RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sensation bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyVen 15 Juin - 17:36

Gotcha avait quitté le pearl house , quelque temps après il entra dans l'insomnia, ce soir là l'enfroit était bondé de monde, tout le monde le fixait des yeux et ne le lachait plus, arrivé devant le comptoir, Gotcha s'assis au comptoir et demanda une bière bien fraîche au barman.Gotcha regarda autour puis se retourna devant sa bière. Il avait aperçu un homme d'un aire sinistre dans un coin au fond de la salle assis sur les banquettes. Leur regard s'était croisé un bref instant. Gotcha avait ressemtit à se moment là des frissons dans le dos, il n'était pas rassuré, il se mis à douter sur le choix de l'endroit, sur tout ses personnes autour de lui sans doute pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptySam 16 Juin - 11:15

Kira, après son altercation avec un immortel, s'était mise en tête de trouver un endroit chaleureux où passer le reste de la nuit. Entrant dans un batiment plutôt animé, elle alla dans une salle de discotèque pour s'amuser. Prenant un grand verre d'alcool, la jeune vampire le but sur place puis alla chercher de la diversion. Voyant un type accoudé au bar, Kira s'approcha de lui, visiblement, cet homme n'avait pas l'air confiant. Aussi, la jeune femme décida-t-elle de l'aborder.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptySam 16 Juin - 16:38

Drake arriva dans l'insommia il avais besoin de se detendre est il rentra les videur le lessa rentrer dans al boite il s'installa une serveusse vint lui servir une vodka il la remercia est il remarqua un lycan d'apres son odeur il le vis s'intaller au bar il l'avais inpretionner on dirais, puis il s'enti une odeur qu'il connaisser uen vampire il essaya de la trouver masi il ne trouver plsu sont parfun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 12:47

Gotcha buvais ça bière, au moment ou il endendit une voix douce et agréable, une jeune femme venait de le saluer, Gotcha se retourna puis salua la jeune femme à son tour, elle avait des yeux violet,il n'en avait jamais vu de semblable, il regardais surtout le médaillon qu'elle portait et semblais en avoir vue de semblale autrefois, mais c'était qu'une impression de déjà vu. Gotcha ne pouvais pas s'empêcher de regarder du coin de l'oeil cet homme assis là-bas.
La jeune femme commença à lui poser des questions sur les raisons qui l'on conduit ici, Gotcha lui repondit que c'était pour affaire mais ne voulais pas en dire d'avantage car il ne la connaisais pas suffisament.
Elle s'assis à côté de lui et Gotcha lui proposa un verre. puis il interpela une serveuse, elle servit la jeune femme puis alla vers l'homme avec un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 14:28

La vampire ne posa plus de question mais remercia l'homme qui lui offrait un verre.
Vous le connaissez?
Elle regardait l'homme qui interressait son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 15:55

Gotcha regardant l'homme se retourna vers la jeune femme et repondit:

Non pas du tout, mais il m'intrigue, j'ai une étrange sensation.

Gotcha repris son verre et fini sa bière.
Gotcha se retourna et vi l'homme lui faire un signe de l tête pour le remercier, puis gotcha se retourna vers la jeune femme et dis :
moi c'est Gotcha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 18:07

Avant de répondre, la jeune vampire passa son doigt sur le symbole gravé dans son médaillon mais finit par lâcher:
Mon nom est Kira. Tu es un immortel je parie...
En effet, presque tout le monde semblait l'être. Que des odeurs de créatures croisées. Kira n'aura sans doute aucune chance de tomber sur un lieu vide de tout hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 19:39

Mark Vicious rentra pour la deuxième fois depuis son arrivé dans la ville dans l'Insomnia.
Il srcupta comme à son habtude la salle pour distinguer les mortels des autres.
Son visage et ses bras couverts de bandages le faisaient souffrir.
Il lui fallait de la liqueur de vampire,evidemment.
Quand il tourna la tête vers le bar,il aperçut un groupe de vampires.

-Etrange,ce rassemblement.

Vicious se mit à proximité pour écouter et demanda au barman sa liqueur de vampire.
Le barman le reconnu et lui adressa quelques mots et lui servit une bouteille poussièreuse.Mark le remercia et tourna son oeil valide vers le groupe de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 19:41

La jeune femme repondit à la question de Gotcha, et il lui dit:

Enchantée Kira, tu as raison je suis un immortel, un lycan, toi aussi t'es une immortel mais pas de la même race, n'est-ce pas ?

A ce moment là Gotcha vit un homme entrée dans le bar se dirigent vers le comptoir, il était couvert de bandage et semblait souffrir., l'homme s'installa non loin de Gotch et de la jeune femme.
Gotcha proposa à la jeune femme d'aller s'assoir à une table pour bavarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 19:47

Acceptant avec plaisir, elle le suivit à une table.
Oui, je suis une vampire.
Puis, elle remarqua le type de la dernière fois.
Pas lui!
Se mettant dans l'ombre, elle discuta avec Gotcha.
J'ai entendu dire que les lycan n'aimaient pas les vampires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 19:59

Gotcha et la jeune femme allèrent s'assoir à une table ,compris que la jeune femme connaissait l'homme qui venait d'arriver aux mots qu'elle prononca.
Une fois installer à la table Gotcha répondit à sa question:

Normalement les lycans déteste les vampires,ils sont ennemis, moi je déteste plûtot les lycans, ceux de ma race , dû à la souffrance qu'ils m'ont faite subir jadis .

Gotcha posa lui posa une question :

Et toi tu n'arien contre les lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 20:08

Mark Vicious venait apparemment de terroriser les deux jeunes gens.
Il commença à boire de sa bouteille.Ses blessures devenaient de moins en moins douloureuses.Il fixait à présent sa bouteille.Il aperçut son reflet sur le verre de la bouteille.
Vicious voyait un reflet d'une créature brisait par son arrogance et son trop grand courage.Un visage abattu,fatigué et douloureux.

"Je vois même pas pourquoi je reste dans cette ville...je suis seul avec Will...mais si je partais que deviendrait cet ami?"

Mark réfléchissait avec difficulté.Ses blessures commençaient réellement à guerir mais il souffrait encore.Il regarda le barman.Ce dernier lui demanda:

-Qu'est-ce qui t'es arrivé à l'oeil vieil homme?

-Une bagarre perdu...un oeil perdu...du moins,je crois...sers-moi un whisky pour couper le goût de la liqueur...

Le barman le servit et repartit servir d'autres clients.Vicious mélangea sa liqueur avec le whisky et but d'une traite la mixture.

-Quel goût de chiotte!Pfff...


Mark enleva les bandages sur ses bras et la pluparts sur son visage,sauf le bandage à l'oeil droit.Il posa sa casquette et passa la main dans ses cheveux.Il fixa à nouveau le reflet dans la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 21:05

Ainsi Gotcha n'aimait pas les lycans... comment ne pas aimer ceux de sa race?
En fait, la race que je n'aime pas est l'humaine. Pourquoi t'ont-ils fait souffrir? Les lycans je veux dire.

[edit caleb : Kira, essaye de faire des messages un peu plus long s'il te plaît]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyDim 17 Juin - 21:47

A ce moment là, Gotcha revut les scènes de son enfance,il n'était pas du genre à ce confier aux personne, mais il fit une exeption et répondit quand même :

Dans mon enfance, un groupe de lycans a attauqué mon village, et a tué ma famille, voila comment je suis devenu ainsi, mais après ma transformation, j'était retenu prisonnier dans une forteresse, torturé, entrainé et forcé à me battre, un soir j'ai eut l'occasion de m'enfuir et je l'ai prise, depuis ce jour j'ai juré de me venger, voila pourquoi c'est la seule race que je hais et aucune autre .


Pendant ce temps là l'homme au comptoir enleva ses bandages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyLun 18 Juin - 12:56

Drake resta dans le coin est bu sa vodka il remarqua que le lycan discuter avec une vampire donc il n'avais rien contre les vampire puis un individu rentra il etias blesser il avais des bandage sur les bras est sur son oeil, Drake le regarda un moment il su que c'etia sun vampire mais il devais aimer les bagarres pour etre blesser autant mais au fur et a mesure il pouvais enlever les bandage qu'il avias sauf sont oeil, il avias aps l'air d'avoir aime se que le barman lui avias donner pusi il vis le lycan est la vampire se lever est se mettre a une table pas loin de Drake il entendi sont histoire comme il avais l'ouie fine, pusi il reflechit au chateau est se dit:

*soit il a etais attraper par des vampire est il l'on torturer soit il a etias a la forteresse que je controler avant avec lucian, masi c'etias pour lui c'etia spour pas qu'il puissse mourir au combats contre des vampire meme pour sauver sa vie s'il est seul est sans experience du combats meme un nouveau vampire qui aura vu les basse l'aurais tuer.*

Drake le regarda toujour et essaya de l'entendre, Drkae appela la serveusse est il lui dit:

"tu vois l'hommes la bas avec la jeune femme ?"

la serveusse scruta du regard les personne qui etias presente est vit les deux personnes est elle lui repondit:

"oui je l'ai est vu"

Drake lui dit:

"resert les de la boisson qu'il buvait est tu peux leur dire que c'est de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyLun 18 Juin - 13:17

Gotcha parlais avec la jeune jeune au moment ou la serveuse reremplit les verres, la serveuse expliqua que ça venait de la part de l'homme assis au fond, le même à qui Gotcha avait payé un verre,ils le remercièrent et reprir la discution.

Gotcha se doutais au fond de lui que c'était un immortel et qu'il avait entendu une partie de la conversation.D'un coup il se leva et s'escusa au près de la jeune et s'absenta quelque seconde, il se dirigea vers l'homme au fond de la salle et alla le remercier en personne, l'homme surpris de ce geste lui fit signe de la tête et Gotcha alla se réassoir au près de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyLun 18 Juin - 18:33

Le bar commençais à devenir surpeuplé en matière d'immortels et dons de dangers potentiels pour Kira. La serveuse rapporta de la boisson et leur dit que c'était de la part du type que regardait Gotcha. Le remerciant en hochant la tête vers cet inconnu, la jeune vampire remarqua cependant que l'homme qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt, celui qui était avec l'immortel qui lui avait proposé un accord, enlevait ses bandages. Visiblement, il était très amoché, il devait s'être battu avec quelques créatures qui ne lui voulaient pas que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyLun 18 Juin - 19:32

Drake fut surprit que l'homme vienne le remercier en personnes lui fit signe de la tete puis l'homme reparti pres de la jeune femme Drake les vis discuter il continua a les regarder en regarde les autre danser il aimer bien regarder pusi une fille sorti de la foule vint s'assoir a coter de lui d'habitude il le fuit car il est impossant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyLun 18 Juin - 21:01

Gotcha regardait son verre sans y toucher, il semblait soucieux de quelque chose.
Gotcha regarda la jeune femme puis lui dis :

Comment est-tu devenu une vampire ?

La femme ne repondit pas tout de suite, pendant ce temps gotcha continua à regarder les deux celui assis avec une jeune femme qui venait de le rejoindre puis l'autre au comptoir, et gotcha proposa à le jeune femme d'inviter à la table l'homme qui leur avait offert un verre lorsque'il serai tout seul. L'homme au comptoir continuais de boire son verre avec ses bandage à côté de lui et semblait de moins en moin souffrir que lorsqu'il était rentré dans le bar.
Après avoir fini son verre l'homme se leva et s'approchais de Gotcha et de Kira , et s'arrêta de douleur, il s'assis pas loin d'eux à une petite table, ou une autre personne qu'il semblait connaitre l'avait interpelé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyMer 20 Juin - 15:46

Mark s'assit à la même table que l'homme avec qui il avait marchandé il y a peu.Ce dernier venait de l'interpeller.

-Quoi?Tu désire encore quelque chose?

L'homme sourit et aquiesça d'un signe de tête.Deux femmes étaient assises de chaque côté de l'homme.Il chuchota à l'oreil de Vicious:

-Une patte entière de lycan...t'as?

Vicious fouilla dans son sac et sortit une patte entière de lycan qu'il remit à l'homme.

-Ce sera 2000....

L'homme fila une bourse à Vicious.Puis ce dernier s'éloigna à nouveau et se rassit au bar.

-Barman!Tu vends des cigares?

-Oui,mais clandestinement...reste discret...

Vicious et le barman échangèrent des paquets de cigares contre des pièces.
Mark remercia le barman et recommença à boire le contenu de sa bouteille.Il jeta un coup d'oeil à un homme qui l'observait,puis détourna son regard pour refixer sa bouteille.

*C'est remplie de personnes étranges ici...saloperies de blessusres...des vampires,des lycans,une vrai réunion...*


Vicious toussa et mit sa main devant sa buche.Qui il l'enleva,elle était pleine de sang.
Mark était plus salement blessé qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyJeu 21 Juin - 9:43

Kira resta silencieuse un moment. Cela faisait si longtemps qu'elle était une vampire, elle aurait put tout oublier aussi rapidement que sa transformation s'est produite. Mais non. Les vampires ont une magnifique mémoire très utile mais qui peut toutefois devenir un vrai calvaire lorsque le souvenir est si sombre que la nuit semble ensoleillée. Le type qui enlebvait ses bandages se leva puis il alla voir un homme qui, visiblement, l'interpellait. Ils échangèrent quelque chose puis l'immortel alla se rassoir et cracha du sang. La jeune vampire ne broncha pas. Elle avait l'habitude su sang. Mais elle devait quand même répondre à la question de Gotcha. Levant ses yeux d'une intense couleur violette sur le lycan, Kira répondit en même temps que la mémoire lui revenait. C'est-à-dire, par bribes.
- Il y a de ça deux cent quatorze ans, j'étais encore humaine. J'habitais dans un petit village qui n'existe plus aujourd'hui. Les attaques trop fréquentes des immortels qui passaient par là ont eu raison de lui. La vie m'avait gâtée. J'étais heureuse, dans une bonne famille et entourée d'amis. Mais les attaques commencèrent. Trop de gens mouraient d'attaques effectuées la nuit. Pas de survivants. Un jour, je me promenais et.... et je me suis fais attaquée à mon tour... Un vampire. J'ai survécu, il ne voulais pas me tuer. Juste me laisser partager son immortalité avec lui. Je l'ai laissé quand j'ai sut ce qu'il avait fait de moi.
Kira se tut, ne voulant pas ajouter de suite. Elle accepta que l'homme que Gotcha regardait vienne avec eux. La jeune vampire était perdue dans sa mémoire et carressait rêcveusement les courbes délicates de son médaillon. Quel rôle avait-il joué dans son passé et que ferait-il de son avenir, mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyJeu 21 Juin - 9:55

Vicious alluma un de ses cigares et fuma tranquillement au comptoire.Depuis le départ d'Alix et le départ d'Alexandre,Vicious se retrouvait seul,vraiment seul.A l'époque ou il était humain,il était sans cesse avec ses compagnons de guerre.Quand il fut transformé en vampire par la grace d'un expérience,il s'était retrouvé seul.C'est seulement en arrivant dans cette damné ville qu'il renoua des relations.
Vicious était un vieux sollitaire,et n'aimait plus s'accrocher à des gens car il les perdait rapidement.Mark fuma quelques cigares,puis rebut de la liqueur.
Il attrapa ses bandages fraichement enlevés et il les mit dans son énorme sac à dos.En rangeant ses bandages,il aperçut la guitare prise à son ami Will.Il repensa tout à coup à Will,l'humain,son dernier ami restant,son "frère".

-Quel abruti je fais...

Mark but un dernier coup de la liqueur,fourra la bouteile dans son énorme sac et fit mine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyJeu 21 Juin - 11:22

Gotcha regardait Kira lui répondre, elle semblait perdu dans ses souvenir à sa façon de parler,quand elle eut finit elle tenait dans sa main se médaillon étrange qu'elle portait au tour du cou.
Gotcha lui demanda:

C'est un médaillon étrange que tu a là, il représente quoi si je puis me permettre, le clan des vampire ?

Pendantse temps l'homme au bandage semblait se levée et l'autre homme scrutait la salle, Gotcha interpella une serveuse:

S'il vous plait, vous voyez cet homme là-bas, vous pouvez lui demander de nous rejoindre?

La serveuse partit voir l'homme, il regarda dans la direction de Kira et de Gotcha et celui-ci le fit signe de venir.L'homme resta immobil et ne semblait opas vouloir venir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyJeu 21 Juin - 18:57

Quand la jeune femme remarqua enfin qu'elle tripotait son mádaillon, ses yeux se voilèrent et la tristesse assombrit la face jeune et qui sembalit sans reproches. Kira avait tout de la parfaite innocente. Et pourtant....
Pas vraiment. C'est plutôt un médaillon qui avait été fabriqué à une époque sombre et sanglante. Les gens se protégaient avec ce qu'ils appellaient "l'alchimie". Ça pouvait transformer les métaux en or et apporter la vie éternelle. Seulement, quand un "alchimiste", comme ils se faisaient appeller, réussissait, il avait tout ce qu'il voulait. Le seul but de son existanece avait été de recréer un semblant de "magie". Immortels, ils erraient sans but, leur vie sans interêt. Lassés, ils utilisèrent ce qu'ils nommaient "l'alchimie" pour enfermer leur longue vie dans un médaillon qui rappellerait à son possesseur que chaque vie est précieuse, un but précit et concrêt l'animant. Il se peut que ce but soit utile aux autres comme il pourrait leur nuire. Cet objet m'aide à me calmer lorsque mes pulsions deviennent trop fortes mais il m'aide aussi à réfléchir.
Voilà. Dpuis le temps qu'elle cachait cela, Kira avait enfin dévoilé pourquoi ce médaillon inspirait de la curiosité à ceux qui le voyaient. Il lui permettait aussi de canaliser et de faire sortir toute la haine et l'envie de tuer qui était dans une si belle enveloppe corporelle. Dès qu'on lui enlevait, elle ne savait plus rien faire et restait comme hébétée. La jeune vampire ne dit plus rien, perdue dans un monde de souvenirs, de formes noires et étranges, infiniment plus puissantes que n'importe quel hybride. Enfin, Gotcha invita l'homme aux bandages à venir s'assoir avec eux.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre EmptyJeu 21 Juin - 19:51

Mark Vicious tourna la tête pour observer alors l'homme qui venait de l'inviter.Vicious s'approcha de lui et n'aperçut pas au début la vampire.

-Excusez-moi mais une affaire importante m'attends,jeune loup...


Mark sortit alors de son énorme sac une pierre noire.Une boule de cristal,mais noire.Quelque chose semblait en mouvement à l'interieur,mais rien n'était visible à l'exterieur.
Vicious posa son oeil valide sur le loup,ou plutot lycan.

-J'aimerai beaucoup vous revoir,dit Mark de sa voix roque.Ceci est le crystal d'Hades.

Il mit le crystal d'Hades dans la main du lycan et reprit la parole.

-On raconte que Hades utilisé cet artefact pour communiquer avec ses apôtres.Il existe un autre crystal d'Hades qui est en ma possession.Puisque j'aimerai vous revoir,j'utiliserai cet artefact pour vous joindre.N'ayez crainte,il n'est pas maudit,et vous serez très vite à quel moment je souhaite vous parler,jeune ami.Gardez-le précieusement avec vous.Il possède aussi quelques propriétés magiques que je vous laisse le soin de découvrir.

Vicious regarda alors la vampire et lui présenta ses respects.

-Je vous souhaite de passer une agréable soirée,charmante jeune femme.Et vous,je vous souhaite bonne chance pour ce que vous allez entreprendre,jeune lycan.Au fait,je me nomme Vicious,Mark Vicious.A présent,bonsoir.


Vicous se dirigea vers la sortie.Il s'arreta une dernière fois vers l'homme qui l'avait observé il y a peu.

-Maître actuel des lycans,je souhaiterai un jour m'entretenir avec vous...de choses importantes.Comme vous l'avez surement entendu,je me nomme Vicious.Bonne soirée à vous et tout mes respects...


Vicious sortit l'air pensif de l'Insomnia.

[va au port de Sunderland]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bizarre   Une sensation bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: L'Insomnia :: La salle de la discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser