RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'experience finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Vic
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: L'experience finale   L'experience finale EmptyDim 16 Sep - 21:41

Vicious arriva dans le labo en emboîtant le pas à Drake et Alexandre tout derrière.Les scientifiques lycans de Drake étaient déjà présents et avaient déjà installé le matierielle.
Vicious,arrivait dans le laboratoire,continua son explication sur la demande d'Alexandre.

-En fait,je ne suis pas un pure vampire.Je suis une abération,une experience,le produit du cerveau d'un fou avide d'immortalité et de puissance.En fait,je suis à moitié humain,si tu ne l'avais pas remarqué Alexandre.On a mis en moi l'âme d'un vampire,et je partage mon corps avec lui.Bien sûr,c'est moi qui domine le vampire.Mais l'âme de la créature faiblie.Et si elle disparait,je mourrais pour le plaisir de mon créateur.

Les scientifiques commencèrent à attacher Vicious sur une table d'opération.Avant de monter sur la table,Mark avait posé toutes ses armes et objets en métals et était torse nu.

-Alors pour ne pas crever,je dois être terminé.J'ai passé les plans que j'ai récupéré grâce à une amie à Drake.Il est d'accord pour me terminé.Le seul défaut dans cette finalisation,c'est que quand je me réveillerai,je ne serai surement plus Mark Vicious,mais le vampire avec qui je partage mon corps.

Un des "chirurgiens" demanda si il pouvait procédé à l'anesthésie et si la finalisation pouvait comméncée à Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptyLun 17 Sep - 19:34

Alexandre etait quelque peu ebahi par l'histoire de mark.
Il resta silencieusement a regarder mark se preparer pour l'opperation.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptyVen 21 Sep - 20:43

Vicious était enfin arnaché à la table d'opération et il regardait le plafond d'un blanc immaculé.

-Bon...je suis prêt,enfin...

Les savants attendaient l'ordre de Drake pour commencer l'opération.Vicious regarda alors Alexandre.

-C'est assez complexe,mon vieux.J'espère être encore moi-même après l'intervention...l'avenir répondra peut-être à ma demande.Je te conseil de m'attendre en dehors de la salle d'opération,ça pourrait être gore.Surtout l'interieur de mon corps.Moi-même je sais pas ce qu'il y a dedans!


Et Vicious rigola un bon coup.L'ordre de Drake se faisait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptyVen 21 Sep - 22:07

Drake le regarda est il vis mark se mettre sur la table il avais retirer ses armes et il etais torse nu et anarcher sur la table les scientifique regarder Drake est Drake posa son regard sur mark et il lui dit:

si tu devient le vampire tu prefere mourir ?

quatres gardes lycans etais dans la piece en plus de plusieur scientifique, les autres lycans etais au tour de la piece protegent une attauqe possible des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptyVen 21 Sep - 22:52

Mark regarda Drake.

-Ca dépend...si en vampire je suis simpa,laisse moi vivre.Enfin,laisse-le vivre,pense que je suis encore avec lui.

Il ferma les yeux en voyant une seringue de calmant s'approcher.

-Allez,c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptySam 22 Sep - 11:53

Drake le regarda est il lui dit:

c'est d'accord tu vivra si c'est le cas

Drake le regarda, il vis mark fermais les yeux est Drake fit signe au scientifique de commencer il on injecter une substance pour calmer mark pendant l'operation est il commencere a l'ouvrire est a annalyser l'interieur les scientifique discutais du meilleur moyen pour qu'il survive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptySam 22 Sep - 17:03

T'inquite mon gars moi non plus je ne sais pas ce qu'il y a à l'interieure de moi.

Alexandre se dirigea vers la sortit, mais avant de pouser la porte il se retourna pour dire des derniers mots.

Reveille toi en seul morceau, ce serait mieux.

Alexandre sortit un MP3 de sa poche et se retourna une derniere fois vers Mark et Drake.

Si vous me cherchez je suis sur le toit je vous y attendrais.
Alexandre mit les ecouteurs dans ses oreils et partit en direction de l'escalier pour aller s'installer sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptySam 29 Sep - 15:47

Une bonne heure s'était écoulée,et les scientifiques,medecins et chercheurs s'affairaient au travail.Chacun vacait à son occupation,dans le bon ordre et avec calme et professionalisme.
Vicious était totalement inconscient et ne pouvait sentir son corps ouvert comme une dinde qu'on se prépare à farcir.

Drake regardait surement comment se déroulait l'opération,Vicious imagina cela de cette manière.Il esperait que quelqu'un gardait un oeil sur le déroulement de l'opération.

Combien de temps allait-elle durer?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptySam 29 Sep - 16:07

Drake continuer a regarda mark en train de se faire charcuter les scientifique discutais de plsu belle des petit problemes avais eu lieux mais Drake avais fait peur au scientifique et il on regler le problemes il regarder Drake s'inpatienter il n'aimer pas rester dnas un coin ou des vampire etais mort car d'autre pouver arriver est il demanda:

il reste combien de temps pour finir

l'un des scientifique reagrda Drake et il lui dit:

sa sera bientot finit Maitre

Drake senti une presence des vmapires surment est un lycan qui guettais etas venut prevenir Drake qu'il avais des vampire qui rodait autour et qu'il etias de plsu en plus est il dit a ses hommes:

retourna a ton poste et previent les autres et proteger els scientifique jusqu'a la fin de l'operation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptySam 29 Sep - 16:14

Deux autres heures passèrent.Alexandre était encore sur le toit,en train d'écouter de la musique.Drake était adossé au mur et attendait.Les médecins finissaient alors de recoudre Vicious.

Un des scientifique commença alors à murmurer à un de ses confrères quelque chose,puis ce confrère fit de même avec un autre puis une vague de mrumures parcourue la salle d'opération.Plusieurs scientifiques se serrèrent la main,d'autres se félicitèrent avec une tape sur l'épaule.Finallement,un des médecins s'approcha d'un ordinateur et activa la réanimation de l'experience.

Une demi-heure après,Vicious était détaché et commençait à s'éveiller.

Mark regarda ses mains.Elles paraissaient plus belles,plus musclées et moins déformées par les combats qu'elles avaient menées.Il regarda ensuite sa peau,qui était devenu plus lisse,plus soyeuse,moin rapeuse et plus blanche.Quand à ses muscles,ils paraissaient moins grossiers,mais étaient toujours aussi puissants.
Il n'avait pas l'impression perdu en force,bien au contraire:il sentait en lui une énergie nouvelle,une souffle nouveau,une force,une beauté et une intelligence qui ne demandait qu'à être utilisé.Vicous,qui était resté assis sur la table d'opération,sourit en gardant les yeux fixaient sur ses mains.Puis il descendu de la table et se noua les cheveux.Il toucha son menton à présent rasé,puis tourna les yeux vers Drake.Il s'approcha du maître lycan et se mit à genou.

-Comme nous l'avons promis,nous sommes prêt à rentrer à votre service pour payer notre dette.Nos qualités comme nos défauts sont à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptySam 29 Sep - 19:00

Alexandre était toujours perche sur son toit, avec un croisant de lune comme veilleuse. Il était couche sur le tuiles du toit se laissant berce par la mélodie des musiques émises par son MP3, principalement du rock depuis les Beatles jusqu’au nombreux musique actuelles. Mais pourtant quelque chose le dérangeait de plus en plus, il descendit en direction de la gouttière pour voir ce qui se passait au pieds du bâtiment, quelques personnes s’étaient rassembler. Ils portaient tous des tenues sombre certainement afin de passer inaperçu dans la nuit.

*tient ça doit encore être des amis à Vicious ça. De toute façon il sait où je suis*

Alexandre remonta sur son toit et se recoucha confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptySam 29 Sep - 19:14

Vicious se releva et présenta ses remerciements aux chercheurs.

-Merci de nous avoir terminé.Grâce à vous,nous pourrons,si tout se passe bien,vivre éternellement,ou du moins longtemps.


Vicious sourit à l'assemblée de chercheurs,scientifiques en tout genres et medecins farfelus qui se félicitaient toujours d'avoir réussi à terminer une experience si compliquée.
Vicious remit sa veste rouge,sortit une cigarette d'un paquet de son énorme sac,remit sa casquette rouge au logo d'UMV et s'approcha de Drake.

-Nous allons fumer dehors,par respects.Nous avons besoins de savourerun instant notre survie avant de continuer notre périple.Vous fumez?Si oui,rejoingnez-nous dehors.

Vicious sortit tranquillement du laboratoire en fumant sa cigarette.Il regarda le ciel étoilé.

-Est-ce que nous allons pouvoir resister au soleil un minimum,maintenant?Bonne question,n'est-il pas?


Mark fumait depuis quelques seconde déjà lorsqu'il entendit le bruit d'une branche qui se brise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptyDim 30 Sep - 1:58

*au loin, le soleil se levait doucement. Déjà ses rayons touchait le plus haut point des laboratoire, et les scientifique observait derrière les vitres le sujet de leur création. Lentement, le soleil approchait du corp de vicious qui fumait tranquilement, de façon complètement désinvolte, comme si rien ne comptait plus à ses yeux que la cigarette qui se consummait lentement sous ses bouffées. Bientôt, le soleil fut à portée de main, et Vicious, comme mut par un reflexe soudain, leva la main. Le bout de ses doigts exposé au soleil lui trasmit soudain une vive douleur, une puissante brulure comme on en avait que rarement... Il fut prit d'un soudaine incontrolable frénésie, et se mit à courir, fuiyant le plus loin possible. Lorsque qu'il put reprendre conscience, il était dans les égout*

[hrp : mark vicious -> ouvre un nouveau sujet dans les égouts ou tu reprends tes moyens, les autres, vous n'avez pas eu le temps de réagire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptyDim 30 Sep - 19:27

Alexandre était toujours couche sur le toit, mais sous les mélodies de la musique il s'était endormi et c'est par la chaleur du Soleil qu'il fut réveiller.
Il ouvrit les yeux en s'étirant, enleva son MP3 et passa la tête au delà de la gouttière, étrangement il n'y avait plus personne, Vicious avait disparu.


*Il a du se cacher pour la journée*

Alexandre se releva et sauta du toit pour atterrir devant l'entre du Labo, ou il entra pour se diriger vers Drake et la bande de scientifiques qui étaient toujours occupes a se féliciter.

"Ce n'est pas pour casser votre ambiance, mais vous cobaye est partit chercher un endroit pour passer . . . la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptyJeu 4 Oct - 23:14

Drake regarder ses hommes est leur fit signe de disparaitre est de rentrer et il etais sorti voire mark mais il le vis bruler au premier rayon de soleil est disparaitre d'un coup Drake sorti est vis alexandre est il lui dit:

je ne t'ai jamains vu a la forterresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale EmptyDim 28 Oct - 20:53

"C’est vrai mais que veux tu que j'y fasse? je suis mieux a l'aire libre, et puis entrer dans une forteresse n'est pas ce qui me plait le plus. "

Sur ces mots Alexandre tourna le dos a Drake avant de sortir du labo le ciel était menaçant, heureusement qu’Alexandre venait de récupérer une longues veste bien imperméable. Il avait besoin de repos au calme.

[direction Pearle house]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'experience finale Empty
MessageSujet: Re: L'experience finale   L'experience finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'experience finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Laboratoire :: La salle des Experiences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser