RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade au park

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Ballade au park   Ballade au park EmptySam 15 Sep - 23:15

Gotcha et Kira arrivèrent au Brother Park après avoir éré une petite heure dans les ruelles de la ville. L'endroit semblait désert, on entendit une chouette hurlé et des cries se faisait enttendre dans la nuit.
Gotcha regardait autour de lui,ils continuèrent d'avancer sur le chemin, un petit chemin de terre, sur le côté un petit étang reflétait les rayons de la lune.
Ils arrivèrent devant un grand chêne qui devait avoir plusieurs centaines années, l'arbre était gigantesque, son feuillage dense cachait la lune et ne laissait pas passé sa lumière, le vent soufflait et les branches ne bougèrent presque pas, le ciel se couvrit , l'obscurité se faisait de plus en plus dense au point que le lycan et la vampire ne puirent plus rien distinguer autour d'eux.
Gotcha et Kira continuèrent de senfoncer dans le park laissant leur sens en alerte, Gotcha n'était pas rassuré des possible créatures qu'ils pouvaient rencontrer.
On entendait au loin des hurlements de chiens qui raisonnait au coeur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptyDim 16 Sep - 13:22

Kira aurait préféré passer par la fenêtre, même s'ils étaient assez hauts. Elle adorait sauter. Ses muscles de vampire étaient sa fierté. Ils se baladèrent dans le parc et des cris se firent entendre.
Alors qu'ils passèrent devant un immense chêne, la pénombre les envahit. Kira n'avait pas peur du noir, elle y vivait. Par contre, Gotcha semblait beaucoup moins rassuré.
Sentant des présences dans l'obscurité à côté d'eux, elle sortit ses dents pour avoir une arme en plus. Jetant un coup d'oeil vers le haut, elle remarqua que les animaux se terraient.
Un danger rôdait et ils avertissaient les autres créatures du parc. La jeune vampire toucha le bras de Gotcha pour lui montrer le spectacle de la fuite des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptyDim 16 Sep - 13:41

Kira pris le bars de Gotcha et lui montra le spectacle des animaux prenant la fuite devant un danger que Gotcha avait sentit, pour l'instant ce danger était encore bien loin du Lycan et de la vampire, cependant quelque était tout proche, et ne présentait aucun danger pour eux. Gotcha regardait en direction que montrait Kira les animaux du park partir en courant et les laissant ainsi seul les deux immortels.
Le vent faisait aussi fuir les nuage et laissant réapparaître ainsi les lueurs de la lune, le park était à nouveau illuminé.
Gotcha regardait le ciel, ça faisaiit longtemps, bien trop longtemps qu'il n'avait pas vu un si beau ciel étoilé.
Gotcha fixa Kira:

Tu as vu ce ciel ? cela fait bien longtemps que je n'en ait pas vu un de semblable. Ce park à l'air désert mais quelque chose approche, les animaux l'ont senti aussi. Restons sur nos gardes , même si la chose est encore loin.


Gotcha et Kira continuèrnt à s'enfoncer de plus en plus dans le park, les animaux continuèrent à fuir sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptyDim 16 Sep - 13:47

La vampire déglutit péniblement en sentant la lumière des étoiles sur son visage. Elles brillaient comme des mini-soleils.
Les animaux partirent tous. Kira marcha jusqu'à un arbre qu'elle pouvait à peine distinguer et monta dedans. Une fois camouflée par les branches, elle guetta le moindre danger, ne sachant même pas si Gotcha déciderait de monter aussi ou de rester exposé au sol.
Les oiseaux ne chantaient même plus. Un hurlement retentit, plus proche qu'avant. Les cris avaient été remplacés par une sorte de silence pesant. Les yeux de la jeune vampire bougeaient sans cesse, cherchant encore et toujours le danger.
Mais même ses oreilles ne lui indiquaient rien pour le moment. Puis, un crissement de feuillages. Très proche. Peut-être 100 mètres. Kira sortit une dague de son ceinturon et la pointa vers le danger, prête à sauver sa vie et celle du lycan avec qui elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptyDim 16 Sep - 17:09

Kira était monter dans un arbre , elle se camoufla dans les feuillages surveillant les alentour tel un chasseur guettant sa proie, elle sentait une danger approcher de plus en plus. L elycan resta en bas pret à une eventuelle attaques d'immortels, il se préparait à sortir ses épées caché dans son dos.
Les bruits s'arrêtèrrent,on entendait plus que le vent dans les feuillages et le bruit des animaux fuyant le park, qui se faisait à peine ressentir.n Le calme revint , les hurlements se stopèrent.
Gotcha pensa au fond de lui que le park s'amusait avec eux, une idée sans doute grotesque se disait-il.
La vampire resta un moment dans son arbre et le lycan pris une position de méditation au pied de l'arbre, pour faire le vide dans son esprit tout en étant attentif à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptySam 22 Sep - 20:20

Alix arriva au parc un quart d'heur après son départ de la forteresse.

Elle entra par la grille ouest, c'était dans se parc que sa que sa vie dans cette ville avait commencé, elle avait rencontrer tant de gens ici au quel elle penssait Drosera , Tromal et ses magnifiques roses rouges, elle y avait aussi rencontré un hybride étrange du nom de Caleb qui c'était permis de l'appelée Alix la torturé alors qu'il ne la connaissait point et bien sur Mark un ami qui savait tant de chose sur elle et dont elle ne connaissait rien.

* D'ailleurs où pouvait -il bien être maintenant? Sûrement en train de se battre comme à son habitude à moins qu'il soit encor cher se Bill.*

Cela faisait un moment que la jeune fille marchai dans le parc, elle était passer devant le lieu de sa première bataille et des rencontres et avait continuée à avancer sans savoir où elle allai. Alix se stoppa net, elle venais de sentir une aura de lycan qu'elle connaissai.

*... Gotcha.... mais qui est l'autre immortelle.*
Elle fit une quinzaine de mètre et Gotha apparu à droite de son champ de vision. Il était assis au pied au pied d'un arbre et semblai plonger dans ses penser. Tous avait l'air calme et pourtant une autre âme, un aura de vampire se trouvai dans les parages.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptySam 22 Sep - 21:32

Gotcha assis au pied de l'arbre , méditait tout écoutan les bruits alentours, il entendait les battement du coeur de Kira qui était juste au-dessus de lui. Gotcha entendit un bruit non loin de là, qui semblait s'approcher vers sa direction, il sentait une ora qu'il avait déjà sentit mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur la personne.
Gotcha ouvrit les yeux, il vit une silhouette de femme s'approcher doucement de lui, Kira du haut de son arbre regardait la lycanne approcher mais sentait que Gotcha semblait la connaître.
Gotcha se releva et salua 1a lycanne qui avit vu la première au pearl lors de son arrivée en ville, c'est en la voyant qu(il se rapela de son nom.

Enchanté de te revoir, Douce Alix, c'est vraiment un plaisir de se revoir, tant de chose s'est dérouler depuis notre dernière rencontre.

Kira descendit de son arbre en sauta et retomba sur ses jambes à côté de Gotcha, Alix avait sentit la présence d'un autre immortel mais ne du penser que la vampire était avec Gotcha.
Gotcha se rassitau pied de l'arbre tout content de la présence d'Alix, il avait un petit sourire au coin des lèvres en pensant au premier jour de leur rencontre, lorsqu'elle était acoudé au contoir du bar du pearl entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptySam 22 Sep - 22:44

Une lycanne était apparue dansd le champ de vision de la vampire. Elle se mit sur ses gardes mais remarqua que Gotcha la connaissait. Alors, elle sauta et attérit près de son ami lycan. Dévisageant l'autre femme, elle lui sourit d'un air engageant.
Je m'appelle Kira, enchantée.
Elle regarda Gotcha puis de nouveau la jeune femme.
Je suppose que vous vous connaissez... mais une question, avant de parler, c'est toi qui faisait fuir les autres créatures? Parce que si la réponse est non, on a intérêt à fioler parler ailleurs que dans cette clairière...
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, inquiète. Car la présence maléfique était toujours là et semblait les menacer.
On est peut-être trois mais on ne perçoit peut-etre pas d'autres formes de danger maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptySam 22 Sep - 23:43

La lycanne s'approcha d'un pas léger.

"Bonjour Gotcha. Comment vas-tu?..."

Elle se rapprochai toujours quand quelque chose tomba sur la droite du lycan, sa main sera la poignée de son katana, c'était une vampire, elle la dévisagea des pieds à la tête et un frison de malveillance couru le long de son dos, elle n'avait pas confiance.

Miss Kira tout le plaisir est pour moi."

Elle regarda Gotcha qui semblai avoir compris se que ressentais la lycanne qui n'avait point aimé l'arrivé de son amie et et qui ne venai que tout juste de lâcher la poignée. Alix lança avec sarcasme:

"Si c'était moi qui faisait fuir les animaux , peut être, je ne sais pas, j'étai plonger... dans mes souvenirs. Pourquoi? Vous sembler craindre quelque chose. Ce n'est pas la nuit, a moins que ce soit l'ombre étrange qui règne sur le parc! Dans se cas là ne vous inquiéter pas vous n'avez rien a craindre..."

Alix ne lâchai pas le regard de Kira chacune semblai absorbé par l'autre.

" Si vous avez vraiment peur partons quand dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptyDim 23 Sep - 11:59

Gotcha regardait la lycanne et la vampire, qui se fixaient multuellement, chacune tenait une arme à la main, Kira était inquiète par rapport au bruit qui faisait fuir les animaux.
Alix semblait bien connaître ce parc, elle esayait de rassuré la vampire mais quelque chose la perturbait.

Gotcha regardait à son tour Alix toujours avec le sourire :

Bien des choses ont changées depuis mon arrivé dans cette ville, et depuis notre dernière rencontre, pourtant peu de temps a passé, mais ça va...


J'ai rencontré un des maîtres lycans que je pensais responsable de mon passé, il m'en a appris plus que je pensais et tout a changé .

POur ma part je ne voit paas d'inconvénient de bouger.

Gotcha se leva,

Partons, pourquoi ne pas aller à l'insomnia discuter devant un verre ?

Les deux Lycans et,la vampires partir en direction de la sortie, Kira scrutait toujoursles environs à la recherche de la choses qui faisait fuir les animaux, du danger qu'elle ressentais. Gotcha regardait de nouveau Alix

Pourquoi est-tu venu te perdre dans tes souvenirs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptyVen 5 Oct - 21:47

Kira fit un léger sourire. Elle semblait sympathique... mais son regard ne lâchait pas pour autant le sien. Elle se souvenait... cette odeur... la vampire se rappelait très bien de sa dernière rencontre avec une force telle que celle-ci...
se redressant, elle leva la tête vers la lune. Et sourit, de ses crocs blancs. Elle fit un signe d'adieu et sauta de nouveau sur l'arbre avant de sauter de branche en branche vers la sortie du park.
La présence partait... elle devait la suivre, c'était sa dernière occasion... tellement de puissance, impossible de ne pas la sentir, mais elle s'éloignait à une telle vitesse...

[direction: chais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park EmptyVen 5 Oct - 22:14

Kira venait de partir sans un mot sans rien, bondissant dans l'arbre et disparut dans l'obscurité.
Gotcha regardait Kira s'en aller toute seule, il ne savait pas si leur chemin allait se recroiser cependant Alix était toujours là, et elle regardait toujours d'un regard inquiétant la vampire s'en aller, puis elle se retrouna vers Gotcha, il fit un petit sourir puis regarda tout autour de lui.
Il se retourna vers Alix et lui dit:

Allons à l'insomnia parler devant un verre.


Gotcha et Alix prirent la direction de la sortie, ils se dirigèrent vers les petits sentiers de promenade. Il arrivèrent devant un grille fermer.
Ils la franchirent tous les deux, ils sortèrent enfin du park d'ou les animaux fuyèrent devant un danger.
ls prirent sur le droite et continuèrent dans les ruelles sombres de la ville.
Des personnes étaient adosséees au mur et restèrent les regarder pendant qu'ils passaient devant.
Les regards fusaient et personne ne se quittaient des yeux.Gotcha et Alix continuèrent et passèrent leur chemins.


[=> à l'insomnia ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au park Empty
MessageSujet: Re: Ballade au park   Ballade au park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Brother's Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser