RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernier rayon de soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Dernier rayon de soleil.   Dernier rayon de soleil. EmptySam 23 Juin - 22:56

Tromal avait traversé tout le manoir sans mots dire malgré les nombreuses questions que lui avait posé Walter le majordome, il s'était rendu à ses appartement, il écrit une lettre et versa un peu de sang qui lui restait dans un verre de cristal horné d'une chauve souris, il déposa la bague qu'il avait au doigt sur la lettre.

Puis il s'approcha du balcon et regarda le jardin de son manoir puis l'horizon, quel beu paysage, quelle belle nuit. Le jour commencait à se lever. Il eut une pensée pour son maître qui maintenant ne devait plus le considérer comme son élève mais comme un traître à la race vampirique mais n'était ce pas l'inverse.

Enfin sa dernière pensée fut pour Sélène il la revit l'espace d'un instant dans son esprit, une larme coula sur sa joue, un vampire pouvait t il vraiment pleurer, en voilà la preuve.

Le premier ayon du soleil perca, ce fut comme un soulagement pour Tromal, quelle belle vue plus d'un siècle qu'il n'avait vu cela. A mesure que le soleil faisait son apparition sa peau le brulait de plus en plus et se désagrégeait. Il eut un dernier sourire en repensa à Sélène avant de finir en cendres qui s'éparpillèrent vers le lointain avec le vent.

Voilà la fin d'un vampire pas comme les autres tiraillé entre plusieurs sentiments aussi fort les uns que les autres, voilà la fin de Danny un jeune homme à qui la vit n'a pas tout le temps sourit.



FIN DE TROMAL
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Dernier rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dernier rayon de soleil.   Dernier rayon de soleil. EmptyDim 30 Sep - 10:42

Sélène avait décider de rentrer au manoir, là ou elle avait toujours vécue, la ou elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Elle repensait à Viktor, son sir, qu'elle avait conduit en enfer, bien que la non vie pouvait être un véritable enfer. Elle ne savait pas si un nouveau maître vampire avait pris fonction. mais vu l'était du manoir, c'était improbable.

Comme instinctivement elle se dirigea dans ce qui fut la chambre du maître. Elle entra et huma l'air. l'odeur âcre de poussière mêlé à celle de Tromal était encore bien présente dans les lieux. Elle inspecta la chambre en espérant trouver quelque chose , un indice sur la disparition de Tromal. Elle était encore pleine d'espoir que celui-ci n'ait pas rejoint les enfers.

Elle s'approcha de la fenêtre et fut attiré par une petite étincelle venant du bureau. Elle s'approcha rapidement et y découvrit une lettre, un peu de sang et...Et la bague de Tromal...

Elle saisit l'anneau et prit la lettre puis l'ouvrit. Elle avait presque peur de lire ce qu'elle contenait....

Mais soudain elle ressenti quelque chose qui ne lui était inconnu, comme si quelque chose l'appelait, elle avait l'impression de sentir la présence de Caleb, mais pourtant il n'était pas là.

Elle mit la lettre dans sa poche et passa l'anneau à son index droit et partie guidé par cette étrange force...


[Le port]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dernier rayon de soleil.   Dernier rayon de soleil. EmptyJeu 4 Oct - 4:35

La lettre que Tromal avait laisse pour Selene etait scellee par le sceau qui lui etait cher, une chauve souris dans la cire. La lettre elle meme etait ecrite sur du fort beau papier, comme une page de manuscrit. L'ecriture etait soignee et assez belle.
Sur celle ci, Tromal avait ecrit ses derniers mots, pour expliquer pourquoi.
Voila les derniers mots du vampire qui a fait chavirer le coeur de Selene:


"Ma chere Selene,

je ne sais pas par ou commencer. Tout ceci est un peu classique mais quand vous lirez cette lettre je ne serai plus. Vous avez du sentir ma disparition et j'imagine le chagrin qui a pu vous envahir et j'en suis extremement desole, croyez moi, je n'avez pas le choix.
Ces derniers temps nous avons ete distant l'un de l'autre, mais se n'est pas ca que je retiens de vous, bien au contraire, j'oublierai volontier ces moments.

La premiere fois que nous nous vimes, quelque chose se passa et je changea a votre contact, je m'adoucie, nous fimes une sorte de pacte avec nos ennemis et cela pour un vampire comme moi, qui a recu une telle education, se fut une abomination. Je fis donc voyage a travers le monde pour changer tout cela a ce moment la je ne comptais pas vous revoir meme si je n'est cesser de penser a vous. J'avais pour mission de redorer le blason de notre assemblee dans cette ville et j'y serais arrive mais une chose que je n'avais pas prevue se passa, votre venue. Et je tomba une nouvelle fois sous votre charme l'amour m'envahit, vous savez ce qui se passa par la suite. Mais la volonte que j'avais au plus profond de moi, la volonte de detruire ces etres inferieurs sans me poser de questions. Une folie meurtriere se revela et je me reconnu a mes debuts de vampire cruel et impitoyable, a l'image de Viktor. Ceci, vous aurez deplue au plus au point, me voir tel une bete sauvage massacrant meme les gens de notre race tout cela pour assouvir ma soif de sang. Parallelement a ca, je recommencais a me prendre d'affection avec d'autres races. Mon maitre eu vent de mes actions et m'envoya un de ces lieutenant que je terrassa, aidant un lycan et une hybride, se fut le declencheur, je ne pouvait plus reculer, la honte et la disgrace m'avaient atteint, je laissais vivre les souvenirs de cet etre.
Je decida sur ce de mettre fin a mes nuits, l'amour que je vous porte est eternel et immense mais etre en deshonnore face a mes maitres est insurmontable pour moi. Je prefere ne plus etre plutot que de vivre dans le deshoneur meme si je suis extremement triste de vous laisser mais nous nous reverrons mais pas encore, non pas encore.

L'amour que je vous porte vivra toujours malgre le fait que je ne sois plus. Je vous laisse un peu de mon elixir de non vie, meme si il reste quelques jours en dehors de mes veines il sera toujours chaud, je suis peut etre jeune mais je connais quelques tours. Buvez le, je ne veux pas que mes souvenirs soit effaces.

Je veillerai sur vous, je ne veux pas que vous soyez triste, je resterai a tout jamais en vous, ne m'oubliez pas.... .... mon amour.
"

Adieu Selene

Danny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Dernier rayon de soleil.   Dernier rayon de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier rayon de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: La Résidence Des Vampires :: Le Manoir des vampires :: La Salle des Damnés :: La chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser