RPG Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Underworld


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En quoi ça consiste ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Vic
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:00

Salut je suis à la recherche d'un avatar si quelqu'un pouvait m'en faire un à partir de la description de mon perso et d'une image qui servirait piur le visage sa serait cool merci d'avance à celui qui ce lancera la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:56

Bon je t'ai trouvé deux images qui s'approche de ta description, tu vois si elles te plaisent et tu en fais ce que tu veux. Pour la petite info, il s'agit de Terry Bogard héros de SNK.

En quoi ça consiste ? - Page 2 Th_66882_terry_122_770lo

En quoi ça consiste ? - Page 2 Th_66884_terry_jpg_w180h273_122_704lo
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vic
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:04

merci beaucoup pour les images j'ai enfin un bon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:01

Je suis ravi que tu es trouvé ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:45

salu a tous ^^
comme j'ai vu que sélène faisait super bien les signatures
jaimerais lui demander si elle pourrait m'aider...
la phrase c'est :
dans l'ombre trop longtemps je suis résté l'heure est venue d'éxister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:57

je avsi essayer de t'en faire une met avec quel image veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:10

je n'ai pas vraiment d'idée sur cela mais
jaimerais une signature du genre trash ou dark meme les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:21

tu peux me passer le lein de l'image de ton avatar s'il te plait juste celle quand il a une lumière rouge sortant du corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:13

Pour Mark Vicious, étant donné que j'aimerais faire passer une nouvelle règle si possible ( celle que les avatars soit représenté par de réels personnes, au pire des cas et à négocier, des images très réaliste ) j'aurais cet avatar là à te proposer suivant ta description ( casquette pas trouvé ^^" )

En quoi ça consiste ? - Page 2 Mark10

quand à Baltazar, si j'ai plus d'indication ( comme quelque images peut être ^^' je pourrais t'aider Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi ça consiste ?   En quoi ça consiste ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi ça consiste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Underworld :: Hors-Jeu :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser