans les quatre coins de la pièce. Elle étaient toutes plus spacieuses les unes que les autres. La lycanne posa son sac dans l'une d'elle et rejoignit Mark rester dans le salon.

"Bon tu me di se que je veut savoir désormais? Ou il faut encor que j'attendent?"

Elle s'asseya sur l'un des fauteuils et regarda Mark dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyDim 11 Nov - 21:30

Vicious evita un moment le regard de Nolly.La chaleur dans la chambre 13 était etouffante pour lui.Il se leva,posa son manteau,sa casquette et son sac puis se rassit dans le salon.
Il se décida enfin à regarder Nolly.

-Hmmmm...écoute...moi je ne peux rien.Seul le vampire le peu.Pose tes questions et peut-être qu'il se manifestera.J'en suis presque sûr.Tu l'intrigue autant que tu m'intrigue.


Mark s'installa correctement face à Nolly.Ses yeux étaient plongés dans le regard de la lycanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 17 Nov - 1:25

Elle posa les deux verres sur la petite table du salon qui se trouvait entre les deux canapés. Nolly alla se placer derrière Mark et lui souffla à l'oreille.

"Sort de ton trou petit vampire. Je veux savoir... tout savoir se que tu sait sur ma mère et sur ce surnom... Exilda... Je veux savoir qui lui à donné cette mission, pourquoi elle n'a pas voulu l'accomplir, pourquoi c'est elle fais passé pour une humaine...."

La voie de Nolly avait changer tout comme son aura, elle était devenu froide et même glacial.
Elle se rassit sur le fauteuil.

"Je veux tout savoir. Raconte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 17 Nov - 12:54

Mark enfouit son visage dans ses mains.Au début,rien ne se passa.Puis au bout de quelques minutes,l'homme se mit à trembler.Minuit venait de sonner à la vieille horloge dans la chambre 13.Mark se leva en hurlant de douleur.Ses énormes muscles se mirent à retrecir jusqu'à un certain point,sa peau devint d'une blancheur etrange,ses mains devinrent souples et ses cheveux s'alongèrent.Mark se tenait le crâne et secouait sa tête de droite à gauche en se retenant de crier.Puis il tomba finallement au sol.Il s'était transformé.Le vampire se releva.
L'expression de Mark Vicious avait changé pour laisser place aux manières railleuses du Gardien.Il attacha ses longs cheveux en arrière et se rassit.Il sortit un cigare et l'alluma tranquillement.

-Voyons,voyons...en voilà des questions interessantes...

Le vampire fixait Nolly de ses yeux violets et brillants.Il fumait tranquillement,en attendant que Nolly face un geste ou dise quleque chose.Mais il fut déçu.

-Bon...Exilda...Exilda...moui,c'est un bon début.Bien!

Le vampire se leva,le cigare à la main et passa derrière Nolly pour regarder la nuit par la fenêtre.

-Exilda n'était pas humaine,bien sûr,c'était une créature de la nuit de naissance.


Il se retourna vers la lycanne.

-Charmante personne,n'est-il pas?Je l'ai connu lors de ma transition d'humain en vampire.Je fus capturé par les lcyancs et longtemps torturé.Elle m'a permis de m'enfuir...

Le vampire se rassit et termina son cigare.

-Mais ça,ce n'est pas ce que tu veux savoir.Exilda...ce nom vient de...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 24 Nov - 21:27

Un long silence avait envahit la pièce depuis quelques minutes quand l'énorme cloche de l'entrée se mis a sonner. Dong ... dong... dong... et neuf autres s'en suivir, il étai minuit. Mark poussa un hurlement, il se tenait la tête entre ses mains, son corps changeait d'apparence à vitesse grand V, il semblais souffrir. Nolly se leva d'un bon et recula pour s'éloigner, elle se stoppa contre le mur et regarda son ami avec de grands yeux ronds. L'homme tomba au sol et se fut le vampire qui se releva à sa place. Il se rassit sur le canapé et fit comme si de rein n'était. Nolly restait là à le regarder béatement, les yeux et la bouche ouverte.

Le vampire se mis à parler, la jeune femme se repris et vint poser ses main sur le dossier de son fauteuil.

Elle coupa la parole au vampire:

" Ce nom vient de son premier exil. Un jour une troupe de vampires vinrent attaquer le manoir. Ils tuèrent tout les locataires qu'ils soit lycans, humains, ou de n'importent quelles autres races. Mais ma mère eu le temps de se cacher au grenier et elle survécu. Ses parents faisaient parti de la cour de Louis XIV, c'étaient de noble gens qui recevaient souvent de la visite. Elle vécu dans la maison au milieu des cadavres pendant une semaine quand des visiteurs humain passèrent et emmenèrent avec eux. Mais bien vite ils se redurent compte de sa condition et la gardèrent enchaîner, ne pouvant la comprendre. Je ne sais comment elle réussi à s'enfuir et elle partit en exil pendant deux siècle, se faisant une la réputation d'une bête qui détruisait tout sur son passage, la légende disant que c'était le fantôme d'une créature qui n'avait pas été accepter par dieu car elle avait un physique immonde, mi-homme mi-bête. Elle fut récupérer par un chef. Je me souvient avoir lu un vieux grimoire dans le grenier, il fut longtemps mon livre de chevet avant que ma mère ne le jette au feu. C'était son histoire c'est ça? Le chef la nommé Exilda à cause de son passé?"

Nolly attrapa son verre sur la table et le but en une gorgée avant de reprendre:

"Mais qu'elle était la mission exacte lui a donner se chef? Qui était-il? Et surtout pourquoi n'a t-elle pas accepter cette mission? Vous devez savoir beaucoup de chose vu votre vielle âge." dit-elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 24 Nov - 21:37

Vicious claqua des doigts/

-Exactement!Tu as tout bon sur le passé de ta mère!

Mark retrouva son air moqueur.

-Mais ce que tu veux savoir...c'est sa mission...


Le vampire se leva et regarda fixement la lycanne.

-Fort bien...ce chef dont tu parles,je ne peux te dire son nom pour l'instant.Mais pour la mission de ta mère...c'est autre chose.Ta mère était une créature de la nuit très puissante.Comme je te l'ai dit,elle m'a déjà sauvé la vie,et elle m'a raconté
des bribes de son existences.Très interessante,qui plus est.


Vicious se rapprocha de Nolly.

-Mais pourquoi me demander sa mission,alors qu'au plus profond de toi,tu le sais?Enfin...tu devais être bien jeune...et pourtant.Dans ta mémoire se trouve toute les réponses!Je peux te servir de guide,mais te dévoiler sa mission de cette manière serait trop...ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 24 Nov - 22:54

Quand le vampire se rapprocha de Nolly, cette dernière se raidit elle n'aimait pas que mes gens la colle et elle ne se sentait à l'aise avec se vampire qui semblait pouvoir lire dans les gens.

Elle se retourna, les deux protagonistes n'étaient séparés que par quelques millimètre de vide. Elle le fixa dans les yeux et dit d'un ton sec

"Désoler mais je ne suis pas venu ici pour jouer , mais pour avoir des réponses à mes questions. La seule chose que je connai de la mission de ma mère est qu'elle devait tuer les chefs les deux clan pour que son maître puisse régner sur les deux clan. C'est tout se que je sais. Par contre toi tu en sais plus que moi et je t'ai déjà dit que je voulais tous savoir."

Elle se dégagea d'entre le fauteuil et le vampire et partit se resservir un verre et continuant sue un ton identique:

"Je ne veut pas attendre et je pense que j'ai assez attendu. Je dit moi au moins le nom de son maître. Sa voix s'adouci. C'est important pour moi. J'en ai besoin pour savoir comment va se dérouler mon futur je ne te suivrai pas à l'aveuglette."

Elle tourna la tête et regarda le vampire au fond des yeux pour s'adresser à Mark.

"Je suis sur que tu joue pareille avec Alix? C'est pour ça que tu es malheureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 24 Nov - 23:29

Mark Vicious prit directement un air maussade,le ton moqueur et superieur du Gardien disparut.Il ne dit plus un mot pendant un long moment.Durant cette periode de silence,il s'installa à nouveau dans un fauteuil,le visage enfoui dans ses mains.
Le temps passait lentement,ou rapidement,comment le savoir?Mark ne bougeait plus,on aurait pu croire qu'il était une statue de cire.Mais il finit par démontrer que cela était faux.
Il releva la tête et fixa le mur face à lui.Ce fut comme si Mark parlait à travers le corps du Gardien.

-C'est mon ancien maître.J'étais un brigand à une époque reculée.Le Gardien était un vampire capturé qui devait être mis en symbiose avec moi.Mon maître connaissait l'existence de ces derniers.Il cherchait les bases de l'hybride actuel.Ta mère...Exilda...travaillait avec lui ainsi que d'autres lycans,qui possédait par la même occasion leur liberté vis-à-vis des vampires.Ta mère avait été un court moment esclave des vampires,puis mon ancien maître l'a libéré avec plusieurs autres,en formant un pact avec ceux de ta race.Sa mission était bien de tuer les maîtres vampires ET lycans.Et moi,la symbiose,devait l'aider dans sa tache.Exilda possédait une force que personne ne possédait.Aucun des maîtres n'aurai resisté à elle.Mais elle...un soir de pleine lune,à l'apogée de sa force,elle a décidée de briser le pact de notre chef commun et de s'enfuire...elle m'a libérée par la même occasion,en prenant pitié de l'humain que je suis,je pense.Pendant mon évasion,elle m'a raconté assez de choses pour que je comprenne ce que j'étais devenu.

Mark réenfouit sa visage dans ses mains.Des larmes coulaient sur ses joues.

-Ta mère n'a pas accepté la mission...pour...je ne sais pas...désolé...

L'homme déglutit et ravala sa peine.

-Elle s'est fait appeler Exilda non pas à cause de ses premiers exiles,mais à cause de son dernier exile après avoir trahi l'Immortelle et ses congénères lycans.Les lycans assez vieux connaissent les rumeurs sur ta mère et pas un de ta race aujourd'hui ne l'accepterai au sein d'un clan ou d'un groupe.De peur d'être trahis.Encore faut-il que ta mère soit vivante.Sa mission consistée bien à tuer les maîtres lycans et vampires de l'époque.Elle a bien refusé,comme tu as pu le savoir ou le deviner.


Mark fit une longue pause.

-En fait...je pense que Exilda n'a pas accepté à cause de toi.Ou d'un enfant qu'elle desirait avoir.Elle voulait renier ces légendes qu'elle avait créé,elle voulait oublier qu'elle était une lycanne.Elle voulait vivre autrement.Ton livre de chevet ne raconte pas tout,mais presque...désolé,je ne sais pas si tout n'est pas erroné,j'essais juste de vouler des souvenirs au Gardien...il refuse de me laisser prendre ce dont tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 1 Déc - 23:23

Nolly fixait le vampire d'un air grave. Aussi triste et compliquer était l'histoire de sa mère elle voulait la connaitre entièrement. Des goutte d'eau claquèrent doucement contre la vitre puis le bruit s'intensifia. La jeune femme regarda vers l'extérieur tout en restant à l'écoute de son interlocuteur. Dehors le ciel était devenu sombre, on ne voyait plus les étoiles et la lune que la lycanne chérissait tant. Des éclaires brisaient le ciel. Mark prononça sa dernière phrase sur le premier coup de tonnerre de la soirée. Noly tourna la tête d'un coup sec et fusilla son ami du regard.

"Comment ça il ne veut pas te laisser prendre se dont j'ai besoin. Part, retourne à l'intérieur de toi même et laisse le me parler. IL me dira sûrement les choses que j'ai besoin de savoir. J'ai pas toutes la vie pour trouver se que je dois faire, il y a une échéance à toutes chose..."

La lycanne était très énerver, elle ne supportait pas le tonnerre cela lui rappelait un soir où son père était encor en vie. C'était une nuit d'orage, toutes la famille était invitée pour une grande réception quand en plein milieu du bal les plomb sautèrent, seule la lumière de la cheminer éclairer la pièce. Les danseurs arrêtèrent de tourbillonnés et les musiciens stoppèrent la musique. D'un même instinct tout le monde ce rassembla devant la grande cheminer du salon. Le père de Nolly commença à conter un histoire pour apaiser les esprits. Elle se souvenait être assise sur les genoux de son père. C'était un souvenir doux et heureux qui lui réchauffait le coeur.

La jeune femme sortit de ses pensées.

"Alors que décide tu vampire. Vas-tu me dire la vérité ou décide tu de me faire souffrir comme tu fais souffrir ton amie et toi même?"

Elle prit son verre et bu quelques gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyVen 7 Déc - 21:01

Mark frappa du poing sur la table face à lui.Le vampire était revenu a la surface.La colère déformait son visage.

-Ne parles pas de ce que tu ne sais pas!Ne me parle pas d'Alix,je ne te le permet pas!

Le vampire se leva et s'approcha de la lycanne rapidement.

-Fais très attention...ne me prends pas comme responsable!Tu...tu ne sais rien...


Le vampire se mit devant la vitre et regarda la pluit tomber.Il resta un moment à cette endroit et reprit la parole.

-C'est plus facile de faire de moi le responsable de tout.Pourquoi me demander si je vais te faire souffrir alors que e ne l'ai pas encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyMer 2 Jan - 1:43

Nolly ne bougea pas certes elle se savait qu'elle n'avait pas a parler de ce qu'elle ne connaissai pas mais au fond d'elle la jeune fille savais qu'elle avait raison sinon pourquoi Mark réagirai t-il comme ça.

"Je suis désoler mais tu ne lâche pas un mot de ce que je désir savoir. Le vampire connaissai t-il réellement ma mère ou est-il seulement la pour se moquer de moi. Pourquoi garder un secret qui ne le concerne pas et qui de plus pourrai vous coûter la vie a tous les deux. c'est stupide."

Nolly resta là un log moment sa tête commençai a tourner elle e sentait mal, elle avait trop bu et pour une fois que quelqu'un pouvait lui parler de sa mère, celui refusai. Nolly paraissais comme une jeune fille forte que peut de chose pouvait ébranler mais quand on parlai de sa mère elle de transformais en poupée de porcelaine dont le coeur était aussi fragile que du verre. Elle se leva et rentra dans sa chambre en claquant la porte ce qui fit exploser la lumière du salon laissant Mark plonger dans le noir.

La douce lycanne s'allongea sur son lit en s'endormi dans l'espoir que la nuit apporterai à Mark et au vampire le désire de tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyJeu 3 Jan - 17:13

Mark regarda la lycanne partir.Il resta 2 heures dans le silence le plus totale.Il oublia même la question principale de celle qui l'accompagnée.
Il garda sa forme "humaine" pendant toute la nuit.La vampire était à présent dans le mutisme le plus complet.Mark parlait avec lui même.Il se questionnait,il cherchait une solution,il ne voulez surtout pas se brouiller avec une personne qui lui avait parlé,qui l'avait considéré comme un être humain.Il débattait seulement avec lui même,il avait coupé le vampire.
Il fallait trouvé,mais trouvé quoi au fait?Le vampire était à bout de force,sur tous les plans.Il était tourmenté par la possibilité de la perdre comme il avait perdu Alix....

Il s'endormie tourmenté sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 5 Jan - 19:35

Nolly était allongé sur le lit , encor plonger dans un profond sommeille. Les rayon du soleil dansaient sur son corps endormi, jusqu'a atteindre son visage, ce qui eu pour pour effet de réveiller la jeune lycanne. Elle s'assit sur le rebord de son lit et attrapa sa tête entre ses mains, un mal de tête envahissait son esprit, elle avait l'impression qu'une fanfare jouait dans sa tête et que les tambours étaient raccordé à des caissons de basses. Elle se sentait embrumer, sa bouche était pâteuse.

*A croire que l'alcool d'hier était trop fort.*

Elle se rappela tout se qui c'était passer dans la soirée et sont coeur battit très fort quand elle pensa à Mark. Elle s'était mal comporté avec lui. La jeune femme se leva et posa la main sur la poignée de la prote su salon, elle se stoppa. Un puissant ronflement semblai envahir la pièce. Nolly ouvra la porte et plongea sont regard par dessus le dossier du fauteuil et y trouva sont ami affalé dormant la bouche ouverte. Cela lui rappelai les manga que l'une de ses amie aimait lire, il ressemblait à Nicky Larson. La moitié de son corps plongeait dans le vide et il avait une goutte de bave sur le coin des lèvre. Cette vision le vie exploser de rire, Mark se réveilla en sursaut et se planta droit comme un I et de mis sur ses garde. Sa réaction excessive, fit doubler les rire de la jeune fille qui se retrouvait pliée en deux sur le fauteuil.

"Je vais chercher le petit dèj... Elle pouffa de rire. Tache de ne rien casser et détend toi mon ami, se n'est que moi. J'adore ta minière de dormir. Mon amie disais que c'étai à sa manière de dormir que long voyait si l'on dormais bien ou non."

Elle sourit paisiblement et sorti du salon. Mark pouvait entendre son rire à l'autre bout du couloire. Nolly revient dix minutes plutart avec un serviteur qui portait un énorme plateau. Il le déposa sur la table et ressortit.
La jeune fille s'installa et commença à petit déjeuner. Toujours le nez dans, Elle dit d'un ton amuser.

"Comme d'habitude j'ai tous mis sur ton ardoise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptySam 5 Jan - 19:42

Vicious était assez gêné par les évènements précédents mais se consolé en se disnat que ses évènements avaient fait rire Nolly.
Quand le plateau fut posé sur latable,le vampire se jeta dessus et commença à engloutir ce qu'il trouvait.Puis la lycanne lui parler.Il leva les yeux vers elle.Le soleil faisait briller sa chevelure et elle paraissait être en feu.

-Pas de problème,j'ai pas mal de ressorces pour payer...


Quand ils eurent terminé leur repas,Vicious regarda à nouveau la lycanne.

-Je...hem...je suis désolé pour hier soir...j'ai oublié une grande partie des choses qui se sont passés,mais je...je suis désolé de ne pas t'avoir fournit ce que tu voulais connaître...j'essairai à présente de te dire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyDim 3 Fév - 21:07

Alix termina tranquillement son petit déjeuner avant de regarder Mark aux fond des yeux d'un air exacerbé et totalement débité.

"Tu ne te souviens de rien après tout c'est peut être normal vu que c'était le vampire qui était là... Enfin tout de même j'ai vraiment parfois l'impression de radoter avec toi. Tu sais quelle sont mes questions... Tu sait ce qu je veux savoir, alors répond moi, si tu as réellement des info sur ma mère ou ne dis rien ce sera tout aussi bien."

La jeune lycanne se releva avant de reprendre dans un tendre sourire.

"J'ai décider d'aller faire un tour en ville aujourd'hui histoire d'aérer mon esprit. Mais avant toutes choses écoute bien ce que je vais te dire. Certes tu connais le passer de ma mère, tu connais la raison pour la quelle elle n'a pas exécuter sa mission, cette raison n'est pas que moi elle m'a eu bien trop tard après sa fuite... En faite tu ne sais pas grand chose et je crois que mon harcèlement dois serment te perturber un peu, désoler... Je vais te laisser. Je reviendrai dans la soirée."

Nolly attrapa sa sacoche sur le buffet de l'entrée et sortit sans dire un mots ni sans laisser le temps à Mark de dire quoi que se soit. Elle sortit de l'hôtel en déposant une liasse de billet sur le bar.

"Cela devrai suffire à couvrir l'ardoise de Mark, à ce soir monsieur."

La jeune femme sortit le sourire aux lèvres et s'enfonça des les ruelle des la ville. La journée était magnifique et le soleil brillait au dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or EmptyVen 8 Fév - 20:45

Mark se leva.Il était étonné de la manière de faire de Nolly.Mais bon,elle n'était pas prête à connaître la vérité,pour le vampire.
Bref....
Le vampire traversa l'appartement,et passa devant la salle de bain.Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas doucher.Bon sang,quel odeur devait le suivre.Il rentra alors dans la salle de bain.
Elle comportait un WC,un lavabo avec un superbe miroir,placé à côté du WC.Il regarda alors la douche.Une grande douche encastrée dans le mur,avec un rideau de douche quasi-neuf.
Alors il se regarda dans le miroir.Depuis combien de temps ne s'était-il pas vu?Depuis bien plus de temps qu'il ne s'était lavé...
Il avait de grosses cernes qui rendaient son visage encore plus dur que d'habitude.Il était mal rasé,son menton et ses joues était recouvertes de poils blonds.A le voir comme ça,on l'aurait pris pour un lycan plus qu'un vampire.
Mark enleva sa casquette,la posa sur le rebord du lavabo,puis retira son manteau,son T-shirt,et regarda son rose dans le miroir.Il était balafré et non rasé...bon sang,quel laissé allé!
Il ne ressemblait vraiment à rien.

***

Deux heures aprés,Vicious ressortit de la salle de bain.Il se sentait mieux dans son corps.Son visage paraissait plus brillant,il était rasé de près,ses cernes étaient moins visibles et il paraissait déjà plus gracieux.Le vampire rangea sa casquette dans son sac,avec ses cigarettes.Il posa ses anciens habits dans une panière et s'installa dans le sofa,une bière à la main.Il s'endormit tranquillement...

***

Vicious crut entendre un bruit.Il n'ouvrit pas les yeux,tellement sa décontraction était total.Quelle heure était-il?
Il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il faisait encore nuit.Alors il regarda l'heure.Il avait dormi seulement une heure.Il se leva du canapé et sortit de l'appartement en fermant la porte derrière lui.Où allait-il aller?
Il se décida à aller rendre visite à son ami Will puis d'aller à l'Insomnia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lycanne de feu et le vampire d'or Empty
MessageSujet: Re: La lycanne de feu et le vampire d'or   La lycanne de feu et le vampire d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lycanne de feu et le vampire d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Pearl House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser