RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repère d'un hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldor
Invité




Repère d'un hybride Empty
MessageSujet: Repère d'un hybride   Repère d'un hybride EmptyMer 31 Jan - 23:07

Après une bonne partie de chasse, j'étais de retour dans mon repère. Une grande grille de fer me servais de porte. Derrière, un long couloir se rétrécissais, un couloir truffé de piège. Avant de l'empreinter, je désactivais ces pièges. Arriver en bout, un angle mort étroit donne sur une porte que j'ai installé moi même. Une grande porte sombre, blinder à toute épreuve dont l'ouverture ne s'effectuais que par un code. J'entrais mon code et la porte s'ouvre. J'entrais dans ma demeure réaménager. Une grande salle me sert de salle d'entrainement.A gauche, une chambre de fortune et à droite mon armurie. Toutes ces salles son sécuriser à haut niveau.

Depuis que j'ai été mordue, depuis que je maitrisais mes pouvoir, j'avais très vite compris que je n'allait pas me faire que des amis dans ce monde. Alors j'ai pris toutes les précautions pour assurer ma survie. Tout dans ce coin était sous video surveillance, me permettant de désactiver ou de renforcer mes pièges selon mes visiteurs.

J'allais à l'armurie, déposer mes armes. Puis j'allais dans ma chambre afin de prendre un peu de repos.

J'aurai bientôt de la visite. Quoi ou qui que ce soit, je serai pret!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Repère d'un hybride Empty
MessageSujet: Re: Repère d'un hybride   Repère d'un hybride EmptyJeu 1 Fév - 23:29

Je me retrouve dans une rue. Je faisais rapidement le tour et ne trouvais personne. J'entendit soudain des coups de feu. J'accourais dans la rue voisine et tomba face à un vampire entrain de vider son chargeur sur une lycan. Une immense colère s'empara de moi et je saisissais la gorge du vampire. Il se dégagea. C'est alors que je me transforma en Lycan et lui sauta dessus.

L'alarme me sortit de mon sommeil. Cela fait plusieurs jours que je faisais des rèves de ce genre. Disons plutôt des souvenirs. Les souvenirs du Lycan qui m'a mordue. En tant qu'hybride j'ai de la compassion pour ces deux espèces. Chacun à sa raison de se battre. Mais aucun ne connait l'origine de la guerre. Même si il la connaissait, elle continurait car les deux espèces se haïssent mutuellement.

Je m'avança vers le poste de controle. 4 hommes m'ont suivit jusqu'a ma tanière. Je reconnait l'un d'eux. Il était avec un meutrier que j'ai tué. Apparament, le clan réclame vengence.

Un peu d'exercice me fera du bien!

Je prend juste mes lames rétractables dans l'armurie et désactive les premières sécurité. Je sort de ma demeure et part à la rencontre de mon gibier.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Repère d'un hybride Empty
MessageSujet: Re: Repère d'un hybride   Repère d'un hybride EmptyLun 5 Fév - 20:53

Les hommes armés traversaient le long couloir sans me voir. Je les surveillais du plafons et progressais à leur rythme. certains semblaient inquiets.

_Tu es sûre que c'est bien ici?

_Certain! je l'es suivit jusqu'ici. Il doit être quelque part.

_Mais tu as vue ce qu'il a fait à Kyle! On aurait dit qu'il avait été dévoré par un loup!

_Je sais! Le patron le veut mort ou vif alors on va le livrez.

*Quelqu'un s'intéresse à moi donc!*

Les hommes progressaient le long du couloir jusqu'à ma porte. L'un d'eux se mit à éternuer.

A t'es souhait!

Merci!

Les hommes ont réagient aussitôt et ont levés la tête. En tombant sur eux, je sortis mes lames rétractable d'un coup sec et tua les deux trainards de la bande. Les deux autres me tiraient dessus avec des AK-47. J'évitas les premiers tires tout en leur parlant.

Excellent fusil mitrailleur! Plus d'actualité mais toujours efficace!

Les hommes rechargaient. j'en est profité pour leur sauter dessus et les désarmer. L'un deux se défendait et me tira dessus une bonne rafale. Je le regardais comme ci de rien n'était et lui planta ma lame dans le coeur. le dernier survivant essaya de s'enfuir. je me retrouva devant lui le temps qu'il tourne la tête pour regarder derrière lui.

Pitier!

Voyons ce que me veut ton patrons!

Je le mordis à plaine dents et bue son sang. Dans son sang, tout est confus. Il ne savait même pas qui était son patron. Cependant, son lieu de retrouvaille avec son employeur était le parc de la ville.

*Ainsi, il est dans le parc!* Je partit dans la fouler pour le parc.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repère d'un hybride Empty
MessageSujet: Re: Repère d'un hybride   Repère d'un hybride EmptyMar 6 Fév - 1:47

[hrp : les actions et autres choses doivent être fait à l'imparfait ! exeption faite des paroles directe et des pensée ! sujet gelée tant que l'edition n'a pas été faite]
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Repère d'un hybride Empty
MessageSujet: Re: Repère d'un hybride   Repère d'un hybride EmptyLun 26 Fév - 19:46

Après une longue nuit de chasse, j'étais de retour dans mon entre. Je n'avais pas trouvé ce que je cherchais mais j'ai appris plus. J'ai rencontré le Père Constant, qui s'est gravé dans mes souvenir de façon brutale. Mais je le comprenais. Thomson, le vampire avait donc pris sous son aile une femme humaine. Pour moi, humain et vampire étaient en partit découvert. J'en apprenait plus à chaque rencontre. Le cardinal m'avait montré pouquoi il combattait et le vampire avait manifesté des sentiments pour une espèce différente, pour une humaine. Cela avait prouvé pour moi une bonne fois pour toute qu'il y avait des exceptiions dans toutes les espèces. Nous n'étions pas tous mauvais. Et c'est pouquoi je restais seul, pour ne pas à avoir du sang innocent sur les mains.

J'étais ce que l'on pouvait appelé un franc tireur. Un "homme" seul dans ce monde ne suivivrai pas longtemps mais au moins je mourrais fidèle à moi même.

Je retourne dans ma chambre et m'endors rapidement après avoir rebranché tous les systèmes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Invité




Repère d'un hybride Empty
MessageSujet: Re: Repère d'un hybride   Repère d'un hybride EmptyMar 13 Mar - 20:27

Après un long sommeil, je me réveillais toujours avec ces visions et souvenir d'un lycan. Peu de souvenir des vampires m'apparaissaient dans mon sommeil.

Je me demandais ce que devenais le père constant après notre intercation de la dernière fois. Mais le souvenir de ma défaite faisait encore surface de temps en temps. Je décidai alors de me rendre à l'église puis de retourner dans le parc à la recherche "d'ordure". Je commencais à avoir faim.

==> Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère d'un hybride Empty
MessageSujet: Re: Repère d'un hybride   Repère d'un hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère d'un hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Au Coeur De La Ville :: Les Egouts et souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser