RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vandal S
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance EmptyLun 12 Mar - 22:30

Vandal avait quitté la forterresse des lycans depuis quelques heures déjà. Il avait déjà parcouru nombre de kilomètres, il avait rejoint la ville et avait errait dans la ville sans but précis.
Il avait une mine triste, ses pas étaient lents et lourds, traînant sur le bitume de la rue froide de la ville sombre.
Tout en marchant il regardait les étoiles, qui n'étaient pas nombreuses mais bien présentes et réconfortentes. Il pensait à sa soeur, sa petite soeur, aimante qui lui manquait tant, à laquelle il pensait tous les jours que Dieu fait.
Des larmes se mirent à couler le long de ses joues, de fines larmes qui atterirent sur le coin de ses lèvres. De sa langue il les recueillit, des larmes sucrées emplit d'amour et de tendresse qui lui rappelait sa soeur.

Il atterit dans le parc de la ville, un grand parc verdoyant. Les feuilles de arbres frissonnait sous la bise légère du vent qui soufflait.

Il passa son bras sur son visage pour sécher ses larmes et renifla bruyamment, il hoqueta, avant de tousser avec violence. Il s'approcha d'un grand chêne àlarge tronc il s'assied àses pieds et s'accouda dessus. Il sortit de sa poche un sandwich richement garni qu'il avait acheté préalablement dans un petit magasin ouvert de nuit avec les trois sous qui lui restait dans sa poche et se lécha les babines à sa vue.

En une bouchée il avait déjà bien entammé le sandwich qui n'en avait plus pour longtemps avant d'être dévoré pour de bon, un petit écureuil s'approcha lentement de Vandal, il ne semblait pas appeurer par l'imensité de l'être qui se trouvait devant lui. Vandal le regarda avec tendresse et tendit sa main vers lui avec au bout un morceau de pain de son sandwich. L'écureuil n'hésita pas une seule seconde et se jeta sur le pain qu'il grignota à l'aide de ses grosses dents, puis il monta sur Vandal et se posa sur son épaule, celui ci lui donna un autre morceau de pain plus gros cette fois, et il mangèrent tous deux le sandwich que Vandal avait acheté.

Alors qu'il machait sa bouchée, Vandal releva la tête d'un seul geste rapide, il plissa son nez comme si il avait sentis quelque chose qui se rapprochait, ce qui était sur c'était que ce n'était en aucun cas un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 12 Mar - 23:46

Mallory avait quitée le brouhaha de l'insomnia pour la douce et appaisante tranquilité du Brother's park. Elle marchait silencieusement dans la nuit sombre, ne pensant plus à grand chose. La lassitude commencer à la prendre, peut être était-ce tout ce calme ? en ce moment même, plus aucun désir de gloire ni quoi que ce soit ne l'éffleurait, rien que de la lassitude et presque de la fatigue. Oui fatiguée, elle l'était. Comment en était elle arrivée là ? Ou était passé cette jeune fille si amicale et sympathique qu'elle était ? Elle ne savait pas ...

Passant devant un lac, la jeune femme se pencha au dessus de l'eau sombre et vit son image se reflétter... Une image complètement innconnu et qui pourtant avait toujours était là ..
D'un geste brusque, elle balaya la surface de l'eau d'une main désinvolte, faisant disparaitre son reflet. Soudain, un bruit attira son oreille. Mallory s'arreta net, apparemment elle n'était pas aussi seule que ça. La jeune femme commenca à se diriger lentement à pas feutré vers les sons non loin d'elle et s'arreta net lorsqu'elle vit apparaitre une carcasse géante adossé contre un chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal S
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMar 13 Mar - 21:21

Vandal en sentant quelqu'un arriver dans sa direction, se releva. L'écureuil sur son épaule, avait détalé aussi sec quand il avait entendu les bruits de pas du nouvel arrivant. Vandal le regardait monter sur l'arbre et se cacher dans les feuilles de ce dernier.
Il fit quelques pas en direction de cet inconnu dont il ne pouvait distinguer uniquement la silhouette, quand il compris que c'était une femme, quelque chose se passa dans sa tête, il eut l'image de sa soeur Lexa, comme une aparition, comme si la personne qui se trouvait devant lui était sa soeur.
Il s'approcha de cette vision qui se profilait devant lui, sourire aux lèvres. Mais ce sourire s'éffaca rapidement quand il vit que cette femme devant lui n'était pas du tout sa soeur mais une parfaite inconnue.
Une inconnue pas ordinaire tout de même. Il s'arrêta devant elle, accroupit à ses pieds, il la regarda, intrigué. C'était une belle femme, elle paraissait un peu jeune mais extrèmement belle, mais Vandal n'en avait cure, il ne connaissait pas les choses de l'amour.
Ses narines reniflaient pour sentir l'odeur de l'inconnue et savoir qui elle était, il eut un air étonné car l'inconnue avait une odeur bizarre. En effet, cette étrangère avait la même odeur que Vandal mais elle avait également l'odeur des "dents longues". Vandal ne savait pas où donner de la tête, il était un peuperdu, jamais il n'avait ressentit une odeur pareille.
Il approcha sa grosse main du visage de la jeune femme et attrapa une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de l'inconnue, et la regarda avec intrigue comme si il n'avait jamais vu de chevelure rousse, puis il la relacha.
Il la regarda dans les yeux.

"Toi quoi être?"
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 14 Mar - 1:12

Mallory vit alors cette immense silhouette se détacher de l'obscurité pour s'approcher d'elle. Elle ne fit pas un geste lorsque ce dernier tendit une grosse main, qui aurait bien pu faire la taille de sa tête entière, pour attraper une méche de ses cheveux. Mallory ferma les yeux et inspira profondément, humant l'air elle aussi.

*.... Un lycan*

Ses yeux se réouvrirent brusquement à cette pensée. En tout cas, malgré la bonne entente qu'elle pouvait avoir avec certain, pour d'autres ce n'était pas la même chose..Dans cette ville imprévisible tout pouvaient avoir lieux..

Non..Malgré toutes ses pensées, Mallory n'avait pas envie d'être hostile à cette créature qui semblait si naïve et innofencif. Il avait quelque chose d'insignifiant et triste à voir, peut être ces idées lui venait elle à ces quelque mots, révélateur sur le manque d'intelligence de ce dernier .. peut être mais pas seulement .. sa façon de bouger, ses gestes .. Il semblait bien plus proche des bêtes que des êtres humains.

Mallory répondit quand même à la question du lycan qui semblait voir pour la 1ere fois un hybride. Certains diraient que ce serait une faiblesse de sa part de parler aussi amicalement avec des inconnus mais pas pour elle non, pas pour Mallory qui malgré ses changements avait tout de même gardé une petite part d'elle encore :


" eh bien, on pourrait m'appeler une hybride enfin ...une personne à moitié toi ....et moitié vampire ......"
Revenir en haut Aller en bas
Vandal S
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 15 Mar - 0:39

Vandal avait été extrèmement intrigué par la réponse de la jeune hybride. Il avait à peu près compris la phrase mais cela avait été difficile pour lui, malgré cela il ne savait pas du tout quoi penser de ce qu'il avait compris.
De ce qu'il avait compris, la personne qui se trouvait devant lui était un peu comme lui, un loup, et un peu comme les "dents longues" que les gens appelaient "vampires".
Il ne savait pas que de tels êtres pouvaient exister en ce monde, il la regardait comme si elle était une extraterrestre, toujours accroupis à l'image d'un animal, il la détaillait, des pieds à la tête, elle était comme tout le monde mais apparement différente de tout ce que Vandal avait pu rencontrer.


"I...bride?"

A moitié "dents longues" cela voulait il dire qu'elle était comme eux? Elle n'en avait pas l'air, elle avait l'air plutôt sereine et gentille. Vandal semblait lutter intérieurement pour savoir ce qu'il devait faire, se grattant le cuir chevelu. Il décida, après quelques secondes d'intense réflexion pour lui, que cette personne ne lui voulait aucun mal et qu'elle ne voulait de mal à personne.

Il arracha grossièrement de grosses marguerites la terre et les racines avaient été pris dans le lot, il tendit ce bouquet de fortune à l'inconnue devant lui.


"Moi Vandal! Toi prendre!"

Vandal tendait le bouquet presque complètement sur l'hybride pour l'inciter à ce qu'elle le prenne. Ce n'était pas vraiment un gage d'amour mais quelque chose dont il se rapellait de sa vie antérieur, sa soeur avait toujours aimait les fleurs. Ces fleurs étaient comme un hommage à Lexa sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 17 Mar - 20:37

Mallory regarda ce tas de muscles aux yeux pleins de tendresse lui tendre ce drôle de bouquet improvisé. Ne pouvant resister à telle offre, elle accepta ce modeste présent qu'elle tenu à deux mains car il ne s'agissait pas du genre de bouquet qu'on mettait dans un vase mais plutot dans un bac. Ce cadeau semblait à présent symboliser une bonne fois pour toute la bonne entente entre elle et les lycans, en tout cas avec celui ci. Elle souria au géant, les yeux brillant et pleine de complicité à présent. On eut dit que les deux personnages se comprenaient et qu'a présent, les mots n'étaient plus d'aucune utilité. Cependant, la jeune femme ne s'était pas présentée et c'est ce qu'elle s'empressa de faire :

" Contente de te connaître Vandal ! moi c'est Mallory ^^ "

Jamais on ne l'avait vu aussi souriante et décontracté. La présence de Vandal semblait vraiment rammener l'ancienne Mallory à la surface mais pour combien de temps ? Personne ne le sait mais en ce moment même, c'était une personne douce et amicale qui se tenait devant ce grand gaillard.

Soudain, levant un sourcil Mallory reprit :


"Mais où sont les personnes comme toi ? tu n'es pas avec eux ? pourquoi .. "

Mallory ne termina pas ses paroles, laissant sa question en suspens. Regardant l'expression qu'avait le lycan, elle comprit qu'il ne fallait pas le bousculer ni l'assailler de question. Elle reprit alors plus lentement et doucement :


" Enfin ..que fais tu içi tout seul mon grand ? "

[hrp : du lundi 19 au samedi 24 je serais absente donc je ne sais pas comment faire car je n'aimerais pas te bloquer alors ...]
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 19 Mar - 22:41

Le revoici dans le parc, à la recherche de proie malsaine. Cela va faire plusieur mois que Aldor se nourrissais de criminel. Ils n'avaient pas un gout exceptionnel mais ça débarassait.

Aldor avais repéré une victime toute proche qui s'apprétait à commettre un meurtre. Avant de pouvoir tuer sa victime, il fut la sienne. Il se régala de son sang sans que son ex-victime ne voyent quelque chose car il s'était enfuit.

Après son festin, il avait senti la présence d'autre créature de la nuit dans le parc. A l'odeur, Il pensait à un lycan et une hybride. Il les rejoigna et les surveilla depuis un arbre tout proche. Il n'avait pas l'intention de les dérenger, il comprenait mal pourquoi ils ne se battaient pas?! Un vampire n'aurai pas posé de question et saisirait n'importe qu'elle occasion pour tuer ces autres créatures.

C'était à croire que les vampires étaient les seuls à ne pas être tolérant. A part le père constant qui en avait fait voir de toute les couleurs à Aldor.

Il resta dans son arbre écoutant, étudiant ces personnes qui l'intriguait.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 24 Mar - 12:24

Mallory parlait avec douceur, ses cheveux flottant percepetiblement au grés du vent. Une brise légère vint lui chatouiller les narines, lui rapportant l'odeur d'une autre créature environnante, quelqu'un comme elle, mi vampire mi lycan, un hybride..

* Enfin ! *

L'espace d'un instant, ses yeux virerent au noir, ne laissant entrevoir qu'un grouffre sans fin dans ce regard de chat. Un côté sombre, une part de noirceur qui refaisait surface. Soudain son projet lui revint en tête, il n'était plus question de s'amuser. Ces deux personnalités s'affrontaientt actuellement en son être intérieur, la ravageuse et la sereine, telle deux luteurs se battant pour la survie. Skyzophrenie ? Peut être ... ou pas..

Mallory ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les réouvra, ils étaient redevenu normal, mais qu'avait bien pu signifier cette passade ? qui avait était gagnante de ce combat intérieur ? Une question effrayante que tous devraient se poser ....
Revenir en haut Aller en bas
Vandal S
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 29 Mar - 19:59

Vandal avait été apaisé par les paroles de Mallory il avait compris malgré sa défaillance intellectuelle, qu'elle ne lui ferait pas de mal. Il était toujours accroupi devant la belle hybride il lui souriait maintenant, le petit écureuil avait refait surface au milieu des feuilles de l'arbre, il regardait Mallory avec intrigue mais il avait lui aussi compris qu'elle était inoffensive, il reprit sa place sur l'épaule de Vandal et semblait réclamer de la nourriture que Vandal lui donna rapidement car il avait ressorti son sandwich.
Il finissait son repas en répondant à Mallory.


"Comme moi. Là bas!" dit il en montrant du doigt la direction d'où il venait.

"Vandal pas seul."

Il montrait du doigt le petit écureuil sur son épaule qui sauta dessus. Vandal le carresssa avec son autre main en prennant soin de ne pas lui faire de mal et le tendit vers Mallory pour qu'elle le prenne mais l'animal s'échappa comme si il avait peur de quelque chose. Mallory semblait avoir changé d'attitude mais Vandal n'y prêta aucune attention il était triste et étonné de voir partir l'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyDim 1 Avr - 11:30

Voyant les yeux de l'hybride changer de couleur, Aldor devinait qu'il était découvert. Il avait alors sauté de son perchoir et s'était retrouvé à coté des deux créatures.

Bonsoir. Je suis Aldor Corvin, a votre service. Je n'avais pas l'intention de vous déranger. Je suis encore un jeune hybride un peu trop curieux pour les autres.

Aldor repensait à sa rencontre avec le Père Constant. IL regarait ensuite l'hybride. Elle était belle mais Aldor sentait qu'elle avait un caractère assez spécial et qui comme lui avait apparament du mal à maitriser son coté lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 2 Avr - 20:22

Soudain, dans la pénombre commencait à se dessiner une forte silhouette qui se dévoilait au grés de ses pas.
Mallory se retourna vers ce nouvel arrivant encapuchoné, et en effet, il s'agissait bien d'un hybride tout comme elle, un pacifiste, d'après ces dires..
Les lèvres de la jeune femme commencaient à former un sourire au traits inquiétant, diabolique, presque malsain. Cela ne dura qu'un bref instant sans que personne ne le remarque mais si cela avait été le cas, cela aurait bien pu faire donner des frissons à n'importe quel individu, aussi implacable qu'il soit.
Mallory répondit d'un ton égnigmatique d'une voix grave :


"Bonsoir.
Si tu es un hybride tout comme moi, tu ne pourras en aucun cas me déranger
"

Mallory se tourna vers le lycan come si leur conversation n'avait jamais était interrompue et lui dit d'une voix douce presque inaudible :

" Le monsieurs est comme Mallory "

*Un hybride, parfait ! Peut être un allié qui sait mais maintenant il n'est pas question que je perde ce contact avec Vandal..pas question ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vandal S
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMar 3 Avr - 20:55

Vandal compris rapidement ce qui avait fait fuir le petit écureuil. Il sentit la présence de l'inconnu au moment où ce dernier avait pris son impulsion pour les rejoindre lui et Mallory. Quand le nouvel arrivant avait fait son apparition, son humeur avait changé radicalement. Ses yeux étaient devenues noirs comme la nuit, il fit un bon en arrière tel un félin se sentant aggressé il sortit les crocs et lacha un début de grognement, il n'était plus le gros nounours sympathique qu'il paraissait quelques minutes auparavent. Il fut calmé par les paroles de Mallory mais il restait sur ses gardes, il sentait qu'il ne pouvait pas faire autant confiance à ce Aldor qu'à Mallory.

Il se raprocha de Mallory pour ce placer derrière elle par rapport à Aldor comme si lui même en avait peur, il faisait une moue bizarre comme si il boudait.

Il marmonna dans sa barbe:


".... pas comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMar 3 Avr - 21:52

Ce certain Aldor ne semblait pas inspiré confiance à Vandal. D'ailleurs qui pouvait bien se cacher derrière cette cagoule ? Ce gros nounours qu'avait put être un instant le lycan avait laissé place à une bête pleine de hargne, un peu craintive mais c'était plus de la méfiance qu'autres chose. Mallory fit ce qui semblait être une carresse sur le front plissé par ses grognement et chuchota de telle façon que seul Vandal put entendre ses paroles :

" Ne t'inquiète pas, Tant que Mallory est là, le monsieurs ne fera rien à Vandal je te le promet "

Et Mallory en avait la ferme intention. Bien que ce soit une personne de même ' race ' qu'elle, il ne lui inspirait pas confiance, non, au contraire, de la méfiance .. Maintenant il fallait connâitre quels sont ses intentions, bonnes ou mauvaise ? telle est la quesion..
Mallory était placée devant Vandal, tel un mur infranchissable, elle semblait le protéger d'un danger qui n'avait peut être pas lieu d'être mais mieux vallait être prudent dans cette ville au milles dangers et si imprévisible ...
C'était comme si elle l'avait adopté ! Bien qu'il ne soit pas un chien ou une bête de foire, elle se sentait proche de ce lycan, surement car il était le seul à pouvoir faire resortir son bon côté, son côté presque angélique ..
Elle dit alors d'une voix forte comme si elle avait peur de ne pas se faire entendre :


" J'oubliais de me présenter, mon nom est Mallory, Mallory N.."

Elle s'arreta sur ses paroles. A quoi bon lui dire ce nom qui sera vite éffacé ? oui effacé .


" Quelles sont tes intentions ? Car voies tu, mon ami ici présent semble méfiant et il y a surement une raison"
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 16 Avr - 21:07

Aldor regardait Mallory et le lycan qui apparament se méfiaient de lui.

Mes intentions sont purement pacifiste. J'ai pris l'habitude de voir des espèces différentes s'entretuer. Vous voir discuter sans vous tuer m'appaise. Et j'étais après disposer d'un tueur à ma façon quand j'ai senti vos odeurs et surtout votre parfum mallory, il est enivrant.

Soudain, Aldor sentit une brulurent dans ses trippes. Il ne s'avait pas d'ou cela venait. Il repris son souffle et se redraissait aussitôt.

Pardonnez moi! J'ai eu la malchance de rencontrer le Père Constant. J'ai encore quelque douleur. Mais il porte ma marque dans le dos lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 25 Avr - 18:09

Mallory portait encore un regard soupconneux sur le mystèrieux personnage qui se tenait actuellement devant elle. Une créature de la nuit tout comme elle, mais si pacifiste ...Comme ont dit il faut de tout pour faire un monde mais celui ci ne pouvait laisser place à la paix, non, impossible ! Un monde si obscure et cruel que même la gentillesse ou la compassion pourrait devenir un défaut. Seul chose à en conclure : bien choisir ses alliés ou bien ne faire confiance à personne.
Mallory se récitait intérieurement cette étrange théorie, son regard passant d'Aldor à Vandale. D'autres visages lui venait en tête comme des flashbackd.
Un silence pesant commençait à s'installe mais fut très vite brisé par les paroles de la jeune femme :


"Père Constant dis tu ? Je n'ai pas encore entendu parler mais d'après ce que j'entend ce n'est pas un homme de coeur .. Es-ce un humain ?"


Hs : désolé pour les absences, en ce moment je ne peux venir que très rarement mais j'essaie de ne bloquer personne ; message un peu court car pas d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 26 Avr - 18:59

Oh oui! C'est un humain! Un Cardinal en plus! Je lui es toudue son fusil préféré, ce qui à déclancher notre altercation.

Aldor se demandait pourquoi il racontaittous cela. Il ne les connaissait pas et voilà qu'il leur donnait toute les informations sur lui. Comment leur faire confience se demandait il? Est ce qu'il pouvait le faire. Pour cela, il fallait les connaitres. Il se tournait vers Mallory.

A ce que l'on dit, la meilleur façon de connaitre quelqu'un est de le combattre, croyez vous que cela puisse être vrai? Et si cela l'est, que diriez vous de le vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 27 Avr - 19:40

Aldor ne semblait pas non plus être de ceux qui se laissait berner ni se faire soutirer des infos aussi facilement. Mallory sourit à cette dernière remarque, un sourire mettant en évidence ses canines qui commençait à s'allonger. Elle regarda en face son interlocuteur et lui dit avec amusement et défi, ses yeux virant progressivement au noir :

" comme vous dites : faisons connaissance ! "

A ces dernière paroles prononcées la jeune femme se mit à pousser un cri comparable à celle d'un chat lorsque la peur le traque, ses crocs devenant à présent aussi longues et aiguisées que les vampires. Elle bondit sur Aldor et lui asséna un coup du revers de la main, assez violent pour le projeter à deux mètres plus loin.
Un sourire presque sadique vint se dessiner sur ces lèvres tandis que ses ongles, eux, commençaient à s'allonger pour devenir noirs et aussi tranchants que des lames de rasoir


" Je pense que je ne me suis pas bien présentée tout à l'heure Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyDim 29 Avr - 20:16

Le coup de Mallory était assez fort. Aldor était retombé sur ses pieds avec une facilité déconcertante, comme si il avait fait ça toute sa vie. Il se retourna. A traver sa cagoule, ses yeux se mirent à briller. Il avait retiré son imperméable avant de foncer. Il frappa Mallory sur le flan gauche et un dixième de seconde après l'autre coté, etc...

Le corp de Mallory tournait sur place comme ci des personnes se faisaient des passes. Aldor attrapa Mallory par le Poignet et l'avait envoyer dans les airs avant de sauté, prendre appui sur le lampadère pour s'élancé et la frapper de nouveau en direction du Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMar 1 Mai - 18:55

la jeune femme évita le coup au dernier moment pour laisser Aldor frappait dans le bitume qui ne manqua pas de se fissurer sous la violence du choc. Mallory profita du fait que son adversaire soit si près du sol pour lui attraper la tête et la lui fracasser contre le béton noir. Elle continua ainsi avec tout ce qui lui passait sous la main : lampadaire, arbre, banc, le cognant presque à mort.Elle le relecha enfin deux seconde mais à peine eut il le temps de se relever qu'elle lui assena un nouveau coup qui le fit s'agenouiller tel la force de l'impacte était violente. Ne le laissant même plus la peine de respirer, elle dégaina une épée qui n'était pas sienne pour la lui plaquer au niveau du coup et lui dit :

" Ne tente rien si tu tiens à garder la tête sur les épaules. La partie est finie, je n'ai plus envie de jouer. Donc jte propose une chose : la vie sauve en échange de tes services ou encore la mort sans que tu n'est de compte à rendre à qui que ce soit !"

Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 2 Mai - 16:37

Mallory était forte. Aldor s'avait qu'il aurait du mal à la tué. Elle avait l'odeur des anges mais elle cachait bien son vrai visage. La lame de Mallory se tenait sous le coup d'Aldor. Il s'essuya la bouche. Il regarda son adversaire qui se tenait à coté de lui. Aldor avait sauté en arrière et sortit ses lames rétractables au moment où elle frappait. Quand elle se redressa, Aldor était derrière elle. Une lame sous sa gorge devant, une autre sur son dos derrière et il la serrait contre son corp. Elle se débattait mais les lames lui coupèrent légèrement le flan de la gorge et le dos. Elle était pris au piège.

Avant de négocier, on doit toujours s'assuré que toute retraite est impossible. Une erreur que je ne commet plus depuis longtemps. Tu as du caractère et j'aime bien. Si tu veux mes services, il suffit de demander.

Aldor la relachait lentement et m'éloignait au cas où elle l'attaquerai encore. Il savait qu'elle n'accepterai pas sa défaite si facilement. Il était quand même pret à l'aider sans savoir vraiment pourquoi. Il savait à quoi s'attendre, maintenant qu'il l'avait combattu.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 2 Mai - 23:57

[hp : fait atention , des fois tu écris à la 3e personne puis tu dévis à la 1er ! Sinon c'est un jeu dangereux de se proclamer vainqueur avec moi niark niarkniark Twisted Evil ]

Mallory cachait son visage sous sa crinière rebelle, la tête basse. On devinait parfaitement la frustration qu'elle avait de ce prendre ainsi au piège. Néamoins, Aldor acceptait son " offre" qu'elle répondit , toujours la tête basse :

" Bravo, tu as su me combattre et je dois avouer que tu es très fort ! Tu seras un atout exellent je pense aussi bien stratégiquement que dans le combat mais une chose avant"

Sur ces paroles, Mallory donna une violente giffle du revers de la main qui fit de nouveau valser Aldor à quelque metre plus loin

" On n'abandonne jamais la bataille mais surtout (elle releva enfin la tête laissant découvrir son regard froid et sombre) on ne frappe jamais une reine ! "

Revenir en haut Aller en bas
Vandal S
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 3 Mai - 0:47

Vandal regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux, la scène "violente" qui se déroulait sous ses yeux. Il en avait un peu, tant de violence, il n'aimait pas cela même si il pouvait en faire autant et même pire. Il regardait dans les arbres et en l'air, toute cette agitation avait fait fuir les animaux de la nature, maintenant seul les trois protagonistes de cet acte étaient présent dans le parc.

Depuis que ce Aldor et la belle Mallory, dialoguaient violement, Vandal était un peu en retrait et semblait attendre quelque chose, il attendait admirant le spectacle qui se déroulait devant lui.

Le combat était fini et Vandal vit Mallory giffler Aldor, et il avait surtout vu le sang de la belle hybride perler, maintenant il avait peur pour Mallory pas comme il aurait pu avoir peur pour sa soeur mais il semblait tenir à elle.

A ce moment là son regard se fit plus perçant il pensait que Aldor allé riposter. Il bondit de sa position et se plaça entre les deux personnages en face de lui et faisait face à Aldor. Il poussa un grognement, tel un lion voulant protéger son territoire. La masse musculeuse de Vandal cachait maintenant la silhouette frêle de la jeune hybride à Aldor.

Vandal soutenait le regard de Aldor comme pour le défier, il semblait lui dire que dorenavant son adversaire c'tait lui et personne d'autre.


"Pas toucher Mallory!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 3 Mai - 3:13

Le bruit de coup avait fait fuir les animaux avec lesquels, Phenix communiquait. A la fois intrigué et envisageant la possibilité d'avoir une reponse à ces questions, elle approcha de la zone de combat.
Mais il n'était pas question de ce faire repérer avant de savoir de quoi il en retournait. Exploitant ces capacité de dissmulation aux maximum, elle se glissa au coté du lycan.

Phenix reconnue casiment immédiatement l'hybride qu'elle avait rencontré lors de son arrivée. Un lycan et un hybride rassemblait c'était déjà bon signe pour savoir ce qu'elle voulait.

Mallory sembla en facheuse posture lors de son arrivée, mais ces yeux pétillant laisser bien présager qu'elle n'enresterai pas là. Mais elle semblait quelques peu changé, voir même bizarre losqu'elle présuma être une Reine.


* Qu'est-ce que c'est encore cette histoire ? *

Finalement elle mit les deux pied dans le plat en s'avansant à coté du lycan et s'exclama.

" C'est quoi tout ce bordel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 3 Mai - 21:25

Aldor souriait, malgré la giffle que lui avait donné Mallory. La situation le faisait rire.

*Mallory, une Reine!! Et puis quoi encore! Pour être une reine, on gagne d'abord ses combats!*

Aldor n'insistait pas car elle rentrerait encore dans une rage aveugle et le combat recommencerait. IL prit note aussi de ce que lui avait dit le Lycan.


Ne t'inquiete pas! Tu pourras attendre encore longtemps avant que je ne t'attaque dans le dos. Si je suis amenez à t'attaquer, ce sera par nécessité, mais ce sera en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 3 Mai - 22:26

[hj :xD héé lol ça me va pas le RP en pleine nuit xD j'ai confondu avec un autre où je suis rellement une reine xD mais bon ....c'est pas trop grave j'vais me ratrapper xD]

Vandale s'était à présent posté devant elle, prêt à la défendre. Elle comprit dès lors qu'elle ne s'était pas trompé sur son compte et qu'elle pouvait lui faire confiance. Pour Aldor, c'était un autre cas, un bon atout mais encore si imprévisible et si peu coopérent : trop pacifiste peut être pour comprendre ses idées. Mallory repensa à ce qu'elle avait dit ..reine ! Les mots étaient sortis, incontrolable mais à vrai dire ce titre ne lui déplaisait pas, oui à présent il fallait le mériter et pour cela se faire respecter. Aldor la sous estimait : tous pareille mais Mallory s'en moquait, il croyait avoir gagné un combat, une bataille mais cela ne restait qu'un début ..
Elle posa une main douce sur l'épaule de Vandale comme pour lui dire que tout allait bien puis elle s'avança , montrant qu'aussi tentant que cela puisse paraitre, Mallory n'allait pas se cacher derrière Vandale pour s'exclamer


" Je te laisse sur cette bonne fin car voie tu, un combat gagné se termine par la mort ! "

C'est à ces paroles qu'apparut soudain de nulle part un autre personne qu'elle reconnut bien vite ! La jeune feme de la gare. Que faisait -elle içi ? encore une pacifiste, une opposante ou une alliée ? Mallory n'allait pas tarder à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Brother's Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser