RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mystere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: mystere   mystere EmptyMar 30 Oct - 17:42

lorkian revint dans le parc l'aire perdue elle semblé traumatisé


que lui était t-il arrivé......

edit caleb : lorkian, il est écrit dans le réglement que nous demandons sept linge par post minimum... ah moins que je ne sache vraiment pas compter, il t'en manque quelque unes...


edit de lorkian : desolé je m'en souviendrait


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyMar 30 Oct - 18:54

Gotcha avait quitté l’insomnia, Mark et Alix avaient prit une autre direction, chacun partant dans le sens opposé. Gotcha marcha, pensif, il se dirigeait vers le marché, chez Will Le pistolier, en passant devant le parc, il eut une drôle de sensation, celle n’était pas la même, que la fois précédente, son intuition lui disait d’entrer dans le parc, quelque à l’intérieur se tramait. Goctha s’enfonça dans le parc, il ne voyait pas grand chose devant, un brouillard épais venait de se lever, la lune n’était pas total mais éclairait suffisamment.
Il arriva devant le même chêne au pied duquel il méditait lors de sa dernière venu en compagnie de Kira, la jeune vampire avec qui il s’était lié d’amitié, il continua d’avancer, plus il avança plus il sentit une présence qui ne tarda pas à se confirmer, devant lui se dressait une ombre. Gotcha sentait que s’était un vampire, il était sur c’est garde.

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyMer 31 Oct - 12:30

le lycan était proche, mais lorkian semblé traumatisé, sa respiration était rapide, c'est yeux regardé partout.

elle était toute tremblante, pourtant elle n'avait pas froid, elle avait le visage couvert de griffure et les ongles couvert de sang il semblé qu'elle se les soit fait elle même, elle d'un sang froid exemplaire semblé détruite, elle tenait sont pistolets dans la main,
en marmonnant des chose incompréhensible.

"il....détruit.....je......je...le...sais maintenant....le prix....vengance...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyMer 31 Oct - 13:37

Mark Vicious refléchissais en marchant.Il repassa une enième fois devant le park,son lieu de rencontre avec Alix.
Puis,dans le fort interieur du Gardien,une voix resonna.

-C'est l'heure pour moi,rends-moi mon corps...

-C'est d'accord,pendant 24 heures,Vicious,comme nous l'avons conclue.

Puis un gigantesque cri retentit devant le park.Un hurlement de douleur,de déchirement.
Mark regarda ses mains,elles perdaient leur forme vampire,sa peau perdait sa blancheur,son corps redevenait lourd.Mark refaisait surface.Mais sa puissance actuelle ne baissa pas.

Il transpirait à grosses gouttes.Il s'essuya le front et sortit une cigarette.

-Ca faisait longtemps...

Mark laissa appraitre un sourire à la surface de son visage.Puis il rentra dans le park,d'un pas tranquil.

Il sentait une aura très connue,celle de Gotcha.Il arpenta le park puis sentit une autre aura,celle d'un vampire.

-Derrière-toi,Mark...

Vicious sous le conseil du gardien se retourna.

Une femme se tenait étrangement à quelques mètres de lui.Vicious déglutit.Cette jeune femme lui semblait familière.Elle semblait familière au Gardien.L'homme-vampire ne put s'empecher de l'interpeller.

-Hey,mademoiselle!Vous vous sntez bien?Vous avez l'air...de trembler à la lumière de la nuit.

Vicious se retourna totalement,oubliant Gotcha.Il jeta sa cigarette au sol et l'écrasa.Il regarda la jeune femme avec intensité et tentait de la "sonder".

-Etrange...
-Boucle-la,c'est moi qui dirige.

Mark commença à se déplacer dans son sens.Il arriva enfin à sa hauteur.Il faisait plusieurs têtes de plus mais la femme dégageait une aura surprenament grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyJeu 1 Nov - 14:01

Gotcha arriva sur une buté, devant lui se trouvait deux ombres dont il connaissait l'une d'entre elle. Mark et d'un vampire, il entendait marmoner des paroles étranges, venant du vampire, et la voix de Mark. Cela faisait peut de temps qu'il avait pas vu Mark, il était partit très précipitemmant de l'insomnia. Plus il avancçait plus il voyait plus distinctement les deux immortels. Mark était devant le femme vampire, la femme demblait boulversé, et Mark dégageait toujours se pouvoir immense, mais semblait différent par rapport à l'autre fois à l'insomnia.

Bonsoir Mark, comme on se retrouve. Y a un problème ?

Gotcha regardait la vampire qui semblait en dificulté avec elle même. Maintenant elle n'était plus toute seule, était en compagnie de Mark et de Gotcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyJeu 1 Nov - 19:43

lorkian vis venir ces deux hommes, mais elle semblait ailleurs, elle sauta sur le lycan, puis quand il fut a terre elle approcha sont visage du sien et lui dit a l'oreille

"je sais tout.....je me rappelle de sont visage...des yeux comme les miens, j'ai vu mes yeux dans ceux de l'enfant, et la je me suis souvenue de tout....."

elle se releva aidant le lycan a se relevé aussi puis fixa marck

"célène il faut que je voit célène ! "

elle semblait maintenant froide et calme

"a moi de te trouver démons"

elle attacha ces cheveux puis jura de tué l'homme responsable de la mort de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyJeu 1 Nov - 20:22

Mark aida Gotcha à se relever et enleva la poussière qu'il avait sur lui.Puis il fit face à la femme...étrange.

-Tu te sens vraiment bien?Ecoute...aucune personne saine d'esprit accepterait de te conduire jusqu'à Célène.

Il regarda bien la femme dans les yeux.

-Mais avant,garde ton calme et évite d'agresser mon camarade...explique moi pourquoi tu la cherche et quel est ton nom.Et peut-être nous aviserons de t'aider.


*Cette femme à quelque chose d'étrange en elle!*

*Boucle-la...elle doit en valoir le détour,laisse-moi faire avec Gotcha...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyJeu 1 Nov - 20:49

La jeune femme sauta sur Gotcha, il se retrouva à terre, il ne s’y attendait pas. Elle disait vouloir être amené à Sélène. Mark aida Gotcha à se relever en le dépoussiérant.

Merci Mark, qu’est-ce que tu fais ici ?


Gotcha remettait bien sa veste, et se retourna vers la vampire.

Je n’ai pas tout compris ce que tu m’a dis, qui as-tu ta famille ? Mais si t’a besoin d’aide tu pourras conter sur moi, je suis déjà passé par là, et je connais se qu’on ressent.
Moi c’est Gotcha et voici Mark.

Gotcha regardait la jeune femme, elle semblait se calmer et reprendre ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyVen 2 Nov - 13:19

Quand Gotcha présenta Mark,ce dernier fit un signe de tête approbateur.
Il reporta ensuite so attention sur la femme.

-Alors...qu'est-cequi t'es arrivé?Raconte nous un peu...

Vicious srtit une cigarette et l'alluma à la lumière d'un lampadaire.Il fuma nsuite tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyVen 2 Nov - 15:45

la femme regarda marck, l'air calme elle dit.

"je me suis souvenue de tout de qui avez tué ma famille, j'ai revue la scène, il les a écartelés et les a vider de leurs sang sous mes yeux, ma soeur de cinq ans égorgé"

elle sorti aussi une clope et l'alluma.

"je doit voir célène pour qu'elle m'autorise a tué l'un d'entre nous vampire, j'ai sont odeur en mémoire le retrouvé ne sera pas trop dur, ece possible de la voir maintenant, désole de t'avoir sauté dessus l'ami ! ! ! "

au coin de l'oeil une larme coulé, discrètement lorkian tourna la tète pour que ces cheveux la cache......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyVen 2 Nov - 16:27

Gotcha regardait la jeune femme, qui se retourna, cachant ses larme avec ses cheveux, elle voulait trouvé Sélène, c'était la premère fois qu'il entendait ce prénom, ça devait étre un des nombreux maîtres vampires. Gotcha se rapprocha de mark et le regarda, discrètement il lui demanda en chucotant :

Qu'est-ce que-tu en dis? Si cette Sélène est un maître vampire vaut miuex pas que je m'en mêle les lycan ne sont pas très bien vu des vampires en général, sur moi je ne peut pas voir les maîtres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyVen 2 Nov - 19:57

Mark rigola à la remarque de Gotcha.

-Voyons Gotcha!Tu me vois aussi allé voir Sélène aprés avoir attaquer Tromal?

Vicious finit sa cigarette puis en ralluma une autre.

-Ecoute,mademoiselle.Si il fallait demander une autorisation spéciale pour tuer l'un des notres,je n'aurais tué personne.Mais si tu as des remords car tu veux tuer l'un de notre race,je t'emmenerai volontier voir Sélène...si nous la trouvons.


Vicious regarda attentivement la jeune femme,puis reprit peu de temps après.

-Ecoute,Gotcha.Discute avec cette demoiselle.Si tu juge qu'il est bon de l'aider,car je le peux,parts chez Will l'epistolier avec elle.Je vous y rejoindrai le plus vite possible.


Vicious fouilla dans ses poches et en sortit un paquet de cigarette encore neuf,puis le lança à la vampire.

-Tu en auras surement besoin.Gotcha,si un problème se présente,envoie-moi un message avec le crystal d'Hadès.A plus tard.


Vicious disparut rapidemment dans les ténèbres.

[le port]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere EmptyVen 2 Nov - 22:02

Gotcha ne savait pas quoi faire, Mark partit dans la nuit en lui daisant d'aller chez Will le pistolier, et de le contacter en cas de problème avec le cristal.Gotcha se tourna vers lajeune femme

Viens avec moi, tu as besoin de reprendre tes esprits au calme, et t'a besoin d'un peu de repos. Allons à l'hôtel avant que le se lève et en passant nous irons chez Will le pistolier.


Gotcha partit devant en espérant que la jeune femme vampire le suive. Elle semblait hésiter, Gotcha ne lavoyais plus, l'obscurité la cachait à présent. Gotcha continua àmarcher et arriva devant la grille, il se posta devant et attendait la vampire pendant plusieurs minutes pour voir sila jeune femme suivait. Avant qu'il parte , le femme semblait être dans un état de trans. Gotcha se demandait si elle le rejoindrait ou pas. Au bout de quelque minutes il partit et alla chez Will le Pistolier. Gotcha se disait que pour aller au Pearl il faudra qu'elle passe devant le magazin.

=> chez Will le pistolier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Brother's Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser