RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit remede miracle

Aller en bas 
AuteurMessage
Klan Dan
Invité




Petit remede miracle Empty
MessageSujet: Petit remede miracle   Petit remede miracle EmptyVen 2 Mar - 22:08

Daniel marchait tranquillement dans la ville et découvrir une clinique enfin une sorte de clinique.Curieux, il passa la grille et découvrit une grande cour avec de l'autre coté une entré, le froid de l'exterieur glissait dans son long manteau noir,lui laissant quelque frisson au bras. Il marcha tranquillement et entra dans la clinique ou un gardien surveillait l'accès,Il alla a sa rencontre.Le gardien était un jeuen au cheveu brun et court sur son arcade droite on aurai put apercevoir une cicatrice qui date d'au moin 4ans la preuve que celui ci est un simple humain.

Gardien:Monsieur le laboratoir est fermé veuillez repartir

-A c'est un laboratoire,bah je venai ici car j'aimerai faire une enquete sur les centre médical de cette ville

Gardien:En pleine nuit monsieur?

-Oui c'est a ces heures que le personnel travail plus je peut acceder au laboratoire?

Gardien:Attendez je me renseigne

Le gardien prit le telephone et composa un numero

Gardien:Billy c'est John, j'ai un monsieur devant moi qui dit etre un....

-Enqueteur médical

Gardien:Oui un enqueteur medical.....

Le gardien laissa parler l'autre personne

Gardien:Oui.....exactement....normal la sécurité...daccord a tout à l'heures

Le gardien raccrocha le combiner et regarda Daniels

Gardien:C'est bon vous pouver passer mais avant je veut vous faire une fouille

Le gardien sortit un lampe et 'alluma elle projettait du UV une chance que Daniels etait un humain,ensuite il prit une aiguille en argent

Gardien:donner moi votre doit svp

Il posa l'aiguille sur la main de Daniel qui ne réagit pas

-C'est bon? ni vampire,ni Lycan je peut passer?

Le gardien le regarda paniqué

Gardien:Vous savez?

-Oui je suis enqueteur n'oubliez pas

Il lui fit un sourire

-Bon je doit allez ou?

Gardien:Par l'ascenseur premier étage quelqu'un vous attend

-Merci baucoup

Daniel avança vers l'ascenseur et appyua sur le bouton,il se retourna vers le gardien qui se mit a lire tranquillement le journal de la veille.La porte de l'ascenseur s'ouvrit et Daniel entra et appuya sur le bouton du 1ere étage indiquer salle des Experience.La porte se referma et l'ascenseur monta.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
AINEE ET MAÎTRE DES VAMPIRES
Sélène


Nombre de messages : 206
Age : 45
Race : Vampire
Clan : Chef des Servants de la Mort
Date d'inscription : 11/03/2006

Petit remede miracle Empty
MessageSujet: Re: Petit remede miracle   Petit remede miracle EmptyVen 2 Mar - 22:20

[HRP] Dis juste pour te demander de ne pas te dédoubler; tu n'as pas fini à l'insomnia alors tu es convier de remerdier à cela... merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Klan Dan
Invité




Petit remede miracle Empty
MessageSujet: Re: Petit remede miracle   Petit remede miracle EmptySam 3 Mar - 3:58

HJ: Je reprendrai ce sujet plus tard desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remede miracle Empty
MessageSujet: Re: Petit remede miracle   Petit remede miracle EmptySam 3 Mar - 14:18

[hrp problème résolu, déja trop dem onde à l'insomia cinq perso...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit remede miracle Empty
MessageSujet: Re: Petit remede miracle   Petit remede miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit remede miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Le Laboratoire :: L'entree principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser