RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l’aube de l’existence (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyDim 28 Jan - 22:05

Pourquoi ai-je suivis les conseils de cet homme ? Je ne saurais le dire… Un barjo de plus me donne pour conseil de visiter un manoir n périphérie de la ville, et j’obéis… C’est stupide…
La vérité c’est que… Je ne m’explique toujours pas cette soif qui m’habite depuis hier. Et puis… Ce type… Il m’a fait boire le sang de ce clochard… Pourquoi je me sens mieux depuis ?

En fait… C’est parce que je me pose toutes ces questions que j’ai suivi son conseil… Enfin je crois… Ou alors je vire débile moi aussi… J’ai planté le gang ce soir pour assouvir mon besoin de… Réponses…

Mais taper à la porte et demander de l’aide n’a jamais été mon truc. Non, j’ai décidé d’entrer sans me faire remarqueR. La propriété est grande. Je suis passé par le jardin… Et je m’approche de ce qui ressemble plus… A un palace qu’a une maison… Je vais tenter d’en apprendre plus sur les occupants discrètement.

Je ne savais pas encore… Ce soir la… Que je jouais avec des forces beaucoup plus habiles que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyMar 30 Jan - 14:58

Phenix fit arrêter son taxi près du manoir, sur l'un de ces flancs. Après avoir payé son chauffeur, celui-ci partie sans demanderson rester. Ce n'était vraiement pas un lieu très recommendable àce qu'il lui avait dit. Mais cet hotel n'était pas à son gout, elle préféra allait imposer sa presence dans ce manoir.
C'est alors qu'elle apperçu une silouette dans le fond du jardin. D'un bond, elle franchit la cloture puis s'élança à vive allure vers l'individu à pas de chat. Une fois arrivé à sa hauteur, elle brandit sa lame sous la gorge de l'individu et s'exclama:

" Conduit moi au maître de ce logis ! "

Elle se tenait dans son dos, son poignard legèrement poser sur son épaule. Profitant de sa cache, elle huma le personnage afin de vérifer ça nature.

* On ne m'avait pas tromper, c'est bien des vampires ! *
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyMar 30 Jan - 17:38

Comment ai je fait pour me retrouver dans cette situation? C’est moi l’ombre qui se glisse dans le dos de ses victimes. C’est moi l’agresseur, c’est moi qui tient les couteaux sous la gorge.
Mais surtout ce soir…
C’est moi qui essayais de m’infiltrer dans cette propriété… Visiblement, nous étions 2 sur le coup…


Neji : « Euh… Le maître de maison, bien sure… Nous allons nous entendre poulette. »

Vif comme l’éclaire, j’écarte sa lame de ma gorge, et me saisis de mon propre couteau. J’ai dans l’espoir d’inverser les rôles. Elle est de corpulence légère, ça ne sera pas bien difficile.
Mais…Je devais me rendre compte que...
C’était encore une erreur de ma part…
Avec une force et une rapidité que je ne soupçonnais même pas. Elle retrouve le contrôle de la situation, plaque ma main armée contre le mur, me plaque contre lui, elle appuie la pointe de sa lame a nouveau sur ma gorge.

Nous restons sans rien dire face a face quelques seconde, tout s’et passé dans le plus grand silence… Ce soir la, a la merci de cette femme, pour la seconde fois de ma très courte existence, j’ai ressenti la peur.


Neji : « Ok, ok, écoutez, j’aurais pas du faire ça, ok… Mais on devrait vraiment s’entendre. Moi je devrais pas me trouver la… Euh… Vous pouvez baisser ce truc, ça me rend nerveux de me trouver de ce coté de la lame… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyMar 30 Jan - 18:19

Phenix enfonça lègèrement sa lame dans la chair de Neji de manière à faire perler quelques gouttes de sang mais pas plus. Après avoir récuperé ce liquide sur sa lame, elle la retira doucement en reculant de quelques pas.

" Il y a plus de disférance entre nous qu'entre le noir et le blanc. Comment penses-tu que l'on pourrai s'entendre ? "

Elle porta son arme à ces lèvres et en lècha le contenu. Elle fit grise mine, ce vampire venait surement de boire le sang d'un clochard. Un gout putride et veillit rongé par la vermine ne pouvait tromper. Mais une autre odeur dominée, une hodeur humaine encore importante ce trouvait en son sang. Un jeune vampire celà ne laisser que peu de doute. Elle lui glissa alors un sourire.

" Si jeune, je comprend mieux ta réaction tu n'es encore qu'un jeune enfant qui vient de naitre dans monde cruelle de la nuit. Mais qui a bien pu t'étreindre sans t'apprendre les bases de ta nouvelle existance. De nos jour les Vampires font vraiement n'importe quoi "

Elle fendit l'air de sa lame afin que le reste de sang glisse puis la rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyMar 30 Jan - 21:27

Neji : « Vampire… »

Ca faisait bien des années que je n’avais pas entendu ce mot. Depuis que j’ai passé l’age de lire des contes pour enfants.

Neji : « Etreindre… »

J’avoue ne pas tout a fait suivre ce qu’elle me raconte. Je ne vois qu’une seule explication a cela…

Neji : « Ouah… J’chai pas c’que tu prends, mais j’en veux aussi. »

Je me décolle du mur en me frottant la plaie qu’elle m’a laissé. J’essaie de retrouver un peu d’assurance. Maintenant qu’elle a rangé son arme, je me sens plus en sécurité…

Neji : « Bon, écoute… Euh… Machine… Je me sens pas très bien depuis 24h, et un mec bizarre m’a dit que je trouverais des réponses ici. Au passage, tu me diras ou tu as appris à te battre comme ça... Alors... Tu as l’air bien renseignée toi. Y a quoi dans cette maison. Des dealers ? Des scientifiques fous ? »

J’avais aussi envie de lui demander d’où venait cette manie de boire le sang des autres. Ca fait la deuxième personne qui fait ça ce soir…

Je pensais avoir trouvé une allier de passage… Je ne savais pas encore que nous étions ennemis, dans la chaire, et dans les veines…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyMar 30 Jan - 23:21

Phenix resta un instant interloquer par les propos de Neji. Comment pouvait-il ne pas connaître sa nature vampirique ? Pensait-il vraiment ce qu'il dit ?

" Tu me fais marcher là ? Tu ne crois pas vraiment que ce sont des dealers qui logent ici ? "

Il ne semblait pas réagir comme ci attendait la jeune femme. Il semblait vraiment ignorer ce dont elle lui parler. Elle s'assis alors sur une pierre et posa sa main sur son visage.

* Comment peuvent-ils faire des choses pareils. Ils osent se croire superrieur alors qui font des actes d'une telle bassesse. *


Elle pensa alors le balancer en plein coeur du manoir en fesant un esclandre, mais ce ne serai pas correct vis à vis de cet homme. D'un notre côté ce n'est qu'un Vampire comme les autres. Mais je ne voudrais alors pas mieux que ces rats. Ces songes la retourna dans son passé, à la personne qui lui avait tout enseigner, à ce Vampire dont elle devait tout. C'était peut-être destin que l'aider à son tour. Après un moment d'absence, elle l'aborda d'une autre manière.

" Qui es-tu en fait ? Ou que penses-tu être ? "

Elle prit un ton grave en prenonçant sa question. Ce serai bientôt le moment de voir la réaction d'un pauvre humain à la danation éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyMer 31 Jan - 2:06

Si nous n’étions pas tous les deux ici des invités indélicats (des intrus quoi…) La situation aurait quelque chose de confortable… Mais ça n’est as le cas. Je regarde alentour que personne ne nous surprenne…

Neji : « Ce que je suis ? On dirait une question de Psy. »

Et j’ai toujours déteste les psy… J’ai toujours eu horreur de ceux qui prétendent mieux vous connaître que vous-même…

Neji : « Je suis… Je ne suis rien en fait… Pas grand-chose… J’ai un appart miteux en banlieue, j’ai un boulot… Disons…. Violent… »

Le meurtre est en effet un métier violent… C’est un euphémisme de le dire…
Le petit jeu de cette minette commence à m’irriter. Et puis… Je n’ai toujours pas digéré la façon dont elle m’a mis échec et mat tout à l’heure… L’orgueil masculin…


Neji : « Bon, écoute, je n’ai pas bien le temps de jouer aux devinette chérie. Visiblement, je veux savoir ce qu’il y a dans cette baraque, et toi tu veux y entrer. Mais si ont agit en même temps, ça va foirer a coup sure. Alors… si tu sais ce qui se passe la dedans, s’il te plait, mets moi au parfum. Et si la réponse me convient, je rentre me coucher, et je te laisse faire ce que tu comptais faire ici. Tu pourras même prendre un vrai otage cette fois ci. Ca te branche ? »

Irritable, impatient, indélicat… Voila qui je suis… Un être invivable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyMer 31 Jan - 16:36

Irritable, était un très bon qualificatif pour la personne qui ce tenait devant elle. La parlotte ne servait pas à grand sur ce genre d'individu à l'esprit étroit. Les actes parle bien plus que les mots.

" Je n'ai pas de temps à perdre avec une personne de ton espèce, alors escuse-moi "

D'un seul bon, vif et sans prevnir elle se colla contre Negi qu'elle aggripa au niveau du col et de la taille. Elle le fit valser par dessus son épaule tels une prise de Judo avant de lui assigner un puissant coup de pied. Neji vola alors de plusieurs mètre avant de percuter un arbre de plein fouet. Un bruit éffroyable de craquement d'os raisonna dans toute la cour. L'arbre s'était litéralement plié en deux son l'impact, portant celui semblait encore bien vivant. Neji était jonché àson pied totalement désarticulé et amorphe. Phenix marcha à vive allure et lui posa un des ces pieds sur sa gorge.

" Penses-tu qu'un simple humain puisse survivre à un tel impacts ? Regarde l'état etat de ton corps, portant tu peux encore bouger, et demain tu n'auras plus rien sans même être allait un médecin. Les êtres qui logent ici sont tous comme toi même certain le sont depuis plusieur siècles..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyMer 31 Jan - 23:16

Le choc, la douleur… La confusion…Voila les choses qui me transpercent à cet instant…
Ces émotions ont toujours été mes seuls professeurs, et cette fois… La leçon est difficile à intégrer.


Neji : « J’ai vu des mecs bourrés de Speed, et de stéroïdes foncer dans un mur sans avoir mal… Y a rien de mystique derrière tout ça… »

Je ne sais même pas pourquoi je résiste… Il me suffirait de la croire…
C’est donc dans une position très indélicate… Que j’essaie d’articuler quelques mots.


Neji : « Tu sais… J’ai rien contre l’e fait de me faire piétiner par une nana, mais je préfère faire ça dans une chambre en général. »

Elle rajoute un coup de pied pour me punir de ma remarque déplacée.

Neji : « Aie ! Ok, ok, j’ai rien dit, ok… Euh… Supposons… J’ai bien dit, supposons… Que je crois ce que tu dis… Un vampire ok… Quel intérêt ? Je veux dire… On ne donne pas de pouvoir a quelqu’un sans en attendre quelque chose ? Pourquoi on m’aurait fait ça a moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyJeu 1 Fév - 16:53

Phenix arrêta un peu de martiriser ce pauvre nouveau né, et le redressa pour l'appuyer contre l'arbre.

" Je ne sais pas pourquoi on t'a etreint, il faudrait le demander à la personne qui l'a fait c'est surement la seule qui pourra te répondre. As-tu au moins une idée de qui cela peut-il êtres ? "

Tout en parlant, elle examinait le corps de Neji. Ce n'était pas très beau à voir. Elle malaxait ces membres de manière à bien remarquer le positionnement de ces os. Mais la remarque sexiste de Neji n'allait pas tarder à tomber. Et au moment où il voulu ouvrit la bouche, Phenix donna un violent coup pour remettre un os en place, le fesant hurler de douleur. Elle lui lança un sourire narquoi, presque sadique en reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyJeu 1 Fév - 23:44

Neji : « Aie ! Nan mais ça va pas ! J’ai rien dit cette fois ! »
Enfin… Je n’ai pas eu le temps de dire quelque chose…

Neji : « Je sais même pas qui a pu me faire ça… Ca se passe comment, par morsure ? Comme dans les films ? Non, désolé, je vois vraiment pas qui a pu me faire ça, je m’en souviendrais y m’semble ! »

Et puis… Je repense à l’autre soir… La fille… Les gros bras qui sont intervenus… C’est le lendemain que tout a commencé…

Neji : « Non… Non, en fait, j’ai ma petite idée à ce sujet… Le problème… C’st que je sais même pas ou trouver cette personne… Je sais même pas si elle est vivante en fait. »

Et puis après ?! Quelle importance ?! J’ai des pouvoirs qui dépassent l’entendement humain a présent ! Ca ne peut que m’aider pour mon job.

Neji : « attends, attends attends… Il y a un truc que je capte pas. Si cette baraque est celle de vampires, et que toi tu es une vampire… Pourquoi tu essayes d’y entrer … Comme ça… Tu t’es fâchée avec les patrons ? Une relation extra conjugale peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) EmptyVen 2 Fév - 14:32

" C'est bien cela le problème c'est que je ne suis pas tout à fait une vampire, c'est une histoire compliquée. "

* Bon moi je suis là pour raconter ma vie, mais pour squatter une chambre. Bon je dois vite finir de le convaincre histoire de pouvoir aller me pieuter un peu. Je suis sur les nerf depuis que je suis arriver, il serait commme même temps de se poser un petit peu. *

Après avoir effectuer un long baillement en mettant sa main devant la bouche, elle conclu.

" Tu dois retrouver cette personne, c'est elle qui est sensé t'apprendre tout ce que tu dois connaitre. Mais fait attention à ne pas révéler ta nouvelle nature à un mortel, ce serai très grave et les vampires essérait alors de masquer les faits par ta disparition, ta mort ultime..."
"Maintenant tu vas me rendre un petit service. "

Phenix choppa Neji par le col, et l'envoya à travers une fenêtre du Manoir.


Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l’aube de l’existence (2) Empty
MessageSujet: Re: A l’aube de l’existence (2)   A l’aube de l’existence (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’aube de l’existence (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: La Résidence Des Vampires :: Le Manoir des vampires :: Le Jardin :: Derrière le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser