RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'heure de méditer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Vic
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyDim 22 Avr - 1:06

Mark Vicious et Alix rentrèrent pour la deuxième fois dans le Pearl House,et cette fois-ci,Mark comptait bien se reposer un peu.
Cela faisait 3 nuits qu'il n'avait pas dormis.Il se retourna vers Alix.

-J'ai vraiment besoin de me reposer...mais il faut aussi que l'on discute de tout ce qu'on a vu.

Il s'approcha du maître d'hotel et lui demanda un chmabre avec deux lits séparés.Il déposa une bourse sur le guichet puis revint vers Alix.

-Montons dans notre chambre pour parler plus tranquillement...

Vicious rajusta son sac sur son épaule,prit la clé et commença à monter les escaliers en évitants les gens qui descendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyDim 22 Avr - 13:11

Alix le suivait la tranquillement. Leur chambre se trouvai au troisième étage et portait le numéro 23.

Mark avait poser une lourde bourse sur le comptoir et quand il ouvrit la porte Alix compris combien il y avait a l'intérieure. La chambre était vaste, un lit était fait pour deux personnes et il y avait un coint salon arranger avec deux canapés et petite table basse. La salle de bain était aussi grande grande que la chambre et il y avait même un jacousi.

Une fois rentré dans la cambre Marck posa son sac sur le premier lit où il s'assit et regardat Alix, ils restèrent la sans bouger. Ils restèrent la un moment et Alix sortit de la chambre.
Elle descendit au rez de chausser et commandat un plat de pâtes, deux steaks et une bouteille de rome. Et mis le tous sur le compte de Mark. Elle remonta dans la chambre avec le plat et le posa sur table du salon :

"Devons nous faire confiance a se Caleb? Il ne m'inspire pas du tous."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 24 Avr - 20:26

Mark déchira avec ses dents pointues son steak.La faim le rongeait depuis trop longtemps.
Il dévorait,dévorait,dévorait encore,puis s'arreta pour répondre:

-A part en toi,je n'ai confiance en personne...mais il me parait mieu que l'autre baratineur...

Il prit son assiette de pates puis recommença à manger.Après avoir engloutit la moitié de l'assiette,il s'arreta de nouveau pour répondre reparler à Alix.

-Mais surtout,quel est ton avis?Moi je suis un vieux si l'on veut,sollitaire,enfin presque,donc tu devait déjà connaître ma réponse avant de me poser la question.Mais toi,lui fais-tu confiance?

Mark posa son assiette de pâtes finie puis alla chercher encore de la nourriture et revint.Il recommença à manger.

-Vraiment désolé,mais je meurs de faim.Ca faisait au moin 1 semaine que j'avais pas manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptySam 28 Avr - 16:21

Alix termina de manger, songeuses à tous se qui lui trottaient dans la tête et aux réponses qu'elle cherchait.

"Tu n'aime pas vraiment Tromal, pourtant il est tout à fais sympathique. Pour ce qui est de la réponse, certes je l'attendait comme tu me la donnée, toujours aussi évasif, rien de très concret."

Elle reposa son assiette sur le plateau et se défit de sa cape et de ses armes. Alix vient se rasseoir avec son katana pour le nettoyer.

"Je n'ai ni confiance en Caleb, ni en Tromal et ... Ni en toi, Mark"

*Du moins tous se mélangent quand je te vois je ne c'est jamais comment me comportée avec toi.*

" Mais un peu d'action ne me ferait pas de mal. J'accepte la mission, même si je ne suis pour personne, lui doit bien avoir une raison. Et nous la connaiteront à notre prochaine rencontre. En attendant préparons nous au mieux."

Tous deux allèrent se coucher mais contrairement à Mark qui s'endormie comme une masse et se mis à ronfler, Alix, comme à son habitude ne trouvais pas le sommeille. Elle descendit au bar, commandat du rome et y passa la nuit a écouter toutes les conversations pour avoir quelques renseignement. Mais rien ne fut, elle fit par s'endormir sur le bar sur les coup de 5h30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyDim 29 Avr - 22:00

Gotcha arriva devant l'hôtel au petit matin, il entra et se dirigea vers la réception, voyant personne, il appuya plusieurs fois sur la petite sonnette posée sur le guichet, le maître d'hôtel sortit de la porte de derrière et dit :

Vous désirez Monsieur ?

Une chambre s'il vous plaît ?

Le maître d'hôtel déposa la clé sur le guichet et lui indiqua sa chambre située au premier étage première porte à droite. Gotcha prit la clé et monta les escaliers, puis ouvrit sa chambre. C'était une petite chambre très sobre avec juste un lit, une table de chevet et une salle d'eau. Gotcha tira les rideaux, posa ses affaires et descendis au bar pour prendre un verre.

Le bar était vide, il n’y avait qu’une personne affalée sur le comptoir du bar qui semblait dormir à poing fermé. Il s’assit au comptoir près de la jeune femme qui dormait et demanda une bière au barman.
Gotcha tapota doucement l’épaule de la jeune femme pour la réveiller. La jeune femme se réveillant brutalement envoya sa main à la figure. Gotcha surpris bloqua son bras de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyDim 29 Avr - 22:35

Alix senti une main se poser sur son épaule et s'éveillat si brutalement qu'elle envoya sa main gauche en direction du jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'années mais dont l'aura n'était pas humain. Ce dernier arrêta son geste avec une rapidité telle qu' Alix fut surprise et pris peur, en un instant elle sorti son éventaille de sa manche droite mais l'homme la stoppa une fois de plus.

La jeune fille se trouvais en mauvaise position, elle était prisonnière de cet homme à la force sur humaine qui la tenait par les poignet et qui était en toutes évidence plus fort et plus rapide.

Alix ne lâchait pas ses yeux bleu et si profonds, un grande tristesse refouler était en lui. L'homme la lâcha et se concentra sur sa chope de bière laissant la jeune fille impressionnée et terrifiée au fond d'elle même.

Alix l'observait des pieds à la tête, il semblai totalement gentille et agréable mais pourtant quelque chose en lui disait aux autres de dégarpire le plus rapidement possible, sans quoi une chambre d'hôpital les attendaient.

Elle se rassit à côté de lui bravant l'interdiction de son instinct et demanda d'un ton bref et acide:

"Qui êtes vous et pourquoi m'avoir réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyDim 29 Avr - 22:57

Gotcha concentré sur sa bière et sur ses pensées n’entendait pas ce que disais la jeune femme, toujours sans réponse elle insista.
Gotcha posa sa bière sur le comptoir fit un quart de tour sur sa chaise, fixa la jeune femme et lui répondit :

Mon nom est Lucers Gotcha, je suis ici pour affaire. Je me suis permis de vous réveiller pour plusieurs raisons, d’une part dormir sur un comptoir de bar n’est pas un endroit convenable pour une femme, et si je vous aurais laissé dormir vous n’auriez pas tardé à avoir des soucis.

Gotcha se retourna devant sa bière laissant la jeune femme avec cette réponse qui ne l’a satisfaisait pas. Gotcha lui demanda si elle voulait un verre et fit signe au barman pour lui resservir une autre bière.
La jeune femme repris un verre de rome. Gotcha finit son verre puis se leva de sa chaise et se trouna vers la femme et dis:

Ravis d'avoir fait votre connaissance, mais je dois vous laisser

Gotcha posa de l'argent sur le comptoir puis pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 15:45

Le lycan fit irruption vers 6 h 30 dans l'hôtel. Envieux de se reposer il demanda une chambre à l'hotelier, qui s'empressa devant l'énormité de la bourse de lui donner une des suites les plus prisées.

"Chambre 36 à l'étage 4.Voulez-vous que l'on vous fasse monter vos bagages?"

"Non, vous êtes bien aimable, un peu d'exercice ne me fera pas de mal."

Mais avant qu'il n'ait atteind la première marche le lycan fut attiré par quelque chose. Son regard se fixa sur cette femme, assise au bar, les yeux dans le vague ,pensive mais surtout Lycanne!

* Enfin je suis si heureux, mon lit m'attendra bien quelques instants...*

Le lycan s'assit à la première table libre et commenca à observer cette femme si inconnue et si proche de lui à la fois.
Une idée sur la personne germa rapidement dans la tête du Lycan.

*Cette attitude de profonde méditation n'est accessible qu'aux plus solitaires, ces vêtements prouvent aussi une grande tristesse*


Continuant à dévisager cette femme comme si elle était un trésor depuis si longtemps convoité, le regard de Berzerk fut attiré par une tatouage sur un des poignets de la lycanne.

*Le feu, mieux vaut ne pas importunné cette dame et la laisser venir à moi lorsque celle-ci en éprouvera l'envie, je n'aimerais pas subir sa colère*

Sur ce Berzerk commanda un triple whisky et se reperdit dans la contemplation de l'inconnue déjà tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 15:57

Alix n'acceptai pas la réponse de ce Gotcha, elle était à la fois trop franche, trop sincère.

Son coeur battait de contentement. La prendre enfin pour une femme lui changeant et elle se sentait forte et libre.

*Femme, c'est bien la première fois que quelqu'un ne m'appelle pas gamine.*

Gotcha offrit un verre de rome à la femme et elle le but cul sec. Gotcha bu son verre payat le barman et fit ses au revoir à Alix qui répondit d'un petit signe de tête et dit:

"Nous nous reverrons j'en suis sûr."
Alix restat assise au bar pendant encor un moment, elle était seule dans la pièce, il ni avait pas un bruit quand un jeune homme apparut, lui non plus n'était pas humain. Elle sentit ses yeux se poser sur elle. Mais qu'avait donc tous ces lycans à venir ici et a l'observer.

Alix se rappela que Marck était encor seul dans la chambre et décida d'y retourner mais en passa devant le nouveau venu, il l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 16:13

Les deux lycans étaient désormais seuls dans le bar et Berzerk se disait que cela devait faire maintenant belle lurette que la Lycanne avait du remarqué son regard qui ne la lachait plus.

Venu le moment ou la jeune femme se leva de son contoir pour partir, voyant que cell-ci n'allait esquissé aucun mouvement vers lui Berzerk se jeta à l'eau.

*J'ai fait trop de chemin pour ne pas pouvoir prendre contact avec un de mes congénère. Tant pis si cette Lycanne est de mauvais poil, je ne laisserai pas cette occasion passer*

"Escusez moi mademoiselle, j'imagine que vous avez deviné ce que j'étais..."

Berzerk laissa passer un blanc comme pour laisser le temps à son interlocutrice de répondre, mais après deux secondes Berzerk se rendit compte de la stupidité de sa question et reprit donc promptement:

"...suis je idiot? Voila premièrement je tiendrais à m'escuser et expliquer pourquoi je vous dévisage depuis si longtemps. Je suis nouveau en ville et cela fait dix ans que je n'ai vu aucune semblable féminine."

*Comment ai-je peut me contenter de ces vulgairs humaines*

"Je me présente, Berzerk Zerden, et je suis ici pour retrouver mes semblables et peut-être ,qui sait, leurs apporter mes piètres services..."

"Je vois que vous êtes absorbée dans un problème qui ne me regarde pas, voila pourquoi je ne vous demanderai que ceci, Ou puis je trouver d'autres lycans dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 16:46

La jeune fille fut surprise de la question de l'homme et le dévisageat d'un air interloquer et intéressé.

*Que me veulent- ils tous à la fin *

Alix était déjà bien énerver et que cet homme lui parle en commençant par s'excuser, ce qui était un signe de faiblesse, en quand plus il lui raconte sa vit et ses désires faisait monter ses nerfs a fleur de peau. Mais elle décidat de se calmer et faire bonne figure car même si il l'exaspérait, elle étai attire par l'expression curieuse de son visage.

*Quel spécimen étrange! La seule chose qui désire: retrouver les siens, il ne te veut pas de mal. Bordel calme toi Alix le rome te monte à la tête tu es pire que Mark avec ces cigares. Accros!*

Alix avait la sale manie de se parler a elle même comme si une autre personne vivait en elle.

Elle s'assit à côté de Berzerk et s'empêchat de commander un autre vers.

"Certe's je sais se que vous êtes, Berzerk le lycan, et ne vous excuser pas c'est un signe de faiblesse. Votre vie est ma foie très intéressante et je suis heureuse d'être la première lycanne que vous voyer depuis dix ans."

*Alix tu devrai te calmer tu va finir par l'endormir, tu tourne en rond ma pauvre, c'est pas clair la haut.*

"On entend plein de chose ici, tous ce dit et les oreilles sont toutes indiscrètes. J'ai entendu parler d'un endroit où les congénères que tu cherches logeraient. Je pensait mis rendre dans deux ou trois jours si cela t'intéresse je pourrais t'y emmener."

Alix attendit avec impatience la réponse de Berzerk car tous un plan ce forgeait dans sa tête, tous se mettait en place et Berzerk pourrait jouer un rôle principal dans la demande de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 17:03

*Ah bon, c'est une marque de faiblesse? Je pensais que c'était respectueux, il faudra que je me fasse à cette nouvelle vie.*

La lycanne fit sa proposition à Berzerk et celui-ci lui répondit:

"Etant donné le fait que je n'aie rien de prévu , que je ne connais pas la ville et que ma bourse est assez remplie pour la durée avant votre départ, je me joindrai à vous sans hésitation..."

*Mieux vaut faire cours la pauvre femme a l'air au bord de la crise de nerfs, espérons ne pas être manipuler*

"Je tombe de sommeil et je vais aller me coucher à moins que vous n'ayiez autre chose à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 17:30

Alix avait elle aussi besoin de se reposer et surtout de se détendre.

"Rien d'autre à vous dire or mis bonne nuit
"

Ils sortirent ensemble s du bar et quittèrent à l'étage de la jeune femme. Quand Alix se ravisa:

"Attendez, retrouvons nous au bar disons ... demain matin? nous partirons au lever du soleil."


Alix fit un signe de tête, se retourna et entra dans la chambre.

Une fois a l'intérieur elle regarda Mark d'un air attendrit, qui dormais toujours. Puis se fit coulée un bain chaud où elle si plongeat avec plaisir.

* Comment vais-je lui dire, comment lui expliquer tous se que j'ai dans la tête et qu'il ne peut plus me suivre? Ah Marck si seulement tu n'était pas venu je ne serai pas obliger de t'expliquer mon amitié.*

Elle passa trois bonnes heures a cogiter dans son bain et eu enfin une idée qu'elle ne metterais en pratique que demain matin avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 17:46

Gotcha était assis dans le hall près du guichet où il regardait attentivement une carte de la ville, puis il vit sortir du bar la jeune dormeuse accompagné d’un homme qui la suivit à l’étage. La jeune femme fit signe de la tête à Gotcha en passant devant lui sans doute pour lui dire bonne nuit ou à un de ces jours qui sait, tant dit que le jeune homme le regardais d’un air mystérieux.

Gotcha se replongea sur sa carte, il pris un crayon et entoura plusieurs endroit, le brother’s park, l’insomnia et le cimetière.

Sans doute les meilleurs endroit de la ville pour rencontrer des créatures de la nuit, ou les problèmes.

Gotcha replia soigneusement la carte, la rangea dans son manteau et monta dans sa chambre.

il s'assis sur son lit puis tomba peu à peu de sommeil, et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 18:43

La porte d'Alix se ferma et Berzerk remonta au 4 ème étage avec ses bagages. Lorsqu'il fut installé et que ses bagages furent déballés, Berzerk s'installa sur l'immense lit de sa suite.

*Il n'est pas fait pour une personne, mais peu importe des choses bien plus interessante se sont déroulées aujourd'hui.*

*Je ne sais pas ce qu'il faut retirer pourtant de cet entretien avec Alix, malgré le fait que je pense qu'elle ne m'ai pas menti en me fixant ce rendez-vous, toute cette histoire n'est pas claire. Elle nourrit clairement des plans pour moi, sinon pourquoi aurait-elle voulu m'accompagner à cet endroit. Comme m'a dis cette Londshire, la ville n'est pas une métropole, pourquoi ne pas m'avoir tout simplement indiquer le chemin*

Berzerk se dirigea vers le poste et ouvrit la télévision.

Durant une bonne heure, le lycan n'arreta pas de zapper les chaines et finit par s'endormir sur son lit, téracé par la fatigue.



_______________________________________________________________________


Seulement deux heures après Berzerk était réveillé par un cri, en un clin d'oeil le lycan fut sur ses deux pieds et regarda autour de lui. Il lui fallut encore 5 secondes avant de se rendre compte que ce n'était qu'un présentateur un peu trop emporté qui avait crier.

*Quoi?Que?... Oulala il va falloir que je sois plus éveillé à l'avenir...*

Après avoir éteind la télé et essayer de se rendormir deux ou trois fois, l'immortel décida d'aller faire un tour pour découvrir la ville et se changer les idées. Il enfilla rapidement un t-shirt et un trois quarts et décendit.

Passant devant une chambre son odorat fut attiré par une nouvelle odeur de lycan.

*Voila une chance, cette Alix est pour l'instant ma seule issue mais faisons en sorte qu'elle ne le soit plus...*

Maintenant reste à trouver le moyen de parler à ce lycan. Une idée germa rapidement dans la tête de Berzerk.

*Bon ma réputation dans cette ville ne va pas être au plus haut mais bon*


Le lycan remonta un palier d'escalier et se laissa écrouler contre la porte qu'il défonca sous son poids.

Le lycan se releva et regarda le locataire de la chambre se réveiller en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 20:26

Gotcha venais tout juste de s’en dormir, ses mauvais souvenirs commençaient à prendre le pas sur son sommeil.

Tout à coup sous le poids d’un jeune homme sa porte de chambre fut défoncée, sous e choc Gotcha fit un bond, c’était le jeune homme mystérieux qu’il avait vu dans le hall qui venait de forcer sa chambre !

Puis-je savoir se qui t’a pris de venir me déranger, je ne t’ais rien pourquoi alors ?

Le jeune homme se tenais devant lui il ne disait pas un mot et avançer peu à peu et entra dans la chambre en restant sur ses gardes !

Gotcha ne voulaiti pas chercher d'histoire, mais ne comprenais pas ce que recherchais cet individus qui avait perturbé son sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 21:03

La question du Lycan n'avait aucune trace de haine, ce qui était déjà un bon point pour Berzerk.

"Bien, escusez moi de cette irruption fortuite dans votre chambre..." fit le nouvel arrivant tout en s'approchant de l'incconnu.


Lorsqu'il ne fut plus qu'à 30 centimètres de l'occupant de la chambre, Berzerk reprit la parole plus bas cette fois-ci:

"Bonjour, je me présente, Berzerk Zerden, nouvel arrivant dans la ville et Lycan comme vous..."

"Si je suis ici c'est pour vous posez une question, connaissez vous l'endroit ou les lycans se réunissent dans cette ville?"

Voyant le regard soupçonneux du Lycan à peine réveillé, Berzerk reprit: "Voyez vous, une Lycanne ,qui je crois vous connais vu le signe de tête qu'elle vous a adressé tantôt, du nom d'Alix est prête à me guider jusqu'à eux, mais je sens qu'il y a quelque chose derrière ce service et je préfèrerais ne pas me créer de créanciers aussi vite..."

"Je suis aussi nouveau que vous ici"

"Bien... Me voila avancé..."

*Il faut croire que je sois obligé de suivre cette lycanne...A moins que...*

"Hum... Je sais que ma proposition peut vous sembler incongrue mais, que diriez vous de partir avec moi cette nuit en quête de ce lieu?"


Berzerk resta planté la en attendant la réponse du grand lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 21:42

Gotcha fut surpris de se qu'il venait d'entendre, les paroles du jeune homme venait d'heurter sa curiosité.

Je me présente Lucers Gotcha et voyez vous, je connais cette jeune femme que peu ,


Mais pourquoi moi ?, on se connais pas, et qui vous dis que j'accepterais alors que vous venez de fraccasser ma porte??

le jeune homme ne broncha pas, il ne sentit aucune haine, ni Gotcha envers Berzeck

De plus je ne connais pas ce point de rassemblement, comme je vous l'ais dis je viens d'arriver aussi !

Gotcha se leva , puis fit quelque pas et revint vers Berzerk

Et que voulez vous que je fassei au juste ?que je vous accompagne tout de suite en exploration dans cette ville pour trouver le rassemblement des lycans ?





Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 21:53

"Voila ma proposition Gotcha, partons ce soir dans les ruelles, c'est une petite ville nous pourrons surement trouvé une personne qui pourra nous renseigné".

Voyant son congénaire interessé, Berzerk poursuis:

"Cette Alix ne me donne vraiment confiance, même si je n'en suis pas sure, j'ai cru décellé une odeur lorsqu'elle a ouvert la porte de sa chambre qui n'était ni celle d'un humain, ni celle d'un Lycan..."

"Le simple fait que vous soyiez Lycan me fait allé vers vous, ma quête est celle de trouver des congénères prêt à former un clan avec moi, et si un clan existe déjà dans cette ville, cela vous aidera autant que moi je crois..."

"Une ville inconnue qui est aussi fréquentée par les immortels doit toujours être prudemment visitée... Si nous le faisions à deux cela nous aiderais..."

Ma proposition vous plait-elle finallement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 22:00

Gotcha réfléchit un instant puis s'adressa au jeune lycan:

Je vous accompagnerais ce soir,j'ai besoin de me d'étendre les jambes mais après bien que vous ne me semblez pas dangereux nos chemins se séparerons pour l'instant et après qui sait nous nous reverrons peut-être !!

Le jeune garçon ne pensait pas entendre ces paroles et fut ravit que Gotcha accepte de l'accompagner alors qu'ils ne se connaissaient pas! Berzeck avait tenter le pour pour le tout pour le convaincre.
Les 2 hommes sortirent de la chambre.

Gotcha se disais que cette proposition pourait convenir à son plan de recrutement mais il avait un mauvais présentiment qui lui disait de ne
pas y aller !

Ils quittèrent l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMar 1 Mai - 22:17

Berzerk était heureux de la réponse de Gotcha.

"Bon à ce soir alors!"

Par réflexe Berzerk regarda sa montra et fut très étonné de voir qu'elle indiquait déjà 18h30, il regarda par une fenêtre et l'obscurité commencait déjà à se propager.

"Et bien, je crois que ce soir c'est maintenant, retrouvons nous dans la ruelle en façe dans 5 minutes, le temps pour vous et moi de se préparer..."

Sur ce Berzerk se retourna et alla préparé ses affaires...

Deux minutes plus tard à peine, il redescendait en voyant en passant Gotcha ranger ses affaires derrière l'encadrement de la porte défoncée.

Lorsqu'il arriva au Rez-de-Chaussée il se dirigea vers la réception et dit:

"J'ai malencontreusement défoncé une porte, voici une somme conséquente pour les réparation".

Sans regarder la réaction du réceptionniste, l'immortel sortit dans la rue, s'alluma une cigarette et s'adossa à un mur en attendant son compagnon.

[les ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptyMer 2 Mai - 13:20

Mark se reveilla en sursaut.Il était en sueur.Pendant ses rêves,il s'était rememoré son passé,et cela ne lui indiqué rien de bon.
Il s'assit sur son lit et mit sa tête entre ses mains.Il se mit à réfléchir.

"Comment ça se fait?Merde,la dernière fois que j'ai révé de ces conneries,je me suis fais emprisonné par mes camamrades pour ces experiences!"

Mark soufflait fort,ses yeux étaient rouges.Il regarda l'autre lit et ne vit pas Alix.

Il attrapa un cigare et l'alluma.

-Merde,je comprends pourquoi je revis mon passé...tout se barre.

Il se redressa.Il n'entendait pas de bruit au début,puis un bruit d'eau se fit entendre.Il souffla la fumée du cigare,scrupta la pièce à la recherche de son sac puis prit se dernier.

-Maintenant,je crois qu'elle est partie,je me retrouve seul comme au début.Et en plus,je parle tout seul.

Il attrapa sa casquette d'amiral et la remit sur son crâne.Il se gratta ensuite la barbe.

-Où je vais bien pouvoir aller?Quel merdier...personne qui t'apprecie,personne qui te suit,personne qui t'aide...v'là le train-train du quotidien qui repart.


Mark remit finallement sa veste en cuir puis sortit de la chambre.il ne savait pas que Alix était encore dans le Pearl House en train de prendre un bain...

(va dans L'Insomnia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer EmptySam 5 Mai - 16:52

Alix sortit du bain. Elle ressentait comme un vide en elle, elle essuya la buée et se regarda dans la glace, elle était pâle, ses yeux étaient gonflés et rouge comme si elle avait pleurée pendant des heurs.

Quand elle sortit de la salle de bain elle compris pourquoi se vide l'avait remplis, Mark n'était plus dans son lit, et toutes traces de lui avait été effacer.

*Il m'a devancée on dirai, il est parti, il m'a abandonner avant que je le face, et sans aucune explication. Pourtant quelque chose me dit que n'importe où je me trouve il garde un oeil sur moi.*

Alix s'assit au bureau et commença a écrire tous se qu'elle ne pourrait désormais plus dire a Mark. Cela lui pris une bonne parti de la matinée et la lettre faisait trois page entière a l'intérieur elle lui racontait son histoire, son passé et tous ce qu'elle avait toujours ressentit en oubliant pas démettre leur étrange amitié qui lui faisait si peur. Elle pris la lettre et la mis dans une enveloppe qu'elle adressa au nom de Mark et qu'elle garda dans sa poche pour le jour où elle le recroiserais.

Le jeune femme pris c'est affaires et et ferma la porte a clé. Elle descendit a l'accueille rendi sa clé et parti errer dans les ruelles à la recherche de la forteresse des lycans.

[=> Le cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de méditer Empty
MessageSujet: Re: L'heure de méditer   L'heure de méditer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de méditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Pearl House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser