RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Vic
Invité




Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé Empty
MessageSujet: Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé   Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé EmptyMer 2 Mai - 13:37

Mark Vicious entra dans l'Insomnia et regarda autour de lui.C'était un vrai jeu de son et lumière.Les gens avaient l'air complètement fous,en rpoie à la folie,d'autres s'exilaient avec une femme ou un ami dans les sallons privés,et d'autres s'installaient aux tables multiplent.Mais la majorité dansait,se déchainait.

Mark arriva au comptoir et interpella le barman.

-Dites moi,vous auriez de la liqueur de vampire?


Le baman avait directement compris de quoi parlait Vicious.Il disparut sous le comptoir puis réapparut au bout de quelques minutes avec une bouteille ancienne comme celle de Mark.

-Tenez,elle remplie à ras bord,vu votre teint,vous en avez besoin!
Le barman ricana.


Mark le paya et partit avec sa bouteille s'installer à une table.Il but de cette liqueur et son teint,à chaque gorgée,devenait de plus en plus clair.Mark perdait son teint pâle de vampire et prenait un peu celui d'un humain.
Un homme passa près de Mark.Mark lui attrapa le bras sechèment et lui demanda:

-Tu as des cigares ou des cigarettes?


L'homme sourit.Il s'installa à la table de Mark.

-Pourquoi j'aurais ça?


-Parce que t'es un dealer,non?

-Ouais,mais pas un comme les autres.J'échange....Il me faut une griffe de lycan et une dent de vampire.

Mark rigola.

-C'est tout?Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé...tiens!


Mark sortit de son sac une dent de vampire et une patte de lycan.Le dealer parut abassourdit.

-Où t'as trouvé...?


-Y a des questions auquelles on veut pas avoir de réponses.

Le dealer aquiesça de la tête et donna un sac remplie de paquet de cigarettes et de boîtes de cigares,puis il s'éloigna.

Mark commença à fumer tranquillement en lorgnant sur les femmes qui se déhanchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé   Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé EmptyMer 2 Mai - 14:42

Alexandre entra, il se faufila au milieu de la foule, des gens se tortillant dans tous les sens. cette foule en délire ne le calmait pas.

il s'avança vers le bar et s'adressa au barman.


"Une bière!"

En attendant sa bière Alexandre jeta un coup d’œil autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé   Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé EmptyMer 2 Mai - 17:03

Mark arreta de lorgner sur les jeunes femmes non-humaines pour la plupart,puis observa les lieux.
Son regard s'arreta sur un homme qui avait l'air enormément stressé.
Mark distingua une aura autour de lui qui signifiait qu'il n'était pas vraiment humain lui non plus.
Vicious bu une gorgée de sa liqueur puis rangea sa bouteille.Il observait minutieusement cet homme qui lui fesait penser à une bombe à retardement.

Son regard croisa celui de l'homme,Mark le fixa dans les yeux quelques secondes encore puis détourna son regard pour regarder de sublimes créatures danser près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé   Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé EmptyMer 2 Mai - 21:56

Alexandre observait les gens de la discothèque, mais ces yeux s’arrêtaient sur un homme assis seul qui le regardait a son tour. Il venait a nouveau de tourner son regard pour observer une femme, mais Alexandre continuait à la regarder, il pouvait certainement le renseigner.

"Voilà ta bière !"

Il fallut quelques seconde a Alexandre avant de se retourner vers l’homme, qui n’était pas humain.

Il but une gorgé, releva ses manches pour laisser voir les têtes tatoues sur son bras. Il posa son verre sur la table ou se trouvait l’homme puis allait danser au près de la femme que regardait l’immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé   Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé EmptyJeu 3 Mai - 21:27

Mark regarda l'homme qui venait de poser son verre sur sa table,puis il sourit d'un nair narquois.
Il attrapa le verre non finis de l'homme et le bue d'une traite.
Il regarda une nouvelle fois l'homme puis posa son sac sur la table face à lui-même.
Il atterpela l'homme.

-Hey!Si tu veux quelque chose,dis-le directement gamin!

Mark rigola à plein poumons et posa ses pieds sur la table.


....(suite)...


Mark observait avec attention les gens qui rentraient dans la boîte.
Certain s'approchaient de lui et lui proposer des échanges d'objets ou de lui acheter un objet.

Au bout de quelques heures,Mark avait touché au moin 200 belles pièces.L'air satisfait,il se leva et sortit avec ses affaires pour acheter du nouveau materiel.

[va au Marché et la Banque de Sang]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé   Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé EmptyDim 6 Mai - 12:44

Alexandre n’avait pas entendu l’immortel lui parler, ce n’est que quand il se leva pour quitter le bar qu’il le remarqua.

Discrètement il le laissa passer avant de le suivre.


[va au Marché et la Banque de Sang]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé   Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on peut chercher,je l'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: L'Insomnia :: La salle de la discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser