RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Là où personne ne va jamais [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyLun 17 Sep - 20:01

Caleb arriva très vite au Peral House. Il connaissait déjà l'endroit pour l'avoir visité mainte fois. Il se dirigea sans hésité vers un des nombreux sous-sol, une sorte de reserve oubliée par tous et depuis longtemps.

Il avait aménagé lors de son arrivé comme point de replis, juste au cas où.

Il désposa Sélène dans un canapé avant de se pencher devant elle.

Il se mit à lui parler d'une voix douce et calme, et il savait que malgrès le fait qu'elle soit inconsciente, elle se souviendrais de ceci à son reveil.


"Sélène mon amie, ne m'en veut pas. Je ne connais qu'une seul moyen de te sauver, mais il risque de... te transformer en partie. Mais tu survivras"

Il prit une profonde inspiration.

Lentement, il s'entailla le poignet de ses dent, avant de le pencher juste au dessus de la bouche de l'immortelle. Il choisit soigneusement ce à quoi il pensait durant le transfert, ne voulant pas qu'elle hérite de ces souvenirs les plus difficiles.

Il lui offrit ses souvenirs les plus bons, ceux du temps ou il 'était encore humain. Sa vampirisation, puis sa transformation en hybride. La découverte de l'immortalité de son clan.

Il passa ensuite sur les nombreux voyage qu'il avait parcourut, une partie des conaissance qu'il avait gagné sur les immortels et les créatures de l'obscure. La satisfaction de se savoir.

Il s'arréta ensuite. Elle en savait sufisament.

Il fouilla à nouveau son esprit, ravivant les souvenirs de sa dernière rencontre, sachant parfaitement que les autres reviendrais d'eux même, espérant seulement qu'ils lui laisserait le temps d'agir avant.

Il s'assit ensuite juste devant elle, se remémorant sombrement les moments où il avait eut l'occasion de tuer la gardienne, et préparant déjà leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyMer 19 Sep - 10:39

Sombres rêves et doux repos... cela faisait bien longtemps que Sélène n'avait pas été aussi bien. Au plus profond de ses souvenirs seuls les meilleurs refaisait surface. Filtrés inlassablement par un attrape rêve qui aurait été confectionné par un sorcier indien...

Soudain une chaleur étrange mais pas inconnu parcouru le corps de la vampire, laissant place à un bien être parfait qui donnait l'impression de paradis en enfer.

mais cela ne dura pas. Contre toute évidence, le liquide vital qui sortait des veines de l'hybride était puissant. Et cela provoqua d'étranges cauchemar, ou plutôt était-ce des souvenir de ces derniers jours...


{Rêve} *Sélène était incapable de prononcer un mot. Elle se contenta de placer lentement ses deux mains en position d'agonisante... Elle était seule, telle une fleur douloureusement ouverte attendant dans un jardin ensanglanté par les lames argentées de la lune... Soudain une voix..."Ma fidèle, vous ferez capturer plusieurs victimes et les ferez enfermer dans les cachots du laboratoire. Qu'ils soient doux ! Je ne veux pas avoir recours à la violence durant les trois prochains jours!"...Puis la voix reprit..."Je ne sortirai pas de ma chambre, vous conduirez vous-même les proies jusqu'à moi"...* {/Rêve}

Sélène se réveilla en sursaut, elle transpirait ! c'était inhabituel pour une immortelle...Elle regarda autour d'elle, elle ne reconnu pas l'endroit tout de suite.

*le pearl House*

Puis elle tomba sur Caleb qui s'était assoupi sur le fauteuil. Sélène venait de comprendre ce qui avait bien pu se passer dans cette chambre...

Caleb était comme qui dirait un "ami". c'était une étrange amitié, nous vous l'accordons, mais elle durait depuis une éternité maintenant. Il venait de l'aider, et le geste qu'il venait d(entreprendre transforma Sélène, en fait, non cela lui fit retrouver ses vrais valeurs. celles d'une femme juste. Qui sait être cruelle comme pleine de douceur...Mais plus forte qu'avant tant physique que mental...

la vampire s'approcha de l'hybride. Elle lui remit une mèche de cheveux qui semblait indomptée. Elle s'agenouilla prêt de lui, croisa les bras sur les genoux de l'homme et y déposa délicatement sa tête...


"Merci Caleb"

Elle le connaissait...il ne dort jamais que d'un oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyMar 25 Sep - 17:20

Caleb entrouvrit les yeux légèrement. La vampire savait qu'il l'observait. Elle le connaissait bien. Trop bien peut être.

Ce contact avec elle eut un effet étrange sur lui, un sentiment commença à naître. Quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps.

Malgrès la froideur de la peau de la non morte, il ressentait une certaine chaleur émanner d'elle. Il se mit à repenser à ce qui l'avait ammené ici. Une raison comme une autre, en quelques sorte. Mais il se demanda soudain l'utilité rééle de l'action.

Il chassa ses mauvaises pensée d'un geste de la main avant de revenir à la situation présente.

Il pouvait sentir son sang couler dans les veines de Sélène à présent. Elle était bien plus forte, bien qu'elle n'en saississe pas encore toute les implication. Mais cela viendrais.

Il ouvrit complètement les yeux et l'observa.


"Tu récupère assez bien. Ton sang est plutôt fort à ce que je vois."


Il lui fit un sourire. Un sourir sincère. Il était heureux de la voir sur pieds.

"Sélène, j'ai fouillé dans ton esprit"

Son tont était devenu plus grave. Sérieux même.

"j'y ai vu Demetia. Que c'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyMer 26 Sep - 13:01

Sélène écouta attentivement Caleb. mais contrairement a ce qu'elle pouvait penser, elle ne se souvenait pas de grand chose de cette "absence" bien étrange...

"Démétia...sauf ton respect Caleb, je ne pense pas que cette petite sorcière des rues ait pu, seule, venir à bout de moi...Tu vas me trouver sûrement prétentieuse mais là c'est de la foutaise..."

Elle n'était pas prétentieuse, mais elle ne pouvait supporter l'idée d'avoir été aussi faible... orgueil ou fierté mal placé...

Elle était maintenant droite comme un "i", les bras croisés et une moue crispée qui traduisait une évidente vexation...


"franchement je ne peux pas croire que j'ai pu me faire avoir ainsi... Il y a forcément quelqu'un de plus maléfiquement fort la dessous..."

Elle s'approcha de Caleb à nouveau et lui prit la main...

"Écoutes plutôt le rêve que je viens de faire...Quelque chose me dit que c'est plus que cela, c'est des brides de ce que j'ai vécu..."

sélène racontait ce qu'elle avait vu, cela restait un peu embrouillé...Elle était maintenant assise sur l'accoudoir du fauteuil ou se trouvait caleb. Elle le regardait en attendant patiemment qu'il exprime sa pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyMer 26 Sep - 13:16

Caleb médita les paroles calmement. Cherchant au loin dans ses connaissances, bien qu'il sache parfaitement, ou tout au moins qu'il pense savoir, ce qui pouvait bien se cacher là-dessous.

Il prit une grande inspiration avant de commencer.


"Chère Sélène, il ne faut pas sous-estimer la puissance de Demetia. Ses capacité physique sont faible il est vrai, mais elle dispose d'un pouvoir anthique, maîtrisé par un seul et unique clan..."

Il hésita un moment, puis décida finalement de lui avouer la vérité.


"Autrefois, il existait un clan d'humain appelé "Din Fataretin", les rêveurs en lagage courant. Ce clan avait la possibilité de voir ce qui s'était passé dans certain lieu, ou de faire voir à d'autre ce qui s'y était passé. Un jour, un être surnaturelle est venu les visiter. En échange de leur total soumission, il leur à promis l'immortalité."

Il laissa un petit silence.


"Cet être était un vampire, et Demetia faisait partit de ce clan."


Il laissa un autre silence.


"J'ignore ce qu'est devenu le vampire maître, il y a beaucoup de légende à son sujet. L'un d'elle prétend qu'il serait enfermé, prisonnier des terres qu'arpentais ce clan. Mais peu importe. Il est possible pour un être qui maîtrise bien ce pouvoir d'envoyer une quantité astronomique de souvenir dans l'esprit de quelqu'un. La somme d'information détruit l'esprit de n'importe quel être vivant. Pour les ceux qui sont plus puissant, il peuvent perdre l'esprit, la mémoire, et toute force qui les habites, pour parfois ne plus jamais s'en remettre."

Il observait calmement la réaction de Sélène, attendant de savoir si elle comprendrais ou non certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyMer 26 Sep - 17:49

Sélène resta à écouter Caleb...quelque mots raisonnèrent encore à la fin de son histoire...

*le vampire maître...*

Pourquoi sentait-elle un rapport avec la voix de cet homme qui était dans son rêve... peut-être car c'était évident...

"Caleb, si je comprends bien j'aurai dû mourir, alors pourquoi suis-je encore en vie ? pourquoi ne pas s'être assuré de ma mort... Si tel est comme tu viens de me le dire... cela ne présage rien de bon... il est vrai que tu m'as aider à m'en sortir plus vite et je t'en remercie..."

Sélène commença à tourner en rond tel une toupie, elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait bien ce tramer derrière toute cette mise en scène.

"Quelqu'un nous manipule.... et j'ai une sainte horreur de cela..."

La vampire se frotta instinctivement le poignet, et soudain y vit la rose tatoué...

"...la rose Noire..."

Prononça t-elle dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyMer 26 Sep - 18:07

Caleb approuva d'un signe de tête.

"La rose noire, en effet. Je ne me rappel plus bien quelle est son histoire, je sais juste que c'est un présage de mauvaise augure. Demetia ne ferais pas cela sans raison."

Il essaya de percer le mystère de cette rose, mais la fin lui échappait encore. Il l'avais déjà vu dans quelque chose de grand et de particulièrement macabre.


"J'ignore pourquoi tu as survécu Sélène. Je dois dire que je m'étonne moi même que tu soit sur pieds aussi vite. Mais si tu es en état, c'est que quelqu'un à dessiner un plan pour toi."


Il se leva rapidement et ouvrit une porte sur un coté de la pièce. Il y passa juste la main et en ressortit avec une poche de sang qu'il lança à Sélène.

"Il faut que tu te nourisse. Je ne t'ai pas offert assez de mon sang pour que tu soit complètement remise pour une ballade... ou quoi que se soit du genre. Il va nous falloir chercher Demetia, et dieu sait qu'elle n'est pas facil à trouver quand elle le veut."

Il allat se rassoir dans le fauteuil, et prit une voix sombre mais franche.

"J'ai appris pour Tromal. Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyMer 26 Sep - 23:47

Sélène attrapa la poche de sang au vol...elle jeta un oeil sur caleb lorsque celui-ci parla de son sang... c'était inattendu ce genre de pratique entre race différente...

"j'espère que demain ne me poussera pas une échine de loup garou dans le dos ..."

Elle afficha un léger sourire puis entendit raisonner des mots qui l'a firent trembler...

"Tromal...apprit quoi ?"

Elle resta figée, sans comprendre... Pourquoi avait-il l'air aussi grave... La vampire avait peur de comprendre...
La pièce donnait l'impression de s'assombrir peu a peu...


"parles..."

Dit-elle d'une voix caverneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyJeu 27 Sep - 4:35

Caleb prit conscience soudaindu temps qu'elle avait put passer dans l'inconscience. Il regarda Sélène avec un air effaré avant de reprendre ses esprit.

"Je ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé, mais j'ai senti... quelqes chose. Quand j'i cherché son esprit, il y avait une brèche à la place. Je pense... Qu'il n'est plus."

Il se tut, laissant un silence oppressant derrière lui. puis cette autre pensée lui revint.

"Sélène il faut que je sache. quel est le dernier souvenir que tu as ? à quand remonte t'il ?"


si elle avait été prisonnière aussi longtemps qu'il le pensais, cela pouvait être bien plus grave qu'il ne le prévoyais. Qu'avait-on put bien lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyJeu 27 Sep - 14:02

Sélène était restée figée, tel une statue de marbre, aussi froide et sans vie. Elle avait les yeux écarquillés et il semblait qu'elle devenait encore de plus en plus blanche...
En sentiment de néant s'empara de son corps et la fit trembler légèrement. Ses yeux agares, commencèrent à regarder dans le vide de chaque chose, comme cherchant dans la pièce un moyen de ne pas sombrer...


"Tais toi... Il ne peut pas être mort..."

Elle affichait à présent, un air terrifiant qui traduisait une forte émotion qu'elle essaya de dissimuler, mais avec grande peine....Elle se retourna près de la fenêtre et laissa échapper une larme qui venait se perdre sur sa joue...

Elle se résigna à s'efforcer de répondre à Caleb, en puisant dans ses souvenirs...


"je...je me souviens qu'il y avait un problème chez les lycans. je devais m'y rendre rapidement...j'étais avec tromal, nous nous sommes...peu importe... je suis partie en lui promettant de revenir très vite...et tout cela c'est passé après la venue de Demetia..."

Les traits de son visage se crispèrent de colère...Michael avait déjà disparu sans raison, sans savoir s'il était encore en vie, et voilà maintenant Tromal, auprès du quel elle s'était ouverte et confié...que de sentiments qui s'effondrent tel un château de carte....

*A croire que les demons m'en veulent*

pensa t-elle avant de se retourner vers caleb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyJeu 27 Sep - 21:05

"Demetia... la peste l'emporte ! Elle à connu trop d'année en tant que gardienne... gardienne du souvenir... gardienne de l'être... maudite soit-elle"

Une sorte de rage naissait soudain dans l'esprit de Caleb tandis que se déssinait une voie, une possibilité qu'aurait put suivre Demetia et qui effrayait Caleb si elle était véritable.


"Sélène, il faut que j'aille vérifier quelque chose. Si tu sors, essaye de te faire le plus discrète possible. Il serait bon que Demetia ne remarque pas que tu sois déjà sortie de ta létargie. Je te retrouverais ici bientôt"


Sans laisser la moindre possibilité à Sélène, il partit d'un pas rapide pour une destination connu de lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] EmptyDim 30 Sep - 12:42

Sélène ne réalisa que lorsqu'il passa la porte, que Caleb s'était évaporé comme à son habitude...

Elle resta là un instant devant la fenêtre à repenser ou essayer de se souvenir de ce qui avait bien pu se passer. c'est là qu'un espoir se raviva en elle. Une parcelle du moins, celle que peut-être Michael était peut-être encore en vie, subissant je ne sait quelle expériences...

La vampire décida enfin de sortir de sa torpeur et de retourner au manoir. Caleb lui avait pourtant dit de pas ce faire remarquer, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle n'était pas du genre à se plier au règles, surtout si elles n'étaient d'elle...

Elle sauta par la fenêtre de l'hôtel, prenant soin de ne pas être vu et disparu dans la nuit...


[manoir des vampires => chambre du maître]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où personne ne va jamais [privé] Empty
MessageSujet: Re: Là où personne ne va jamais [privé]   Là où personne ne va jamais [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où personne ne va jamais [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Pearl House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser